ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 buon viaggio............. le clermontois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 1ères Qualif' et la FIA paye les frais de ses décisions .... Incident : Raïkkonën arrache son aileron et endommage fortement son train arrière. La roue arrière droite s'est arrachée. Du coup drapeau . Interruption de la séance. Les meilleurs se lancent pour 4:34 !!!!!!! Pour réaliser au moins 1 tour. -edit- Et le "petit frère" restera au frais dans les paddock ... Bon Raïkkonën évidemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ils sont resté 10 pour les derniers 20minutes. mais il faudras quelques gp pour s'habituer aux essais en trois plages la 65eme pour shumi avec massa a son côté, tiens encore une ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Doublé Ferrari sur la grille de départ devant button et alonso Ca va etre chaud ce premier gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La grille de départ du Grand Prix de Barheïn : 1. M. Schumacher (All, Ferrari) 1:31.431 2. Massa (Bré, Ferrari) +0:00.047 3. Button (Ang, Honda) +0:00.118 4. Alonso (Esp, Renault) +0:00.271 5. Montoya (Col, McLaren) +0:00.733 6. Barrichello (Bré, Honda) +0:01.510 7. Webber (Aut, Williams) +0:01.575 8. Klien (Aut, Red Bull) +0:01.681 9. Fisichella (Ita, Renault) +0:02.065 10. Heidfeld (All, BMW) +0:02.495 11. Villeneuve (Can, BMW) +0:01.025 12. Rosberg (All, Williams) +0:01.189 13. Coulthard (Ang, Red Bull) +0:01.419 14. Trulli (Ita, Toyota) +0:01.648 15. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) +0:01.985 16. Speed (EU, Toro Rosso) +0:03.175 17. R.Schumacher (All, Toyota) +0:03.271 18. Albers (PB, Midland) +0:04.293 19. Monteiro (Por, Midland) +0:04.469 20. Sato (Jap, Super Aguri) +0:07.437 21. Ide (Jap, Super Aguri) +0:05.980 22. Raikkonen (Fin, McLaren) non chronométré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Fisichella, il est loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 kimi encore +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui mais lui il s'est planté comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comme ça .................... moches les nouvelles mc laren..............surtout aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est qui qui a la pole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La grille est sur la page précédente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La grille est sur la page précédente .... Le deux nouvelles écuries sont à la traîne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sinon, pour moi la perf vient bien plus de Massa que schum... Il a aligné 2 tours d'afilée à moins d'un dixième de l'Allemand, ce qui est bien plus significatif pour la course qu'un seul chrono isolé. Et cela montre aussi que c'est la voiture qui est revenue au niveau, pas schum qui la fait avancer plus que ça ! Sinon, toujours monsieur malchance ce Kimi... D'ailleurs, même Moncet (pourtant pro-ferrari et anti-mc laren) a avoué qu'il était 1 très grand de par son calme à propos des ennuis mécaniques, de par son pilotage, sa concentration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 massa gené en + dans son dernier tour par le traffic...............ils vont pas avoir la vie facile avec felipe les loustiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Les rouges semblent de retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Parlez pas trop vite du retour des rouges hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 :........................ne nous gache pas la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Euh j'espère que je suis pas compris dans le "nous" ilcanzese ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Parlez pas trop vite du retour des rouges hein Certes, mais ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait 1 et 2 aux qualif'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 jamais contents, quand elle sont derriere et quand elle sont devant......... certe c'est juste les qualif, mais au contrario que en 2005, les ferrari sont aux avant postes.....a la reguliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon allez on va pas râler Certains se risqueront-ils à un pronsotic avant le début de la première manche du championnat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sincérement, j'en ai ras le bol de leurs changements de réglement, je suis un passionné réel de sports autos, mon porte feuille me permet pas d'avoir de chaine payante, mais croyez moi, si je pouvais voir des courses de gran tourisme par exemple, j'hésiterais pas une seconde. La F1 n'est plus ce qu'elle été, et si elle est tant plébiscités, c'est aussi parce que beaucoup ne peuvent voir le sports auto que grace a auto moto, turbo et les gp de F1.... Vivement demain, mais pour la premiére fois depuis bien longtemps, je n'ai pas guetté mon calendrier d'impatience pour etre en mars et enfin assisté à une vrai saison de f1, oui je vis beaucoup avec le passé, mais il a tellement donné à ce sport... Pour ferrari on verra bien demain, j'aime cette écurie, mais je serais supporter de massa, ensuite mc laren mercedes a vraiment du mal depuis pas mal de temps, les couleurs sont a chiez en tous les cas, croyez t il compensez la beauté par la fiabilité? C"est que le début de saison, on y verra deja plus clair à l'issue de la course, notamment sur les stratégie de course réintroduite cette année a travers les arrêts aux stands (merci brigestone et ferrari, oups, pardon, ma langue a fourchée). Messieus de la f1, ne me decevez pas une nouvelle fois :( Ps pour quarky : demain telefoot et auto moto sont inversé Mention spécial à Honda qui risque de faire parler de lui cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oki thks la cox' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 certe les essais c'est compliqué, trôp a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui dur à suivre et trop court pour tout étudier à chaud. En fait, faut regarder les temps au tour réalisés à mesure et puis anticiper sur ceux qui seront éliminés de la séance de qualif' suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.