Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila n'ayant pas vu se genre de sondage sur le forum et sur le site je me suis dis qu'il serai interessant de savoir comment les Inpactiens sont arrivé ici... Et si possible de savoir pourquoi il sont resté ici. Pour ma par c'est un ami qui ma donnez ce site et je suis restez ici pour le forum tres convivial ( meme si aujourd'hui je trouve qu'il c'est un peux degradé par rapport a avant mais sa c'est avec le nombre croissant de membres ) et pour les newsdu site qui sont riches a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oulala... franchement je m'en souviens meme plus.. j'ai mis au pif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'avais newsvortex au démarrage avant. INpact avait les news les mieux rédigées et avec le moins de fautes d'orthographe à mon goût. De plus, les mises à jour étaient plus fréquentes. Ensuite j'ai découvert le forum et sa bonne ambiance malgré quelques déboires mais comme l'a dit Nitro-TecK, c'est la ranson de la gloire... VIVA PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi c gruntosaure qui me la fais decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, ben je l'ai découvert avec http://www.newsvortex.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi un lien sur un autre site (je pense) mais va savoir le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je m emmerdais à hong kong le pc d emon cousin n avait pas de carte son et le jeu que j avais apporté avait besoin d une cate de son alors je passsais mes journées entieres sur le net et là g trouve PC INPACT depuis je suis plus novice grace à pc inpact je voyais l ordinateur que pour jouer aux jeux vodeos mais maintenant c plus le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Au pif et j'ai tout de suite accrocher ... J'ai mis au Pif parce que y'avait pa le choix m'en souviens plus (me fais tripper ce smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi sur un moteur de recherche. Je recherchais je sais plus quoi et j'ai du tomber sur PC INpact et depuis il est toujours dans mes favoris. Longue vie à PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai découvert PC Inpact grace à Amnesiac. Il m'envoyait souvent des url de topics marrants du forum. Je me suis inscrite en janvier mais c'est depuis quelques mois que j'apprécie vraiment de venir Et puis, vu que souvent je me fais chier en cours ou en stage, venir là ca permet de passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et dire que certains l'ont trouvé en tapant dans google : "résultats du bac 2004" "les plus belles femmes" "miss monde" Et bien pire (je prefère ne pas rentrer dans les détails ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 kurgan 187 qui n'arretait pas de m'en parler alors je voulait voir a quoi ca ressemble et me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moteur j'avai un probleme avec ma carte mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Par le site http://www.phoenixjp.net/news/, le newsvortex des temps modernes ( d'ailleurs je viens d'en apprendre l'existence, il doit pas etre récent ce site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non il est "vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est player23 qui m'a montré ca un jour et c'est vrai qu'il est très bien : forum simpa avec une bonne ambiance, les news sont intéressantes et traite de tout,... PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En tapant DM et sur goolge. Franchement me souvient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 par dark26 qui m'a dit avoir trouvé un forum qu'il avait bien envie de squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben, ça devait être en cherchant des astuces pour optimizer windows Depuis, j'ai abandonné l'opti windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et dire que certains l'ont trouvé en tapant dans google : "résultats du bac 2004" "les plus belles femmes" "miss monde" Et bien pire (je prefère ne pas rentrer dans les détails ) Tant que tu rentres pas ailleurs Sinon moi c'est grâce à Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 par google, je cherchais des infos pour mon portable et je suis arrivé ici.... et depuis j'y reste pour le forum tres sympa et les news tres nombreuses et variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 par google, je cherchais des infos pour mon portabl Pas mal ça, pourtant on en a pas parlé 36 000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c vrai que la section portable n'est pas la plus activement defendue mais filou a tjrs été là au bon moment et je l'en remercie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j'ai déja expliqué ca ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.