ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 la honte x ferrari et a alonso et renault. je commence a croire que le pari massa soit perdù et meme shumi doit se resesir avec toute l'equipe a imola ...........c'est mal parti en tous le cas. 1er point pour speed et la toro rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai pas envie de me moquer mais Button m'a fait bien rire a finir si près de la ligne ... Bon je comprends qu'il a du sortir très très déçu. Surtout qu'il avait contenu Fisichella depuis quelques tours quand même ! On va dire que je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 comme il a dit charles w. ; fisicho lui y a lancé son chat noir en extremis et ça a marché et BOOOOOM un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Alonso dans son malheur (les SC qui lui ont fait perdre son avance), a eu aussi beaucoup de chance : les Midland on relégué instantanément ses poursuivants à 5s grâce à leur bouchonnage... Sinon, GP assez plat devant, ça c'est battu pour les places d'honneur comme d'habitude... Sinon, Montoya qui ne prend pas le mur, alors que "la légende" se le farcit directement, là on a pas entendu Moncet dire que Schumi était un "burrito" et que Montoya était "un dieu vivant".... Sinon, Button n'aura pas eu de chance... Mais au final je ne le plaint pas, il a failli faire un strike sur Montoya quand la SC est partie, à la Klien A ce même virage où il avait tenté une manoeuvre assassine sur Kimi ! En tout cas le dépassement qui m'aura scotché : Kimi sur Button, roue bloquée, plein contre-braquage ensuite avec la voiture qui chasse, c'est pour moi l'exemple du spectacle qu'il faudrait voir à tous les freinages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai pas envie de me moquer mais Button m'a fait bien rire a finir si près de la ligne ... Bon je comprends qu'il a du sortir très très déçu. Surtout qu'il avait contenu Fisichella depuis quelques tours quand même ! On va dire que je compatis. Il a quand même pas eu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour Button, il s'est fait surprendre par deux fois comme un débutant...et je ne pense pas que les safety, bien qu'elle aient fait perdre du temps à Alonso, l'aient mis en danger...il n'a jamais laissé personne le dépasser à la sortie d'un SC...donc il sait comment les gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 1. ALONSO Renault en 1h34'27'' 2. RAIKKONEN McLaren à 1''829 3. R.SCHUMACHER Toyota à 24''824 4. HEIDFELD Sauber-BMW à 31''032 5. FISICHELLA Renault à 38''421 6. VILLENEUVE Sauber-BMW à 49''500 7. BARRICHELLO Honda à 51'''900 8. COULTHARD RedBull à 53''900 9. SPEED toro rosso à 53''800 + une penalité 10. BUTTON Honda à 1 tour 11. ALBERS Midland à 1 tour 12. SATO Super Aguri à 2 tours 13. IDE Super Aguri à 3 tours __________________________________ fiables les superAguri __________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bah...faut voir qu'a la vitesse ou ils vont...et puis y'avais pas de lance chat derrière eux Sinon, pour les résultats, je pense qu'il est plus simple de faire une capture d'écran, non ? Voici ce que ca donne pour les qualifs de Monza en WTCC Vous pourrez suivre la course en ligne...le tout sans pub, on n'est pas sur TF1 ou eurosport (même groupe, il me semble) http://www.fiawtcc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais si ons leur donne 2 voir 3 tours d'avance ils pouvent gagné meme un gp avant la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Rhooo....remarque on pourrait dire la même chose de Ferrari...il faudrait juste que la course s'arrète après le premier virage pour qu'ils soient dans les points (et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Rhooo....remarque on pourrait dire la même chose de Ferrari...il faudrait juste que la course s'arrète après le premier virage pour qu'ils soient dans les points (et encore) Avant la qualif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et oui aprés tant d'années des vaches maigres vous etais encore tout etonnez de les voirs dans le cacà. allez rdv a imola bande des mécreants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bah en plus si le développement des moteurs est gelé pour 3 ans, on va rire Renault champion 5 années de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et oui aprés tant d'années des vaches maigres vous etais encore tout etonnez de les voirs dans le cacà. allez rdv a imola bande des mécreants Imola, le GP où Ferrari avait un double réservoir, qu'il s'est empressé d'enlever en voyant BAR sanctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 wait & see............. vous connaisez la fable du lapin et la tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 T'ain, j'avais pas fait attention...en WTCC, ils n'avancent pas...en GT, les plus mauvais temps sont meilleurs que le meilleurs temps en WTCC à Monza...le manque de puissance se fait sentir...en même temps, Seat Leon vs F550M...y'a pas non plus photo Sinon, sur l'aileron des Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il est qua meme beau le devant de la ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En enlevant le logo FIAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 avec tout les pognons qui sortent ...............ils ont bien le droit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En enlevant le logo FIAT Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ilcanzese -> Ce n'est pas plutot l'inverse maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je ne croit pas charles ____________________ surtout quand ons voit les dérnieres realisations de l'exagone : ons balaye dabord devant sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Meuh non, Renault ne sait pas faire de belles voitures...citroen est très inconstant...et peugeot arrive à faire de beaux design, de super chassis...mais des moteurs pourris...encore heureux que les futurs haut de gamme de la marque au lion seront équipés de moteurs BMW...ca changera...les françaises arriverons peut être au niveau des allemandes, enfin... PS : Enfin, pour le lion, ils auraient mieux fait de s'associer à Audi...le moteur de la RS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et tjrs dessiné par des italiens......j'espere ________________________ aller pour enfoncez un peut plus le clou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bah...on ne peut pas tout avoir non plus...non ? Enfin, les italiens savent faire des trucs moches...la panda 2 ou la multiplat ne sont pas de franches réussites de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.