ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 rossi comme d'hab..................... thomas luthy et pedrosa.................en 125 et 250 _______________________________________ michael shumacher à oublier ce dimanche.................bridgestone ???? le titre constructeurs a renault, ........et le titre de la sportivité............minable ! ! ! pour le reste a part les crash, un grand prix a s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Dsl je me suis levé un peu en retard mais Montoya il était où ??? .... Il a fait le voyage en chine au moins ? Au passage, Bravo à la team Renault ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Non, Montoya était bien là, mais il a été victime de la mauvaise qualité des vibreurs chinois...et fisicho de la mauvaise qualité des commissaires chinois... En gros pour Montoya, y'a un morceau de vibreur qui est parti et a laissé dépasser des tiges de métal...et Montoya est passé dessus, a crevé et abimé serieusement son fond plat...résultat pas mal de tours sous SC...et schum qui repart à la faute sous SC, alors qu'il avait déjà eu un accrochage avec Alberts lors du tour d'installation des voitures sur la grille... Après, suite à l'arrivé du SC, Alonso perd toute son avance (pret de 20s quand même), tout le monde rentre aux stands...et Alonso repart juste avant que Fisicho n'arrive à son tour...MCLarren reproche à Fisicho d'avoir trop ralenti à l'arrivé dans la ligne des stands...et les comissaires on entendu MCLarren...alors que rien n'empèche de rentrer à vitesse réduite dans la ligne des stands... Sinon, après, le départ du SC, Kartiteyan (pas certain de l'orthographe pour le coup) par à la faute...et re-SC... Bilan des courses, il faut payer des cours de chant à Alonso (pour ca pitoyable interprétation de "We are the Champions" après le passage de la ligne d'arrivée)...et dire aux chinois d'apprendre à arreter de faire des économies sur la qualité du goudron et du béton...mais aussi des comissaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu a une vision de la sportivité bien particuliere charles................. la façon de se comporté de fisicho n'as rien de sportif et qui c'est qui a demandé de faire ça ? notre flavio bien sur........ allez bravo a renault qua meme et pour shumi, meme sato ne fait pas autant des conneries dans la meme journée, et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai rien vu du GP juste vu que renault champion et Alonso premier Montoya et Schum dernier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 out surtout ... J'ai hate de voir ce que le changement de motorisation va donner pour l'année prochaine. Et puis y a pas mal de nouvelles teams : Midland qui va commencer sérieusement, Toro Rosso (Red Bull 2) BMW Honda (avec prise de la majorité des parts de BAR) j'en oublie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 out surtout ... J'ai hate de voir ce que le changement de motorisation va donner pour l'année prochaine. Et puis y a pas mal de nouvelles teams : Midland qui va commencer sérieusement, Toro Rosso (Red Bull 2) BMW Honda (avec prise de la majorité des parts de BAR) j'en oublie ? plus de spectacle peugeot c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 peugeot si reviens en f1 doit y mettre un max et vu les retombé commerciales, j'ai mes doutes du retour de la marque au lion et volkswagen pourquoi pas? __________________________________________________________ pour revenir au duel motogp vs f1 je suis en train de regarder le gp d'australie et rien que dans un tour il y a autant de spectacle que dans un entier grand prix de formule un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 quand une ecurie est champion du monde ses ventes augmente non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu a une vision de la sportivité bien particuliere charles.................la façon de se comporté de fisicho n'as rien de sportif et qui c'est qui a demandé de faire ça ? notre flavio bien sur........ allez bravo a renault qua meme et pour shumi, meme sato ne fait pas autant des conneries dans la meme journée, et pourtant Heu...je te rappelle que c'est une pratique courante...lorsque l'on a des ravitaillements non prévus à faire et que cela interfère avec le ravitaillement suivant...MCLarren l'a utilisé à deux reprise l'année dernière, Williams aussi...et eux n'ont pas eu de sanction...sans parler d'indianapolis...ou tout le monde s'est empressé de rentrer et ca a bouchonné aussi...et personne n'a rien dit...alors faut arreter aussi...et personne n'a porté plainte...pour obstruction...ils étaient tous pressés de partir... Perso, j'en ait marre des décisions qui sont prises par la FIA...en fonction du sens du vent...ca serait bien qu'ils éclaircissent le reglement sur ce point... Sinon, je maintient qu'il est inadmissible que les vibreurs se déteriorent aussi rapidement...et que ce foutu mur soit aussi près de la piste...dans les vues hélico, y'a largement la place de le construire plus loin...vive la Chine, vive les chinois, leurs produits, leurs circuits et leurs commissaires pourris... Sinon, en passant la FIA fait quoi pour les pneux ? Michelin part et Bridgestone (quasiment