ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Et ben on voit que Todt a bien préparé la saison avec la FIA alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 sur le dessin, ferrari est dejà ...............devant.... "déjà" ???? Peut être pour être sûr d'avoir été devant au moins une fois cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 : _______________ je vais essaier de pas trôp troller ...............promis pour 2006 _______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonne résolution ! Sinon je saurais te ramener à la raison ... [HS on] Encore rien lu ni vu sur les teams et les pilotes, la préparation du championnat, ... Va falloir que je m'y remettes sérieusement là ! Dommage que j'ai pas mal de boulot [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai achter auto + avec le guide F1 je vois 2fois redbull et 2fois toyota ^^ ya plus d'ecuries donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 p'it resumé dans le lien bleu en bas, avec une bonne respiration en cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui j'ai parcouru vite fait le 1er post et puis je m'en voudrais terriblement de rater cette reprise du championnat donc "je me vois obligé" de regarder ce GP ce week end ... De ttoute facon dès demain j'irais acheter quelques magazines pour avoir une bonne vision de la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je viens d'editer mon 1er poste avec tous les calendriers 2006 formule1 / motoGP / superbike / wrc a consulter a l'okkaz........... et que le meilleur ...........gagne . . . . . . . . . sur le dessin, ferrari est dejà ...............devant.... Mais pas sur les feuilles de chrono de l'intersaison Après, y'a pas que Todt qui leche les bottes de la FIA...mon petit doigt me dit que le patron de redbull racing et de la scuderia toro rosso (toutes deux en moteurs Ferrari), qui a recruté les meilleurs ingés du paddock (mais mettre les meilleurs ensemble ne signifie pas donner naissance à la meilleure voiture, loin de la...ca ne fait qu'augmenter les tension au sein d'une même équipe) et ami de Bernie (qui ne renouvellera pas son mandat) ne sont pas étrangers dans la décision de faire partir michelin de la F1...ainsi qu'à un retour providentiel des changements de pneumatiques...ce qui avantage traditionnellement les écuries chaussées de bridgestone... Enfin, ce que je vois, pour contredire la FIA...c'est que Michelin/BFG...c'est quand même une expérience et un palmarès inégalé en sport mécanique...GT, NGT, Le Man, Dakar, WRC, MotoGP, MotoCross, Rallye-Raid, Enduro, WTCC, Enduro...alors qu'on ne peut pas en dire autant de bridgestone/firestone...qui la plupart du temps se limite au slick pur avec des gommes tendre pour la Nascar...le championnat de référence pour tout beauf américain qui se respecte...après le superbowl (enfin si je ne me plante pas)... http://www.michelinsport.com/sport/home/fr/home.jsp?lang=FR bob63 -> - RedBull Racing (moteur Ferrari 055 V8) & Scuderia Toro Rosso (moteur Cosworth CR-7 V10 (bridé)) - Honda (moteur Honda RA806E V8) & Super Aguri F1 (moteur Honda RA806E V8 ?) - Toyota (moteur Toyota RVX06 V8) & Midland F1 Racing (moteur Toyota RVX06 V8) - Ferrari (moteur Ferrari F055 V8) - Renault (moteur Renault RS26 V8) - McLarren-Mercedes (moteur Mercedes FO 108S V8) - Williams-Cosworth (moteur Cosworth CA2006 V8) - BMW-Sauber (moteur BMW P86 V8) Pour les moteurs, en dehors des V10 bridés, l'angle est fixé par le reglement à 90°...pour minimiser les couts de développements chassis et cie pour les années à venir...car pour le moment, d'après Jean Todt et Flavio Briatore...ca entraine plutot des dépense de R&D de l'ordre de 15 à 20% supérieure à si on était resté en V10 pendant au moins deux à trois ans...alors ouep...la réduction de couts...on repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 un possible acord avec la fia des tous les constructeurs est trés proche. pour michelin c'est dommage mais c'etait dommage aussi pour good year a l'epoque et la f1 est tjrs là avec tous le defauts mais avec un pouvoir mediatique qui ne cesse d'accroitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je les soutiens complètement dans leur choix de se retirer : le champoinnat ne correspond plus à leur idée de la compétition et en plus ils ont un sacré palamarès qui leur permet de se retirer la tête haute. Il y a aussi le fait qu'ils triomphent dans de nombreux sports donc la F1 n'est qu'un sport parmi tous ceux où ils gagnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 +1 mais meme sans michelin la f1 seras tjrs le sport mecanique n°1 et encore pour des bonnes années ________________ chez les mecanos renault c'est la belle vie au bahrein................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 A votre avis le gars il est confiant (donc il a du temps pour se reposer) ou résigné (il sait que c'est foutu donc ca va rien changer si il se repose) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 saoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alors il se serait saoulé par dépis ? Autres hypothèses : c'est l'ingénieur météo de la Team = il est a surveiller les nuages. sinon l'ingé piste : il vérifie la température et la qualité du bitume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bah seuls Renault, Ferrari et Honda sont venus aux denières scéances d'essais avec les mécanos qui travaillerons pendant les courses...c'est peut être un mécano qui a bien bossé cet hiver Sinon, on a trouvé le problème chez Ferrari...problème de moteur, problème d'aéro, problème de chassis...preuve en image...ici la carosserie de la F2005 était maquillée confirmation... Et ne rigolons pas... Pour la firme au bibendum...j'ai aussi oublié le tour de France...quelques pubs... Pour le reste, si McLarren a encore des soucis moteur...c'est Mercedes qui pourrait se faire tapper sur les doigts...enfin, en même temps, même sur leurs voitures de série, la fiabilité, c'est pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 animations sur les nouveautées 2006 ______________ charles pourquoi tu ecrit tjrs mc larren ...c'est mc laren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonne question Enfin, que ce soit avec un R ou deux...tant qu'ils resterons avec Mercedes pour les moteurs...ils ne dépasseront jamais le safety car...faut qu'ils se trouvent un autre motoristes s'ils veulent être au top Ca pourrait être bien aussi qu'ils se remettent à fabriquer leurs propres voitures...parceque ce sont les seuls a avoir fait une supercar assez légère...on ne peut pas en dire autant de la Enzo/FXX ou de la Carrera GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 p'it rappel............le gp c'est a 12 h 30 dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui oui moi j'avais déjà noté ! Et sinon Auto-moto à 9H50 même si c'est pas tip-top comme émission au moins on peut avoir un résumé des essais. Et puis c'est la seule alternative aux chaînes cablées ... Et sur Europsport : 8H45 mais aucune idée de l'éission ! C'est marqué "Formule 1 : Grand Prix Sakhir, Bahrein" ! -edit- Biensûr le GP est l'aprèm mais je ne connais pas l'émission du matin ni les commentateurs du GP C'est bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 essais et gp sur la tsr, c'est bien mieux que les cons de tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben la j'ai le choix entre TF1 et Eurosport que je ne connais pas. Donc voilà je voudrais des opinions objectifs sur les commentaires de cette chaîne. Et puis en général c'est quoi l'émission du matin sur Eurosport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 connait pas eurosport france, mais ça peut pas être pire que tf1 et la pub chaque 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ilcanzese donne des sites en francais c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 les circuits les pilotes les equipes voilà en franc€s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci l'italien spa mon fort ^^ meme si je pars en Italie lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.