Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@misterB Du très ponctuel pour du coquin, admettons. Pas de nudité (seins ou sexes, velus ou non). Et j'ajouterais que, comme par le passé, chercher les limites d'une falaise peut entrainer un coup de pouce. Vers la falaise.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce forum est pour tous. C'est du tout public. Des personnes de n'importe quel âge peuvent passer, inscrit ou non.

En gros, voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misterB Du très ponctuel pour du coquin, admettons. Pas de nudité (seins ou sexes, velus ou non). Et j'ajouterais que, comme par le passé, chercher les limites d'une falaise peut entrainer un coup de pouce. Vers la falaise.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce forum est pour tous. C'est du tout public. Des personnes de n'importe quel âge peuvent passer, inscrit ou non.

En gros, voilà. :D

en gros ça passe ou pas ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait des règles claire sur ce Forum car je veux bien être bête et discipliné mais encore faut il que ce soit expliqué :chinois:

Maintenant je dirais que je n'emmerderais plus le monde en essayant de signaler gentillement vu que les modos sont là pour ça.

Désolé pour le désagrément occasioné par ma réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIA confirmé le calendrier de la saison prochaine en F1. New Delhi, nouveau GP au calendrier, reste soumis à homologation. La saison débutera à Barhein et se terminera au Brésil/

13 mars: Bahrein (Sakhir)

27 mars: Australie (Melbourne)

10 avril: Malaisie (Sepang)

17 avril: Chine (Shanghai)

08 mai: Turquie (Istanbul)

22 mai: Espagne (Barcelone)

29 mai: Monaco

12 juin: Canada (Montréal)

26 juin: Europe (Valence)

10 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone)

24 juillet: Allemagne (Nürbürgring)

31 juillet: Hongrie (Budapest)

28 août: Belgique (Spa-Francorchamps)

11 septembre: Italie (Monza)

25 septembre: Singapour

09 octobre: Japon (Suzuka)

16 octobre: Corée du Sud (Yeongam)

30 octobre: Inde (New Dehli, soumis à homologation du circuit)

13 novembre: Abou Dhabi

27 novembre: Brésil (Sao Paulo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :D

sinon, Randy de Puniet chez Tramac l'année prochaine. Ca a trainé car il aurai voulu garder son chef mecano mais Pramac voulait pas se séparer de leurs hommes.

bref, j'ai pas tout saisi, mais apparement c'est fait.

La question en suspend c'est : est ce que Tramac aura les evolutions de la Ducati de Rossi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...sinon, la grille du grand prix du Bresil est une surprise totale :D

Hulkenberg 1er...Vettel, Webber et Alonso à la rue...enfin, il faut croire qu'il a su zizaguer entre les flaques mieux que les autres :D

1 N Hülkenberg (GER) Williams 1'14.470

2 S Vettel (GER) Red Bull 1'15.519

3 M Webber (AUS) Red Bull 1'15.637

4 LC Hamilton (GBR) McLaren 1'15.747

5 F Alonso (ESP) Ferrari 1'15.989

6 RG Barrichello (BRA) Williams 1'16.203

7 R Kubica (POL) Renault 1'16.552

8 M Schumacher (GER) Mercedes 1'16.925

9 F Massa (BRA) Ferrari 1'17.101

10 V Petrov (RUS) Renault 1'17.656

11 J Button (GBR) McLaren 1'19.288

12 K Kobayashi (JPN) BMW Sauber 1'19.385

13 N Rosberg (GER) Mercedes 1'19.486

14 J Alguersuari (ESP) Toro Rosso 1'19.581

15 S Buemi (SUI) Toro Rosso 1'19.847

16 N Heidfeld (GER) BMW Sauber 1'19.899

17 V Liuzzi (ITA) Force India 1'20.357

18 A Sutil (GER) Force India 1'20.830

19 T Glock (GER) Virgin Racing 1'22.130

20 J Trulli (ITA) Lotus 1'22.250

21 H Kovalainen (FIN) Lotus 1'22.378

22 L Di Grassi (BRA) Virgin Racing 1'22.810

23 C Klien (AUT) HRT F1 1'23.083

24 B Senna (BRA) HRT F1 1'23.796

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulkenberg 1er...Vettel, Webber et Alonso à la rue...enfin, il faut croire qu'il a su zizaguer entre les flaques mieux que les autres :D

C'est surtout qu'il a rien a perdre, sauf sa place et que les autres, étant dans une course au titre, sont plus hésitant sur la gestion du risque...

JOLIE SURPRISE en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune référence direct et en particulier dans mon post à Vettel :sucre:

Certes, mais disons qu'Alonso n'aura qu'a surveiller Webber...ou alors ce dernier se chargera-t-il d'éliminer Webber comme il l'a si bien fait cette saison :D

Si Webber termine premier et qu'Alonso termine second, alors Alonso sera titré...grâce à la connerie de RedBull : Vettel n'a quasiment aucune chance d'être titré...et il est peu probable qu'il laisse Webber le dépasser s'il est devant...et même si Webber termine premier, si Alonso assure une deuxième place, il est titré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y tiens à son parc notre italien :dd:

Bon Alonso sera champion, à moins d'un gros retournement de situation comme cette saison à pu nous en faire régulièrement.

N'empêche toutes considérations à part sur les empathies ou antipathies de chacun,

celui qui a mon sens mérite le plus le titre reste Vettel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From ESPN F1

L'influent conseiller de Red Bull Helmut Marko à laissé entendre que maintenant que Red Bull avait remporté le titre des Constructeurs, l'équipe allait "rappeler aux pilotes qu'ils font partie d'une équipe".

"Nous allons réfléchir au comportement à adopter à Abou Dhabi, à la fois techniquement et tactiquement", a déclaré l'ancien pilote à la télévision allemande RTL après le doublé de dimanche au Brésil.

"Maintenant, nous voulons fêter le titre des Constructeurs. Ensuite, tous nos efforts se concentreront sur le fait de remporter le titre Pilotes à Abou Dhabi."

Proche de Sebastian Vettel, Marko a laissé entendre, même si ce dernier a éludé la question, que le jeune Allemand pourrait enfin jouer le jeu de Mark Webber, mieux placé au Championnat.

"Nous allons rappeler aux pilotes le fait qu'ils appartiennent à une équipe", a déclaré l'Autrichien.

Vettel jouerait le jeu de Weber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...