jamais sur le podium cette année) reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ya Feu Vert qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 quand une ecurie est champion du monde ses ventes augmente non ?? aparement non ,vu que renault et en perte de vitesse dans la vente de ses veicules. pour le comportement de fisicho........... il y a des limites dans obstruction aparement ! surtout que avec alonso devant , pourquoi Flavio ? et pour les pneus vivement des rechapées en f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour faire un doublé pardis Après en ce qui concerne les ventes de Renault, qui fait des voitures moches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est vrai que elles sont moches............. meme moche de chez moche................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 VW non, Audi Vu les orientations des marques dans le groupe ca me parait logique Je parlais au parrain de ma soeur qui bosse chez VW, et ils font reposionner les marques du groupe Seat Sportivité ( Cible : Alfa) Skoda Classique ( Cible : Renault) VW Luxe (Cible : Mercedes ) Audi Luxe & SPort ( BMW) D'ici 5ans, ils seront arrivé au niveau souhaité (au niveau des gammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Enfin, pour le moment, les Seat n'arrivent pas vraiment à la cheville des Alfa Roméo, question de gout, sans doute ;-) Après, pour VW contre Mercedes, pas vraiment, les Mercedes auront toujours pour elles leurs noms et leur moteur...un riche ne roule pas en voiture du peuple voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je voit plein des phaetons dans les rues................. et pour seat vs alfa........................ par contre skoda fait une belle perçé ons dirait...............chez nous la concession viens de fermer mais c'est un fait isolé, leur veicules sont assez bien realisé, audi vs bmw c'est pas gagné ________________________________ quelques clichées voici shumi qui termine la saison par la p'ite porte ____ barros la tête en l'air et max aussi ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je voit plein des phaetons dans les rues.................et pour seat vs alfa........................ par contre skoda fait une belle perçé ons dirait...............chez nous la concession viens de fermer mais c'est un fait isolé, leur veicules sont assez bien realisé, audi vs bmw c'est pas gagné Pour les phaetons en allemegne il y en a beaucoup, pour VW il doivent encore monté mais ca se fera de maniere progressive, par contre BMW face a AUDI moi je n'ai pas de doute, quand je vois les nouvelles audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 depuis que elle sortie...................je ne pas vu une seule phaeton.........c'est peut être un signe moi par contre j'ai vu les nouvelles bmw et je trouve que audi A3 ça rasemble de + en + a skoda................. mais avec tous les radars en circulation dans l'exagone............a quoi bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ilcanzese -> pour les radars, ben tu passe par des petites routes où ce n'est pas rentables pour les flics de faire des contrôles (genre quand y'a 10 voitures le matin, 2 a midi, et 8 le soir)...perso, pour aller à la fac, si je prend la nationale, ben je roule à 70km/h et j'arrive en 20minutes...et si je passe par des petites routes ou tu peux te taper du 100-130km/h sans problème (route assez large, visibilité supérieure à 1km) , ben...je met moins de 7minutes, donc pour moi, c'est vite vu Squall NTCK -> Pour les VW face à BMW, mouais...audi n'a pas d'équivalent de la série M...Et les moteurs de VW sont encore loin des moteurs BMW...après, niveau électronique et équipements embarqués, ca se vaut, c'est bien pour ca qu'il y a autant de problèmes sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ne parle pas des choses qui fachent... je viens de payer 90 € pour un p'it 78 kmh au lieu de 50 kmh a 500mt de chez moi........p'ite route mais trafiqué............les s:censored: , c'est pas pour la securité mais bien pour ramasser un max dans la + parts des cas et pour bmw vs vw ................si j'avais les moyens une p'ite 159 marre des allemandes...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si ca peut te rassurer près de chez moi, y'a un panneau 50km/h en pleine nature, sur une ligne bien droite, bien dégagée sur près de 5km...et tout le monde passe à coté à 90-100km/h voire plus...le jour ou les flics vont venir, va y avoir du retrait de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Perso j'ai jamais été controlé par les flics ... Donc aucun opinion sur l'uniforme Tant qu'il me laissent tranquille, je les supporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je pouvais dire la meme chose que toi quarky................il y a 15 jours mais aparement ils ons des ordres ............ramassé un max ! ! ! j'ai lu que un mec a reçu un pv parce que ses vitres etait salles.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai lu que un mec a reçu un pv parce que ses vitres etait salles.............. Ca devient du n'importe quoi .... Quel sera le prochain motif ? Y a moyen de faire plus idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.