ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 non c'etait pour toi cox, mais comme tu dit c'est pas un prob d'organisation au autre c'est le dakar en lui qui est DANGEREAUX des actions humanitaires daccord mais, bof ça a perdù le charme de l'epoque de thierry sabine, trôp de pognon a mon gôut ! ________________________________________________ pour la f1, avec des circuits comme en ce moment difficile faire du spectacle ( a part pour takumi sato ) et la qualité des pilotes est certe trés faible mais pas la quantité de dollars amené par leurs sponsors, encore une histoire des gros sous. avec des bons pilotes sans volant faute de $$ + €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Max Biaggi n’aura pas mis longtemps à retrouver du travail. Sans team en Moto GP pour 2006, le Romain a décidé de se tourner vers le Super Bike. Avec Suzuki, «Mad Max» sera ainsi au départ de la saison, dont le premier rendez-vous est fixé le 25 février prochain au Qatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour moi la mort de Senna à provoquer la "mort" de la F1. Depuis le départ des Mansell/Prost/Senna/Berger... Plus rien Je t'ai rien reproché moi ilcanzese !? D'un autre côté, il y a pas mal d'action humanitaire pendant le dakar... L'arrivée de Ecclestone & Mosley (1991) surtout...dommages que les championnats GT et autres ne soient pas plus médiatisés... Pour la F1...tu prends un circuit comme ceux que l'on a tous eu étant gamin...sauf que tu met des vraies voitures à la queue leue leue sur le même rail...tu obtiens quoi...un grand prix de F1...et tu fais encore plus de brouzoufs parceque tu n'as plus besoin de payer de pilotes... Pour les circuits de F1...ben...en même temps, ce sont eux qui fixent les tracés...et pour les bons pilotes il y en a, mais ce ne sont pas nécessairement de très bon businessmen...il faut qu'ils trouvent un bon sponsor...alonso a déboursé près d'1million d'euros pour sa première saison en F1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 sur que voir bourdais et montagny aller aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Surtout Bourdais en fait Pour Frank, on verra s'il est aussi bon avec plein de monde sur la piste ilcanzese -> Au fait pour le Dakar, c'est une course dangeureuse...mais s'il n'y a plus de danger, il n'y a plus de spectacle...ca donne quoi...la F1...tu prend une locomotive et tu accroche des wagons...les sports mécaniques sont dangeureux...se surpasser, tutoyer les limites, c'est dangeureux...mais si certains n'avaient pas payé de leur vie le développement des voitures, des avions, et des autres moyens de transports on n'en serait pas à ce poser ce genre de questions...combien de pilotes ont été dézingués par la chaine de transmission de leur voiture alors qu'ils cherchaient à battre des records de vitesse...combien d'insectes se sont sacrifiés dans les tubes des premiers ordinateurs (heu...là je m'égare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pour le dakar ......j'etais fan de l'epoque sabine sans les grosses machines officielles.peugeot/nissan/mitsu, mais c'est juste mon avis perso. bravo a luc alphand en tous les cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah pour les machines officielles...c'est vrai que ca a changé la donne...mais de temps en temps, il y a encore des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sale journée sur le Dakar, un garçon de 10 ans est décédé fauché par une voiture en traversant la rue pour rejoindre sa mère. Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 valentino rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 encore un enfant tué sur le dakar et la déclaration assez DISCUTABLE de luc alphand " ons pense aux familles des enfants, mais c'est pas ça qui vas gacher la fête " je croit bien que Renaud avais raison..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Sinon, ce serait bien de parler de la course aussi, pourquoi toujours voir le côté obscur des choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 la course c'est bien mais là lucho a perdù une bonne occasion de se taire ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 s'approche la nouvelle saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Un F1 qui ne fait pas panneau publicitaire roulant caymoche Sinon, normallement, y'aura une Gumpert Apollo aux prochaines 24h du Man...une petite voiture pas trop cher qui dépote bien...360km/h dans sa version équipée du moteur de la RS6 (donc celui de la Murcielago) poussée à 650cv...une version 750CV est prévue...les F550, C60 et autres R8/R10 ont du soucis à ce faire...d'autant que Gumpert est tout sauf un amateur en matière de sport auto...il a juste inventé la transmission quattro Le site officiel : http://www.gumpert.de/eng/index_flash.html La vidéo de Turbo.fr : http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_101281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pas mal la gumpert apollo _________________________ max biaggi a essaié la midland ( jordan ) en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je cherche en ce moment un fil rss de news sur la F1 ... Mais pas moyen de trouver un site de qualité qui le propose ! Il y a bien f1.racing-live.com mais le lien semble ne pas marcher avec google.com/ig .... Quelqu'un aurait quelque chose sous la main pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ceci, si ça peut t'aider......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je suis plutot francophone et l'italien ce serait au feeling donc une lecture en diagonale ... Désolé ca ne me conviendra pas ! Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ___________________ au monte carlo dejà 4 speciales annullés par ordre prefectorale............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai appris ce matin que Olivier jacque était confirmé en tant que pilote de dévellopement dans le team Kawasaki et qu'il participerait a quelques GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 festival de seb au monte carlo....................2eme et presque 4 minutes recuperé sur groholm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En même temps, s'il fait le même nombre de fautes que l'années dernière (1 seule), il devrait rester abonné aux podiums tout le reste de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 +1 _______________________ mac laren williams honda __________________ info live f1 ( en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 pas terrible rossi avec la ferrari..........20 secondes et hop arreté ! ! ! ___________________________ voici 2 nouvelles alfa: _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Toujours aussi sympas les Alfa ... Elles ont quand même un peu truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.