Fulu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 juste une question comme ca : que fait cauet à la rentrée??? sur quelle radio va t'on le retrouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On s'en fout ! Tin tin tin tin tin Cauet !!! il est bien sur europe 2, y a qu'a y rester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On s'en fout ! a la limite toi... mais parle pas a la place des autre stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu qu'il est directeur d'antenne sur Europe 2 je pense qu'il va y rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci pour ta réponse (constructive en plus ) pra contre j'ai entendu dire qu'il irai sur fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est qui sa cauet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le morning sur Europe2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Fun il a déjà fait ... ca s'est mal terminé d'ailleurs Vu qu'il est plutôt rock, il risque de faire carnage sur la prog de Fun (ce qui pourrait etre sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 grunt depuis le temps t minipouss on du mourir j'ai vu que c pas sur qu'il reste sur tf1 aussi apparamentl'audience diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 a oui c'est vrai c'est un forum francais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je trouve que l'emision de tf1 est nul par rapport à celle du morning ( diffusé sur mcm pour les incultes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J adore son emission sur mcm, mais par contre td1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai aussi entendu Fun pour ma part Rumeur ou non ? On va vite le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 "le retour de la brebis galleuse ??" il l'ont sacké comme une merde a l'époque ... (il a pa sattendu lgtmps avant de réaparraitre sur Sky certes mais qd mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Rumeur : Arthur aurait dit : "si cauet reviens sur Fun, je me casse..." alors info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Rumeur :Arthur aurait dit : "si cauet reviens sur Fun, je me casse..." alors info ou intox? ça serait pas impossible car l'époque quand Cauet était sur fun "il a fait une blague de mauvais gout sur les juifs et la snd guerre mondiale" et ARTHUR était juif donc vous voyez la suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ca y'est Cauet se barre sur Fun !!! Donc demain et après demain, ce sont ses deux dernières matinales sur Europe 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comment le sais tu? il l'a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'était la der de Cauet Tivi cette semaine, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comment le sais tu?il l'a dit? Nan mais le directeur des programmes de Fun l'a confirmé. Et Cauet insiste bien sur la "dernière" sans préciser de la saison. Et il dis merci pour ses 3 ans et demi sur l'antenne d'Europe 2. http://www.overdrive-audiovisuel.com/artic...rder=1&thold=-1 http://www.radioactu.com/deliaGo/flash/301...onfirm%E9e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouais !! il est pas comme difool qu'avait eu besoin de gueuler a tout va ds la dernière de lovin' fun je me casse sur Sky suivez moi Il fera le morning sur Fun aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 apparement 6h-10h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est bizar qu'il se casse sur FUN, c'est artur le grand boss la bas et ils peuvent pas se piffrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est pour ca qu'Arthur se casse de fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Cauet sur fun... on aura tout vu; ils ont du lui proposer un paquet de thunes... Vu le nombre de fois qu'il s'est foutu de la gueule de fun, je trouve ca un peu faux-cul quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.