Posté(e) le 22 août 200519 a Auteur débutant peut être, mais avec son image, les sponsors vont se jeter sur l'affaire ! __________________________________________________________________ pour révenir au gp de hier............. au fond du trou les rouges, vivement MONZA le temple de la vitesse...........
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur Classement général : 1. Loeb (Citroën, Fra) en 3h23’51’’3 2. Duval (Citroën, Bel) à 37’’4 3. Grönhölm (Peugeot, Fin) à 2'04''8 4. Martin (Peugeot, Est) à 4'09''4 5. Galli (Mitsubishi, Ita) à 5'03’’6 6. Kresta (Ford, Tch) à 5'12''3 7. Solberg (Subaru, Nor) à 7'48'’1 8. Sarrazin (Subaru, Fra) à 8'34''1 __________________________________________ Résultats, Moto GP 1. Rossi (Ita, Yamaha) en 43'54''539 2. Capirossi (Ita, Ducati) à 1''7 3. Biaggi (Ita, Honda) à 2''4 5. Barros (Bré, Honda) à 4''1 5. Hayden (EU, Honda) à 4''3 6. Melandri (Ita, Honda) à 11''1 7. Edwards (EU, Yamaha) à 13''5 9. Checa (Esp, Ducati) à 19''3 10. Bayliss (Aus, Honda) à 27'' _________________________________________ pauvre Gibernau panne seche a 400 metres de l'arrivé quand il etait 2eme ça fait un triplé italien avec trois marques differéntes
Posté(e) le 28 août 200519 a Duval a su donc retrouver ses esprits ! Il était temps. Citroën a qiand même perdu trop de points a cause de lui ! Gros pour Giberneau Enfin c'est de sa faute a lui ... Mais que les ingénieurs fassent une erreur de ce niveau et prennent autant de risques dans une compétition de cette ampleur cela me surprant pas mal !
Posté(e) le 28 août 200519 a Panne d'essence ? C'est officiel ? Parce que sinon il aurait pu finir largement, il a même pas essayé de secouer la moto ... En tout cas bien fait pour lui, ces espagnols n'ont que ce qu'ils méritent !!!
Posté(e) le 28 août 200519 a Au fait qu'est-ce qui compte pour arrêter le chrono : le franchissement de la ligne d'arrivée par la moto ou par le pilote ?. Parce que dans le dernier cas, il aurait pu courir
Posté(e) le 28 août 200519 a Pour Montoya, tu oublies trop vite que le fait critique de la course n'est pas uniquement l'incident avec monteiro (alonso revient à la hauteur de Montoya) mais surtout le virage raté de montoya qui tire tout droit (alonso passe montoya et est donc intercalé entre les deux flèches d'argent sur le podium ...CQFD. et toi tu oublie que ses pneus etaient mort
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur c'est officiel panne seche pour gibernau, par contre melandri a fini avec encore 1 litre et 1/2. l'explication pour le moment c'est : consumation anomale....( ) a noter que a partir de ce gp ( je croit ) le capacité des reservoirs est de 22 lt au lieu que 24 lt ________________________ en 250 encore pedrosa par contre en 125cc luthi devant kallio et simoncelli a noter dans cette categorie des vols planées............. ___________________________ capirex is back biaggi aussi 2nd au championnat mais Valentino reste tjrs le n° 46 Modifié le 28 août 200519 a par ilcanzese
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur pour montoya en + des pneus, meme l'arriere a etait endommagé par monteiro dans le contact pas de chanche pour le colombien et un grand " Q " pour alonso. _____________________________________________________________ premiere victoire pour zanardi dans le championnat du monde tourisme wtcc _____________________________________________________________ c'est un phénomène alex zanardi Modifié le 29 août 200519 a par ilcanzese
Posté(e) le 29 août 200519 a et toi tu oublie que ses pneus etaient mort Enfin maintenant c'est tout le monde qui est touché ... Donc cette seule explication ne peut suffir ! Modifié le 29 août 200519 a par Quarky
Posté(e) le 31 août 200519 a Bon je pense venir assez souvent ici, étant un grand passionné de sports auto et de f1, ca peut étre sympa de partager des trucs. Je vois que vous parlez de montoya, je suis pas trop d'accord avec vous le concernant. S'il est sorti c'est pas une erreur de pilotage mais un gros soucis de pneu, certes, tout en sont victimes, mais pour montoya c'est un attaquant, un killer qui ne ménage pas du tout sa monture, toujours aggessif avec sa voiture. C'est pour cela que lui plus que iceman, use ses pneus plus rapidement et c'est pas la premiére fois. Pour alonso c'est vrai qu'il est chanceux, mais les grands champion n'ont ils pas pour eux cet élément comme la souvent eu schumacher à une époque. Il a encore su profiter des erreurs des autres en restant toujours au contact. Pour fisicho, lui par contre à vraiment pas de bol, je crois que c'est le plus malchanceux cette saison...
