ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 1)Lewis Hamilton Mercedes 2)Nico Rosberg Mercedes 3)Fernando Alonso Ferrari 4)Daniel Ricciardo Red Bull 5)Sebastian Vettel Red Bull 6)Nico Hulkenberg Force India 7)Valtteri Bottas Williams 8)Kimi Raikkonen Ferrari 9)Sergio Perez Force India 10)Daniil Kvyat Toro Rosso 11)Jenson Button McLaren 12)Jean-Eric Vergne Toro Rosso 13)Kevin Magnussen McLaren 14)Pastor Maldonado Lotus 15)Felipe Massa Williams 16)Esteban Gutierrez Sauber 17)Jules Bianchi Marussia 18)Kamui Kobayashi Caterham 19)Max Chilton Marussia 20)Marcus Ericsson Caterham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oh l'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 INpréssionnantes les lotus depuis le début de saison, heureusement que Maldonado il y a mis du siens le dernier GP pour passer a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je me suis endormi devant... Rien néant circuit nul... Bref, vivement Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 On a retrouvé des images en camera embarquée de Maldonado au GP de Bahreïn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 marrante la réaction du 4 fois champion du monde quand Kamui l'a doublé ....... il faut regarder les retros ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il a pas l'habitude et surtout en bloquant son coéquipier pendant 2 tours il l'a empêché d'aller cher Alonso à la fin…… J'aimerais voir Alonso avec une caisse du niveau des Red Bull, il serait capable de se battre pour la premiere place sans soucis je pense, avec une merco ce serait moins marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre, Kimi me fait vraiment de la peine cette saison... Il est nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Kimi faut qu'il trouve ses marques je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bah ils sont pas au petits oignons pour lui donc ça va moins bien. Bon après on va pas dire qu'il a fait un mauvais choix en partant de chez Lotus, vu leur niveau en début de saison. J'ai juste hâte qu'ils reviennent sur le devant de la scène (mais pas de la façon de Maldonado ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 lotus doit encore lui payé les salaries arriérés ... pas étonnant qu'il soit parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 GP Espagne Barcelone 2014 - 1)Lewis Hamilton Mercedes2)Nico Rosberg Mercedes3)Daniel Ricciardo Red Bull4)Sebastian Vettel Red Bull5)Valtteri Bottas Williams6)Fernando Alonso Ferrari7)Kimi Raikkonen Ferrari8)Romain Grosjean Lotus9)Sergio Perez Force India10)Nico Hulkenberg Force India11)Jenson Button McLaren12)Kevin Magnussen McLaren13)Felipe Massa Williams14)Daniil Kvyat Toro Rosso15)Pastor Maldonado Lotus16)Esteban Gutierrez Sauber17)Adrian Sutil Sauber18)Jules Bianchi Marussia19)Max Chilton Marussia20)Marcus Ericsson Caterham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Enfin Lotus de retour aux affaires même si je pense qu'il y a encore une marge de progression. Quand tu vois le départ de Grosjean qui passe Ricciardo et puis en fait non, c'est quand même révélateur d'un soucis moteur. Bref, toujours la domination de Mercedes même si tu sens que Rosberg est dégouté... Même si dans la voiture je l'ai trouvé moins "stressé" qu'Hamilton. Belle remontée de Vettel. Et que dire de Maldo en qualif; ça va en course il a pas fait de vagues... Heureusement qu'il a un sponsor lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Sauf que Ricciardo a le même moteur, c'est plus un soucis de traction ou autre Le plus hallucinant c'est qu'Hamilton a passé la course à lutter avec sa voiture, elle chassait du cul a chaque virage d'après Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Il est à noter que les Red Bull avaient un nouveau carburant que les autres équipes équipées chez Renault n'avaient pas encore fait homologuer. Du coup il y avait un avantage de 10 bons chevaux sur la Red Bull par rapport à la Lotus, ça joue un petit peu :) Concernant Maldonado, il fait un excellent faire-valoir pour Romain, et c'est plutôt bon pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Dites vous connaissez d'autres chaînes TV (que Canal+) qui diffusent la F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Si tu parles de diffuseurs français, il n'y en a pas, Canal a le monopole. Sinon voici la liste des diffuseurs par pays : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_diffuseurs_de_Formule_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merci, c'est bien ce que je pensais, j'ai que RTL (allemand), pour regarder la F1... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bah personnellement je suis bien content que Canal est repris le flambeau car à l'époque de TF1, c'était vraiment chiant... Pas de qualif (à moins d'avoir eurosport), 5 pubs dans le GP (souvent au moment des arrêts au stand, pour obliger le fan a rester devant), aucune émission annexe (à moins, encore une fois, d'avoir eurosport)... Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal Et puis on a changé de Laffite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct. J'ai souvent au tel des commerciaux qui me vendent CanalSat pour 10€ / mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bah personnellement je suis bien content que Canal est repris le flambeau car à l'époque de TF1, c'était vraiment chiant... Pas de qualif (à moins d'avoir eurosport), 5 pubs dans le GP (souvent au moment des arrêts au stand, pour obliger le fan a rester devant), aucune émission annexe (à moins, encore une fois, d'avoir eurosport)... Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal Et puis on a changé de Laffite Et puis "Onboard" c'est sympa comme émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et puis "Onboard" c'est sympa comme émission On va dire que celui de l'Espagne je ne pense pas le regarder (il s'est pas passé grand chose d'excitant ) Mais oui super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct. J'ai souvent au tel des commerciaux qui me vendent CanalSat pour 10€ / mois Oui pour un temps limité je suppose, souvent 1 an. (En tout cas quand j'avais eu un commercial pour Canal+, c'est ce que je lui avais dit, et y'avais pas d'offres spécial en étant abonné Canalsat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et puis "Onboard" c'est sympa comme émission C'est comment ? Perso je regarde red Button sur BBC avec Eddie Jordan et Coulthard, ils font de bonnes itw après courses avec de bonnes analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.