Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur Elles ont quand même un peu truc ! explique ..................
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Je voulais dire un petit truc désolé Le compliment est moins bien passé du coup
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur je me disait bien que c'etait ça .... _______________________________ l'actualité de la f1 en français Modifié le 31 janvier 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Pt'ain mac laren est sa super déco, c'est du passez, j'aime bien le orange mais pas sur une mc laren , ce mélange de gris/noir/rouge été extra :(
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur Valentino Rossi è risalito sulla Ferrari V10 scendendo fino a 1'12"8. Alonso (Renault) il più veloce in 1'11"2, Schumi chiude in 1'11"8
Posté(e) le 1 février 200619 a Mais c'est quoi cette immonde McLaren ? Y sont sponsorisés par une marque de jus d'orange ou quoi ?
Posté(e) le 1 février 200619 a Valentino Rossi è risalito sulla Ferrari V10 scendendo fino a 1'12"8. Alonso (Renault) il più veloce in 1'11"2, Schumi chiude in 1'11"8 Forza italia ....
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur grande bagarre en suede: 1 M. Gronholm (FIN) 2:21:51.9 2 S. Loeb (FRA) 2:22:17.0 3 D. Carlsson (SWE) 2:24:24.6 4 G. Galli (ITA) 2:24:24.9 5 M. Ekström (SWE) 2:25:20.0 ________________________________________ Modifié le 4 février 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 5 février 200619 a C'est clair. Trop moche les Mclarens Mais bien les Ferrari Ca me donne un bon présentiment !
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur c'est juste la pre-saison aprés les vrais couleurs vont être appliqué
Posté(e) le 5 février 200619 a Oui et puis il y a encore les sponsors et leur logos, présence définitifs ...
Posté(e) le 8 février 200619 a Arf Ils enlèveraient pas le nurburgring ou Indianapolis hein... Non on préfère enlever les rares bons circuits du championnat !
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur le meilleur aparement a cause des certains travaux pas effectuées ( a mon avis surtout parce que la societé qui gere le circuit est pas mal indetté )
Posté(e) le 8 février 200619 a On vire la Belgique pour aller où on peut gagner de l'audience... De toute façon, j'arrive pas à comprendre comment des sociétés organisatrices de sports peuvent s'engager dans des pays qui ne respectent pas les libertés ni les droits de l'homme, c'est contraire à l'esprit du sport... Mais au lieu de ça, on a des GP en Chine, les JO là-bas... Vive les intérêts commerciaux... Le sport c'est plus ce que c'était Faudrait le retour du Castellet, virer Magny-cours, faire le vieux Nurburgring et le vieux Spa, et virer les vieux qui sont au commandement !
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur le castellet magny cours par contre le circuit en turquie est trés bien ________________________________________ Modifié le 8 février 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 9 février 200619 a Quelques petites vidéos de WRC http://frontibus.free.fr/videos/mondial2006.htm http://frontibus.free.fr/videos/chtmondial2005.htm http://frontibus.free.fr/videos/chtmondial.htm Regardez 2005 et 2006 Seb teste sa future C4, probablement championne du monde des rallyes en 2007
Posté(e) le 11 février 200619 a Je te réponds, mais ce soir, je déplace les posts dans le topic indiqué par Quarky Les scénic sont assez pratiques...mouais, si on veut, certains monospaces japonais sont mieux finis, en étant plus pratique (pas besoin de se prendre la tête pour trouver un endroit où ranger les sièges, par exemple...parceque s'il y a bien un truc con sur 90% des monospaces c'est bien ca...tu craque sur un gros truc dans une grande surface...tu n'a personne à l'arrière...donc tu te dis que ca passe dans ton coffre à l'aise, surtout en enlevant les sièges...comme un con tu passe à la caisse...et tu ouvre ton coffre...et là tu te dit hé merde...j'ai encore oublié qu'il faillait laisser ces de sièges chez soi...alors que dans certains monospaces japonais, il suffit que tu rabatte les sièges, qui se rentrent dans le plancher, et qui te donnent un fond plat pour ton coffre...sans avoir besoin de démonter tes sièges à l'avance... Bon, après, y'a une différence entre une voiture pratique et une belle voiture...les renault sont conçues en partant de l'intérieur, puis ils essaient d'adapter une carrosserie sur leur intérieur...les peugeot, citroen, et pas mal de voitures allemandes partent d'abord de l'extérieur, pour ensuite rentrer à l'intérieur...résultat, de voitures belles à l'extérieur, comme à l'intérieur...alors que les renault, c'est juste moche à l'extérieur, moyen à l'intérieur, tout en étant assez pratique Alors là, je suis complétement pas d'accord, les modéles asiatiques sont pour la plupart super laid et ressemble plus à une caisse. Ensuite concernat les siéges oublié alors là, j'y peux rien si t'es babache hein . C'est vraiment de l'anti renault que tu nous fait là, m'en j'en suis trés satisfait. T'as travaillé chez toutes ses marques pour savoir çà Charles? Enfin bon, citroen et peugeot font de plus monospaces , franchement ont à pas la même vision de l'automobile, c'est vrai que le 806 est trop top, le picasso bof bof... Non pour moi le plus beaucoup mieux c'est le zafira (l'ancien en gris édition limited). Il a l'air méchant le GTR2 ! Toutes mes pensées vont à Cox et son GTR1 :naz:
Posté(e) le 18 février 200619 a Tout droit sortit de mars !!!! Je me demande à quoi peut bien servir toute la planche de bord "arrière" .... Travailler ? Les phares bleutés ca le fait.
Posté(e) le 18 février 200619 a Tout droit sortit de mars !!!! Je me demande à quoi peut bien servir toute la planche de bord "arrière" .... Travailler ? Les phares bleutés ca le fait. Je me vois bien avec ça, pour mes week-end à la campagne....
Posté(e) le 21 février 200619 a Auteur gilera is back 250cc __________ raikkonen refuse le renouvellement de son contract __________ electronique standard a partire de 2008 ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.