Aller au contenu

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?


Nitro-TecK

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila n'ayant pas vu se genre de sondage sur le forum et sur le site je me suis dis qu'il serai interessant de savoir comment les Inpactiens sont arrivé ici...

Et si possible de savoir pourquoi il sont resté ici.

Pour ma par c'est un ami qui ma donnez ce site et je suis restez ici pour le forum tres convivial ( meme si aujourd'hui je trouve qu'il c'est un peux degradé par rapport a avant mais sa c'est avec le nombre croissant de membres ) et pour les newsdu site qui sont riches a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

j'avais newsvortex au démarrage avant. INpact avait les news les mieux rédigées et avec le moins de fautes d'orthographe à mon goût. De plus, les mises à jour étaient plus fréquentes. Ensuite j'ai découvert le forum et sa bonne ambiance malgré quelques déboires mais comme l'a dit Nitro-TecK, c'est la ranson de la gloire... :yes:

VIVA PC INpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m emmerdais à hong kong

le pc d emon cousin n avait pas de carte son et le jeu que j avais apporté avait besoin d une cate de son

alors je passsais mes journées entieres sur le net et là g trouve PC INPACT

depuis je suis plus novice grace à pc inpact

je voyais l ordinateur que pour jouer aux jeux vodeos mais maintenant c plus le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert PC Inpact grace à Amnesiac. Il m'envoyait souvent des url de topics marrants du forum. Je me suis inscrite en janvier mais c'est depuis quelques mois que j'apprécie vraiment de venir :-D

Et puis, vu que souvent je me fais chier en cours ou en stage, venir là ca permet de passer le temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...