ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Le mauvais début de saison de Toyota aura été fatal à Mike Gascoyne. L’écurie japonaise a indiqué la suspension de son directeur technique pour «différences de point de vue fondamentales concernant les opérations techniques» selon le communiqué de Toyota. Gascoyne qui avait rejoint la firme japonaise fin 2003 après des passages réussis chez Jordan et Renault s’est refusé à tout commentaire. Le Français Pascal Vasselon, ancien de Michelin et chez Toyota depuis un an, est le favori pour reprendre le poste. ____________________ Après avoir piqué Newey et Prodromou à McLaren, Pilbeam à Honda et déjà deux cadres de Renault, Red Bull poursuit son recrutement en vue de la saison 2007. L’écurie autrichienne a en effet fait signer Keith Saunt comme futur directeur des opérations. Saunt finira donc la saison avec l’écurie française avant de passer à l’ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Pour red bull, quand on a le deuxième ou le troisième budget de la F1, on peut se permettre de recruter chez ses concurrents à tour de bras, même si ce n'est vraiment pas fair play, et que cela risque de créer plus de tensions qu'autre chose au sein de l'équipe... Ensuite, pour toyota...la hierarchie est venue, a vu et a vaincu...comme prédit dans sport auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 aparement gascoyne serais dejà passé chez williams...........wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 l'autre jour y'avait le salon de l'auto vers chez moi j'ai pu voir de la belle bagnoles lamborghini,F40,F1 williams,alfa brera,porsche cayman 911.... on passe au moche: logan,lada.... peugeot 207 aussi qui est tres cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 La 207 ? Moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 juste trés chêre ..............j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bah en même temps, c'est un peu normal...elle fait la même taille qu'une 306...elle est montée en gamme...et coté tarifs, on peut dire la même chose avec la Clio je sais plus combien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 La 207 ? Moche ? Je la trouve affreuse avec cette grosse bouche et ce nez à la rasta popoulos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Au moins elle ressemble à quelque chose...on ne peut pas en dire autant des dernières productions de la marque au losange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Avec tout ce qu'on raconte, si un fana de Renault passait par là il serait horrifié, choqué, ... de quoi devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moche non ^^ mais 22.000€ prix de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moche non ^^ mais 22.000€ prix de base Comment te dire que ... tu te trompes ? Même la version la plus chère ne tape pas les 22.000€uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 putin j'ai bien vu 22.000€ pourtant ^^ peut etre une version de luxe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 la version superlapin peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je me rapelle y'avait du monde ^^ et sur la pare brise un autocollant avec marqué 22.000€ peut etre 12.000 mais avec le monde je voyais mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ons est pas a 10.000 euros près ................qua meme _______________ dans les essais au qatar record pour roberts jr sur la KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Rhooo...juste le prix des frein carbone ceramique sur une S8...ou d'une twingo, au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 putin j'ai bien vu 22.000€ pourtant ^^ peut etre une version de luxe lol T'as sûrement vu la RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et puis de toutes façons, 22000€ ce n'est rien...juste le prix d'un PowerPC G5 Quad PPC 2,5Ghz + 16Go DDRII-ECC + 2x500Go + 7800GT + carte réseau fiber channel + airport + modem + clavier et souris sans fil + Final cut + 2xApple Cinema Display 30"...22 100 € le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Allez hop commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 fdp in ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 FDPin, royalement offerts par Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai quand même fait une économie de 31 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 La 207 ? Moche ? Je la trouve affreuse avec cette grosse bouche et ce nez à la rasta popoulos idem san saveur pour moi trop clasique, trop près de la 206 je suis plus renault néenmoins je dis pas que la clio est une formidable réussite estétique J'attends de pied ferme la laguna 3 et les new de la marque dont la berlinette En toute logique si on a aimé la fluence elles dévrai être magnifique enfin faut aimé renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Peut etre bien la RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.