Aller au contenu

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?


Nitro-TecK

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens :birthday:

A part ça: newsvortex paowa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens :transpi:

A part ça: newsvortex paowa

suffisait de dire que t'as senti les GoooOoOoooD Vibrations :roll::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu PCI grace à un pote de formation: Primus, depuis 2001 (à l'époque,c'était IH et je consultait de maniere sporadique jusqu'en début 2002 où je me suis inscrit...et pourtant, le site me ompte comme inscrit depuis seulement 08/2003 suite à un bug survenu lors du passage de Hi à PCI :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jserai bien tentez par un concours, mais seulement pour les membres actifs du forum ..

Même si les cadeaux ne sont pas enormes... moi un Tshirt PCI sa m'aurai fais vachement plasir sauf que ben c'etais tout le monde qui pouvais jouez, et il ni en reste meme pas un pour moi ;)

D'ailleur je laisserai la banière jusqu'as se que j'ai mon Tshirt :yes: !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais désoeuvré, à la dérive et je cherchais un moyen de mettre un terme à mon agonie morale. Grace à Nil, j'ai vu que je n'étais pas trop à plaindre en fait. Du coup, je suis resté afin de faire son éducation... le problème c'est que dans certains cas (comme le sien) c'est impossible... De plus, vu que Teuf écrit comme un manche, ma générosité innée ainsi que ma conscience m'ont indiqué que là était ma voie. Le problème c'est que quand tu rencontres le pire et que t'as mis le doigt dans... l'engrenage (DTC...), t'as du mal à refaire surface, surtout quand des boulets du genre Mike, GiJo, Darksideoothemood, XBoxmannoulator, Neo_quarantedouze et autre coton tige te tirent au fond... oui, parce qu'au fond, ils sont pas si cons tous ces INpatéticiens :D

A part ça: newsvortex paowa

INpatéticiens

Tu nous honnore en faisant allusion à ces personnages de la grèce antique :boulet:

Sinon, heu...pci, chui tombé d'dans...wouhaaa...jvé po vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent po ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...