Aller au contenu

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?


Nitro-TecK

Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

INpatéticiens

Tu nous honnore en faisant allusion à ces personnages de la grèce antique :boulet:

Sinon, heu...pci, chui tombé d'dans...wouhaaa...jvé po vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent po ? :D

bah, avec le temps, avec le temps tout s'en va... mais bon, y a d'la joie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Au début était le verbe.

Suivi juste après par PCINpact...

le problème c'est que personne ne savait conjuger... :mdr:

Donc, Dieu est arrivé et m'a indiqué le chemin afin d'apporter la lumière parmi tous ces mécréants. A cet effet, j'ai suivi mon étoile du Nord-Est (vi, j'habite Strasbourg, mais tout le monde s'en fout...) direction la Gironde.

Accompagné du routard et de son guide, me voilà donc en quète du Saint Graal. Ô miracle, un signe m'est enfin apparu: une foultitude d'autres pélerins en quète de réponses plus ou moins débarrassées de trolls. Mais rançon de la gloire certainement, le Malin avait déjà fait son ouvrage en envoyant parmi les Zhoms et les Geeks, son plus horrible représentant: le MODO et ses ignobles cohortes de Freeposters (sortent de gremlins malodorants et nourris de coca et hamburger).

Sinon, Newsvortex :francais:(Haaa ? Je l'ai déjà dit ! bon...)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains l'ont trouvé en tapant dans google :

"résultats du bac 2004"

"les plus belles femmes"

"miss monde"

Et bien pire :non: (je prefère ne pas rentrer dans les détails :transpi: )

miss monde c'etait mon pseudo aquake 3 :yes::yes:

Moi j'ai decouvert (i.h.) dans un magasin de mongallet bon je laisse les admin pour l'histoiree du magasin....

Suis allé voire donc et je me suis enfin des gas pas trop fou et pis g fait la rencontre de Marius ( eh y'en as qui connaise pas ah les djeun's ps : il a changé de pseudo) et g compris qu'en faite j'etai un petit joueur ( ouais grosse prise de tête avec lui)

bon bref ici j'ai trouvé tout ce que je voulais et j'en suis tres content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te comprend PhiBee, c'est vrai quoi il y a un bouton "forum" pour y entrer, mais y a pas de bouton "sortir du forum"!!!

comment veux tu qu'on fasse? sincèrment je te soutiens car moi aussi j'y suis toujours prisonnier! :fumer:

oui enfin bon, j'y suis depuis plus longtemps et ça commence à faire long !!!

NIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLL ! C'est où la sortie ????????????????? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...