Posté(e) le 11 mars 200619 a 1ères Qualif' et la FIA paye les frais de ses décisions .... Incident : Raïkkonën arrache son aileron et endommage fortement son train arrière. La roue arrière droite s'est arrachée. Du coup drapeau . Interruption de la séance. Les meilleurs se lancent pour 4:34 !!!!!!! Pour réaliser au moins 1 tour. -edit- Et le "petit frère" restera au frais dans les paddock ... Bon Raïkkonën évidemment ....
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur ils sont resté 10 pour les derniers 20minutes. mais il faudras quelques gp pour s'habituer aux essais en trois plages la 65eme pour shumi avec massa a son côté, tiens encore une ferrari
Posté(e) le 11 mars 200619 a Doublé Ferrari sur la grille de départ devant button et alonso Ca va etre chaud ce premier gp
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur La grille de départ du Grand Prix de Barheïn : 1. M. Schumacher (All, Ferrari) 1:31.431 2. Massa (Bré, Ferrari) +0:00.047 3. Button (Ang, Honda) +0:00.118 4. Alonso (Esp, Renault) +0:00.271 5. Montoya (Col, McLaren) +0:00.733 6. Barrichello (Bré, Honda) +0:01.510 7. Webber (Aut, Williams) +0:01.575 8. Klien (Aut, Red Bull) +0:01.681 9. Fisichella (Ita, Renault) +0:02.065 10. Heidfeld (All, BMW) +0:02.495 11. Villeneuve (Can, BMW) +0:01.025 12. Rosberg (All, Williams) +0:01.189 13. Coulthard (Ang, Red Bull) +0:01.419 14. Trulli (Ita, Toyota) +0:01.648 15. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) +0:01.985 16. Speed (EU, Toro Rosso) +0:03.175 17. R.Schumacher (All, Toyota) +0:03.271 18. Albers (PB, Midland) +0:04.293 19. Monteiro (Por, Midland) +0:04.469 20. Sato (Jap, Super Aguri) +0:07.437 21. Ide (Jap, Super Aguri) +0:05.980 22. Raikkonen (Fin, McLaren) non chronométré
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur comme ça .................... moches les nouvelles mc laren..............surtout aprés
Posté(e) le 11 mars 200619 a La grille est sur la page précédente .... Le deux nouvelles écuries sont à la traîne....
Posté(e) le 11 mars 200619 a Sinon, pour moi la perf vient bien plus de Massa que schum... Il a aligné 2 tours d'afilée à moins d'un dixième de l'Allemand, ce qui est bien plus significatif pour la course qu'un seul chrono isolé. Et cela montre aussi que c'est la voiture qui est revenue au niveau, pas schum qui la fait avancer plus que ça ! Sinon, toujours monsieur malchance ce Kimi... D'ailleurs, même Moncet (pourtant pro-ferrari et anti-mc laren) a avoué qu'il était 1 très grand de par son calme à propos des ennuis mécaniques, de par son pilotage, sa concentration.
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur massa gené en + dans son dernier tour par le traffic...............ils vont pas avoir la vie facile avec felipe les loustiques
Posté(e) le 11 mars 200619 a Parlez pas trop vite du retour des rouges hein Certes, mais ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait 1 et 2 aux qualif'...
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur jamais contents, quand elle sont derriere et quand elle sont devant......... certe c'est juste les qualif, mais au contrario que en 2005, les ferrari sont aux avant postes.....a la reguliere
Posté(e) le 11 mars 200619 a Bon allez on va pas râler Certains se risqueront-ils à un pronsotic avant le début de la première manche du championnat ?
Posté(e) le 11 mars 200619 a Sincérement, j'en ai ras le bol de leurs changements de réglement, je suis un passionné réel de sports autos, mon porte feuille me permet pas d'avoir de chaine payante, mais croyez moi, si je pouvais voir des courses de gran tourisme par exemple, j'hésiterais pas une seconde. La F1 n'est plus ce qu'elle été, et si elle est tant plébiscités, c'est aussi parce que beaucoup ne peuvent voir le sports auto que grace a auto moto, turbo et les gp de F1.... Vivement demain, mais pour la premiére fois depuis bien longtemps, je n'ai pas guetté mon calendrier d'impatience pour etre en mars et enfin assisté à une vrai saison de f1, oui je vis beaucoup avec le passé, mais il a tellement donné à ce sport... Pour ferrari on verra bien demain, j'aime cette écurie, mais je serais supporter de massa, ensuite mc laren mercedes a vraiment du mal depuis pas mal de temps, les couleurs sont a chiez en tous les cas, croyez t il compensez la beauté par la fiabilité? C"est que le début de saison, on y verra deja plus clair à l'issue de la course, notamment sur les stratégie de course réintroduite cette année a travers les arrêts aux stands (merci brigestone et ferrari, oups, pardon, ma langue a fourchée). Messieus de la f1, ne me decevez pas une nouvelle fois :( Ps pour quarky : demain telefoot et auto moto sont inversé Mention spécial à Honda qui risque de faire parler de lui cette année
Posté(e) le 11 mars 200619 a Oui dur à suivre et trop court pour tout étudier à chaud. En fait, faut regarder les temps au tour réalisés à mesure et puis anticiper sur ceux qui seront éliminés de la séance de qualif' suivante.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.