Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit article sur la EB16/4 à lire : http://absolutecars.free.fr/veyron.htm

Pour des Wallpapers avec de jolies voitures : http://www.netcarshow.com/

Sinon, pour Kimi, il partirait peut être chez Ferrari...sinon, Massa s'est générallement montré plus rapide que Schumi lors des essais hivernaux...mais pas sur la voiture de 2006...Enfin, il y a eu pas mal de rumeurs ces derniers temps autour d'une écurie fondée ou rachetée par Schum...pas contre niveau fiabilité...ouep...on repassera :zarb:

Pour rire un peu...la Ford GT heritage limited edition...ou quand ford se rappelle qu'il a un jour fait l'une des plus belles et plus puissantes voitures du monde...m'enfin la réedition avec une planche de bord pourrie coute quand même 277 000 €...à ce prix, mieux vaut prendre une Porsche, une Ferrari, une Lamborghini ou une Gumpert...

wallpaper_01.jpg

Enfin, pour conclure sur ford...ben...la mustang aurait pu ressembler à cette horreur...même lada (ou Renault, c'est presque pareil :transpi:) n'aurait pas osé

wallpaper_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelques vidéos de Gumball...des enfants de milliardaires, de millionnaires, de vedettes du grand ou du petit écran, d'hommes politiques américains ainsi que quelques sportifs de haut niveau...au volant de voitures surpuissantes, n'ayant jamais réellement appris à piloter, ne connaissant pas les limites de leurs voitures, lachés à pleine vitesse sur des routes ouvertes en effectuant des dépassement très très dangereux pour les autres usagers...résultat, des millions d'euros de casse, des voitures d'exceptions perdues à jamais, des blessés cotés pilote et passagers...sans doute des morts coté usagers normaux qui se prennent une ferrari roulant à 250 km/h de front...oui, le gumball bien est un sport de riches qui se croient sont au dessus des lois...c'est sûr, c'est moins drôle sur circuit, mais à part se tuer, on ne risque, et on ne fait pas risquer gros aux autres...et en plus vu qu'ils ne savent pas piloter, ils peuvent se ridiculiser en dévoilant leur temps...

http://video.google.com/videosearch?q=gumb...age=1&lv=0&so=0

Enfin, quand on voit les performances de certains sur circuit...paf on accélère brutalement, comme une mule au départ, et paf, comme la puissance n'est pas toujours transmise au sol de manière symétrique, on se prend le mur des stands...comme on ne sait pas freiner, on se la joue Senna...ou alors on freine trop avant un virage...la bête noire de ce genre de personnes étant les gauche-droite ou les droite-gauche serrés...qu'ils sont incapables de passer à plus de 150 km/h sans se planter (cf la répartition des dommages sur les photos de wrecked exotics)...

Y'en a vraiment qui méritent une greffe de cerveau...en plus, ca tombe bien, ils ont les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montagny signe chez superaguri comme 3eme pilote...........pour les premiers gp

___________________________________

ça marche fort chez toyota

0IVGC8HF--400x280.jpg

___________________________________

A l’occasion du salon de Genève, la firme Suzuki a officiellement confirmé son engagement dans le championnat WRC en 2007.

Déserté par les marques cette saison, le championnat du monde des rallyes devrait retrouver un peu de vie l’an prochain. Après Citroën, c’est au tour de Suzuki de confirmer un engagement ferme. La rumeur courait déjà depuis plusieurs mois, et le président Hiroshi Tsuda, a confirmé l'information. C’est le modèle SX4 qui servira de base au développement de la future voiture engagée en WRC. Pour rappel, le championnat 2007 ne débutera qu’en août.

des infos sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu part de ce principe, ca marche fort pour Williams, Aguri, Toro Rosso, MC-Larren, Red-Bull, BMW, Toyota, Midland et Ferrari...les deux équipes qui devraient animer le début de saison sont 1-Honda et 2-Renault....Ferrari a pas mal de petits soucis...

Sinon, en ce qui concerne Ferrari, la F575M est enfin remplacée, et remet les pendules à l'heure...la petite F430 et la grosse F612 étaient plus performantes ou plus spacieuse pour un même niveau de perf...enfin, belle longévité pour cette voiture...et en GT, la F599GTB devrait également remettre Maserati (motorisée par Ferrari) et Aston à leur place...de même, en NGT, la F430 va calmer plus d'une Aston ou Porsche...la voiture est plus puissante et a une bien meilleure aéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as mal compris...

"Suzuki Confirms FIA WRC entry. At the Geneva Motorshow, the Japanese manufacturer confirms it will enter the 2007/08 FIA World Rally"...

En gros Suzuki s'engage en WRC en 2007 - 2008 ... enfin, avec un peu de chances, ils pourront recycler des Arrows de 2001 ... en modifiant la garde au sol ca ne se verra pas :yes:

---> Oh une belle porte :mdr2: [:pleure:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0IVKFPSA--400x280.jpg

alex zanardi

0IVK8F2A--400x280.jpg

le trés fin gibernau

0IVJZLIR--300x400.jpg

la classe

0IVJTULP--400x280.jpg

henning solberg

__________________________________

Le classement à l'issue de la première journée du mexico rally

___________

1. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 1 h 27'44"8

2. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus RS) à 4"8

3. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 9"5

4. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 1'45"9

5. Daniel Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 2'01"3

6. Matthew Wilson-Michael Orr (GBR/Ford Focus RS) 2'56"2

7. Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307) 5'37"3

.Gareth McHale-Paul Nagle (IRL/Ford Focus RS) 5'37"3

9. Ricardo Trivino-Checo Salom (MEX-ESP/Peugeot 206) 8'26"4

10. Fumio Nutahara-Daniel Barritt (JPN-GBR/Mitsubishi Lancer) 12'20"9

...

19. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 15'33"7

21. Luiz Perez Companc-Jose Maria Volta (ARG/Ford Focus RS) 19'07"6

23. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus RS) 20'03"0........................:transpi: sortie de route oblige

27. Xavi Pons-Carlos del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 29'55"7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb en tête du Rallye du Mexique :transpi:

Classement général à l'issue de la deuxième étape :

1. Loeb (Fra, Kronos) en 3h07’57’’1

2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 37’’7

3. Stohl (Aut, OM Peugeot) à 3’49’’7

4. Sordo (Esp, Kronos) à 4’21’’9

5. H.Solberg (Nor, OMV Peugeot) à 10’20’’8

6. Mac Hale (Irl, Private) à 13’12’’7

7. Arai (Jap, Subaru) à 18’52’’1

8. Atkinson (Aus, Subaru) à 19’28’’0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...