Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

GP ennuyeux comme d'habitude

:cap:

Je suis pas d'accord... Quand tu vois le GP de Hongrie par exemple, il était pas ennuyeux ;)

l'exception qui confirme la régle :troll:

Ca fait bien longtemps que la F1 ne me passionne plus, trop d'aides à la conduite, trop de règlements castrateur ect

Et le pire c'est que la moto à pris le même chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Gars Du Nord: Alors si ça ne t'interesse plus, ne vient pas troller ;)

Franchement, les aides à la conduite, y en a quasiment plus hein :transpi:

Après, je pense que tu mets le pequenot du coin dans une F1, même en ligne droite, il va dans le mur. Regarde l'année dernière le Cheikh de je sais plus quel Émirat a essayer la Lotus et la foutu dans le mur juste en accélérant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le péquenot du coin ne sait pas la piloter, les gars justifient au moins leur salaire

Mais je trouve dommage toutes ses limitations sur les voitures

à une époque les gars avaient le droit de tout faire (je pense aux 6 roues) maintenant pour limiter le budget on donne une taille de pneu, une taille d'ailerons ect ect et chaque année y'a du changement

du coup impossible pour une marque de s'en remettre, si ils se loupent, c'est mort pour 1 voir 2 saisons, le temps pour eux de trouver une bonne base

c'est quand même un beau gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve dommage toute forme de limitation sur les voitures ou dans la vrai vie...le code du travail francais et l'excès de socialisme en france en est l'exemple parfait (un libertarien qui parle)...

Sinon, une fausse pub pour Mercedes et son système de détection des dangers :

Et en parlant de Mercedes, la France a eu tord de bloquer leur importation (et puis pourquoi les communistes au pouvoir ont ciblé Mercedes, alors que Fiat et les coréen ont fait la même chose...à savoir ne pas remplacer un gaz toxique pour la planète mais non toxique à court terme pour l'homme par un gaz toxique et ultra inflamable mais qui permet de sauver les bébé phoques dont personne à part une vieille facho proche des marxo socialo au pouvoir n'a rien à foutre).

http://www.leblogauto.com/2013/08/hfo-1234yf-le-conseil-detat-donne-tort-a-la-france-contre-mercedes.html#more-145685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie fausse pub :p

Après, au vu de l'histoire familiale (misère noire => entreprise de plus de 100 salariés), je préfère largement la méritocratie aux rentiers de la fonction publique* et aux rentiers tout court :p

* ouverte de 10h à 11h30 et de 14h30 à 16h30 hors jours feriés, jours de grève, jours de flemme, arrêts maladie, arrêts approche parent malade (oui la santé de l'arrière arrière grand maman morte depuis dix ans est importante) ... ** :D

** rhaaa la régularité des TER Midi Pyrénées tôt le matin...les incidents d'assemblage des rames retardant de 50 minutes le train, dès son départ de Toulouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Grand Prix d'Italie

Essais libres 1, en direct : le 06/09/13, 9H55 - 11H45 sur Sport1. 9H55 - 11H35 sur BBC Two.
Essais libres 2, en direct : le 06/09/13, 14H - 16H sur Sport1. 14H - 15H35 sur BBC Two.
Essais libres 3, en différé : le 07/09/13, 12H30 - 13H20 sur RTL Television. 10H55 - 12H10 sur BBC Two (Live).
Qualifications, en direct : le 07/09/13, 13H30 - 15H20 sur RTL Television. 13H10 - 15H30 sur BBC One.
Course, en direct : le 08/09/13, 14H - 15H45 sur RTL Television (prise d'antenne dès 12H45 - fin d’émission à 16H35 après le podium et un résumé). 13H10 - 16H15 sur BBC One.
Résumé de la course le 08/09/13, 20H - 21H10 sur BBC Three.

Pour recevoir les chaines citées, c'est par ici : https://forum.nextinpact.com/topic/23234-sports-mecaniques-2013/page-438#entry2757057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais Monza 2013
-
FORMULA 1 GRAN PREMIO D'ITALIA 2013
Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps
1 1 Sebastian Vettel Red Bull Racing-Renault 1:24.319 1:23.977 1:23.755 15
2 2 Mark Webber Red Bull Racing-Renault 1:24.923 1:24.263 1:23.968 18
3 11 Nico Hulkenberg Sauber-Ferrari 1:24.776 1:24.305 1:24.065 21
4 4 Felipe Massa Ferrari 1:24.950 1:24.479 1:24.132 21
5 3 Fernando Alonso Ferrari 1:24.661 1:24.227 1:24.142 15
6 9 Nico Rosberg Mercedes 1:24.527 1:24.393 1:24.192 26
7 19 Daniel Ricciardo STR-Ferrari 1:24.655 1:24.290 1:24.209 24
8 6 Sergio Perez McLaren-Mercedes 1:24.635 1:24.592 1:24.502 17
9 5 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:24.739 1:24.563 1:24.515 21
10 18 Jean-Eric Vergne STR-Ferrari 1:24.630 1:24.575 1:28.050 20
11 7 Kimi Räikkönen Lotus-Renault 1:24.819 1:24.610 16
12 10 Lewis Hamilton Mercedes 1:24.589 1:24.803 14
13 8 Romain Grosjean Lotus-Renault 1:24.737 1:24.848 14
14 15 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:25.030 1:24.932 19
15 16 Pastor Maldonado Williams-Renault 1:24.905 1:25.011 19
16 14 Paul di Resta Force India-Mercedes 1:25.009 1:25.077 18
17 12 Esteban Gutierrez Sauber-Ferrari 1:25.226 13
18 17 Valtteri Bottas Williams-Renault 1:25.291 11
19 21 Giedo van der Garde Caterham-Renault 1:26.406 9
20 20 Charles Pic Caterham-Renault 1:26.563 10
21 22 Jules Bianchi Marussia-Cosworth 1:27.085 11
22 23 Max Chilton Marussia-Cosworth 1:27.480 10
Q1 107% Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...