Posté(e) le 31 août 200519 a montoya c'est un attaquant, un killer qui ne ménage pas du tout sa monture, toujours aggessif avec sa voiture. C'est pour cela que lui plus que iceman, use ses pneus plus rapidement et c'est pas la premiére fois. Oui tout à fait d'accord avec toi ! C'est une de ses qualités mais malheureusement cela représente également pour lui un défaut sur certaines situations. Je précise tout de même que j'adorais le style du colombien à ses débuts en F1 mais ses "déroutes", et incidents en tous genres causant maintes abandons m'ont détourné de ce pilote que je ne pense pas assez réguliers malgré ses capacités. Cela dit s'il affine sons tyle peut être jouera t il plus souvent aux avant postes ! ... Wait and See.
Posté(e) le 31 août 200519 a J'ai entendu que Raikkonen allait chez Ferrari pour 2007, juste après la fin de son contrat.
Posté(e) le 31 août 200519 a J'en ai parlé plus haut mais attention ce ne sont que des rumeurs et on est loin de la saison de 2007 ...
Posté(e) le 31 août 200519 a C'est vrai que montoya a perdu de sa superbe... Il est retré 'dans le rang'. Pour raikkonen, les rumeurs en f1 sont légion, et elles vont être de plus en plus pesantes en approchant la fin de saison. Par contre j'aimerais bien voir montagny en course, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire en course à par discuter... Alalala, la generation senna prost et bien loin... Modifié le 31 août 200519 a par coxledingo
Posté(e) le 31 août 200519 a Par contre j'aimerais bien voir montagny en course, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire en course à par discuter... + 1 : Il promet celui-là et cela serait le retour d'un drapeau français sur les grilles de départ ! ...
Posté(e) le 31 août 200519 a Un français en f1 dans une bonne écurie, ca va être dur dur l'année prochaine, quand on voit que même bourdez est boudé . J'adore renault pour leur profesionnalisme, mais jamais je ne leur pardonnerais le remplacement de trulli par villeneuve, d'abord parce que trulli à toujours été un super pilote (du même niveau que fisicho) et qu'en plus il n'ont même pas donné la chance montagny !!! Pourtant j'apprécie villeneuve, mais la franchement, ce ne fut pas la meilleur gestion de renault....
Posté(e) le 31 août 200519 a Enfin l'afaire "Bourdet" est un cas à part car il me semble que son style ne plait pas @ tous en F1. Il semble y avoir eu des histoires du coté sombre de la discipline !
Posté(e) le 31 août 200519 a + 1 : Il promet celui-là et cela serait le retour d'un drapeau français sur les grilles de départ ! ... +1 Il a de sacré qualité, mais il ferait trop d'ombre à Alonso pour Briatore
Posté(e) le 31 août 200519 a Ah bon, tu crois vraiment? tu tiens d'où cette info? Ca me parait bizarre quand même.... Pour Bourdez, je ne pense pas qu'il ne soit pas apte à conduire une f1, même s'il fait vraiment "juvenile" , il cartonne quand même au usa, tout comme montoya il fut un temps...
Posté(e) le 31 août 200519 a Oui mais en F1, il y a bcp d'appelés pour très peu d'élus. Et puis il faut savoir amener des sponsors dans ses bagages ...
Posté(e) le 31 août 200519 a Et puis il faut savoir amener des sponsors dans ses bagages ... Ouais la c'est clair, s'en fric, t'es mort, Sato en sais quelque chose...
Posté(e) le 31 août 200519 a Euh attention Sato était tout de même fortement aidé par Honda It-self puisque c'est le motoriste qui lui a permit d'accéder @ la F1 !!!! Et pourquoi Sato en saurait plus que d'autre ...
Posté(e) le 31 août 200519 a Justement appuyer par sato et arrivé en f1 aussi avec un super pactole , ou il a remplacé je sais plus qui, qui lui même ne pouvait rivaliser à ce niveau. Au départ Sato été le fils à papa qui arrivait en f1 sans vraiment être un espoir et puis l'anné derniére il a prouvé qu'il été plus que çà, un excellent pilote et cette anne plus rien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.