Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 heuresement que les mercedes du commerce sont + fiables que leur moteurs de compet' Heu les moteurs peut être, mais l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 un bô bordel en prevision pour le gp de demain...................voici la grille de départ: ________________ 1. R. Schumacher (All, Toyota) 1'46''06 2. Button (GB, BAR) 1'46''141 3. Fisichella (Ita, Renault) 1'46''276 4. Klien (Aut, Red Bull) 1'46''464 5. Sato (Jap, BAR) 1'46''841 6. Coulthard (Eco, Red Bull) 1'46''892 7. Webber (Aus, Williams) 1'47'233 8. Villeneuve (Can, Sauber) 1'47''440 9. Barrichello (Bré, Ferrari) 1'48''248 10. Massa (Bré, Sauber) 1'48''278 11. Karthikeyan (Ind, Jordan) 1'48''718 12. Pizzonia (Bré, Williams) 1'48''898 13. Albers (PB, Minardi) 1'50''843 14. M. Schumacher (All, Ferrari) 1'52''676 15. Doornbos (PB, Minardi) 1'52''864 16. Alonso (Esp, Renault) 1'54''669 17. Montoya (Col, McLaren) non chronométré 18. Trulli (Ita, Toyota) non chronométré 19. Monteiro (Por, Jordan) non chronométré 20. Raikkonen (Fin, McLaren) 2'02''309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 http://www.teamf1gp.com/ecuries_2005.php?id=renault_f1.php Débuts en GP1977 Titre(s) constructeur(s) 0 Titre(s) pilote(s) 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Redif des qualifs sur eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Du spectacle en vue pour demain, on va enfin voir les 3 leaders de cette saison lutter pour remonter, j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 http://www.teamf1gp.com/ecuries_2005.php?id=renault_f1.php il y a de la mise a jour a revoir sur ce site..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 En tout cas merci la pluie...les meilleurs ont eu droit à une piste détrempée en intermédiaires alors que les autres se sont élancés sur une piste sèche...toujours en intermédiaire, mais comme ils doivent garder le même train de pneux entre les qualifs et la course...foutue météo...foutu reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 comme ecrit + ô................... un bô bordel en perspective a prevoir.....................de la casse assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Comme à SPA il y quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Vous vouliez du spectacle !!!!!? Vous allez êtes servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bah...c'est pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 hum, on est jamais sur de rien, soit. Mais la tous est réunie pour qu'on passe un super gd......qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca ne sera jamais aussi spectaculaire que les courses de GT...avec de vrais dépassement musclés...comme dans FIA GTRacing...mais avec une meilleure IA en quelques sortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tiens, si certains ne connaissent pas, http://www.rallyejeunes.com/ Je vais sûrement tenter ma chance cette année, après que quelques potes aient essayé ça, ça m'a donné envie d'essayer Par contre le demi tour au frein à main, j'appréhende bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu t'y connais en rally ? nan parce que c'est pas facile au premier abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca ne sera jamais aussi spectaculaire que les courses de GT...avec de vrais dépassement musclés...comme dans FIA GTRacing...mais avec une meilleure IA en quelques sortes ben la clair, c comme comparer une course de caisse a savon avec du kart , je faisais ref a la periode du topic ou on disait que peu de spectacle en f1... ca va nous changez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 certe le gp du japon va être interessant mais par des faits ( la meteo ) etranger au monde de la f1, avec un temps sec ça aurait été un gp assez minable, donc merci la pluie mais pas a ecclestone et mosley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben y a pas de pluie pour la course, mais gp intressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon, super kimi, rien à dire, c'est le roi. Je crois que cette saison c'est lui qui aurais mérité le titre et renault le titre constructeur... Une saison bizarre qui (va) finit à l'envers . Fisicho, franchement t'es mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pourquoi fisiko est mal ? kimi etait 1 seconde et 1/2 + rapide que lui et tout le monde ne s'appelle pas sato............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 T'es mal car discrédité à mes yeux, il aurait pu pousser avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 alonso aussi.................... reste que si mc laren n'est pas championne avec les 2 meilleurs voitures du lot ......................elle peut s"en prendre que au colombien "el burrito" et coulthard encore devant a shumi c'est tout un symbol ! une saison vite a oublier pour les rouges.une cata kata kathastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je trouve qu'il a déjà de la chance d'être sur le podium Schumi. Merci les USA et merci Michelin, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 2006 et ons vas voir si shumi et ferrari sont sur le declin ou pas.............. je peut te dire merci bridgestone aussi...............non mais encore a ce gp 1 seconde et demi plus lent que renault et mc laren et pourtant kimi et alonso ils ons bien eu du mal pour le depasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Fisichella pas top je trouve il aurait pu freiner et kimmi lui serait rentré dedans et renault aurait plus de points d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.