ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 franchement dans ce cas je suis "pestiféré" a juste raison .......donné 20.000.000 d'euros pour ne pas courir c'est INdécent et c'est pas contre iceman .mais vs FIAT/FERRARI............
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 et que dire de 250 000+¤ pour une douche
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je veux bien 20.000.000 d'euros et promi, je cours pas ! non ? zut
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 et que dire de 250 000+¤ pour une douche douche certes mais présidentielle
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 certes, mais bon... Sinon, vu que BrawnGP a été rachetée par Mercedes, Kimi et son manager estiment avoir de serieuses garanties du serieux de l'engagement de l'équipe l'an prochain...et donc, Kimi négocie avec MercedesGP...et accepte donc, contrairement à ce que certains disent ici de gagner moins (de fric) pour gagner plus (de courses)...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toujours sur Kimi, au cas ou il ne serait pas en F1 l'an prochain, RedBull lui paierait une saison de WRC aux côtés de Sebastien Loeb et Dani Sordo...enfin, les finlandais ont toujours prouvé qu'ils avaient un très très bon feeling en rallye...et un certain Mikka fait aussi du rallye depuis qu'il a arreté la F1... Enfin, j'aime bien l'épreuve du permis de conduire suédois/finlandais/norvégien qui consiste à passer quelques heures sur une piste à faible adhérence...tout comme j'aime bien le fait qu'en suède/finlande/norvège, ils aient des courses amateurs avec des voitures de même valeur (que l'on peut échanger ou acheter pour un peu moins de 1000¤)...comme toutes les voitures se valent, les pilotes sont obligés de travailler leur style
PoSKaY Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour la conduite sur route à faible adhérence, c'est un peu normal vu l'hiver qu'ils ont dans ces pays ! J'ai visité la Finlande et discuté avec des habitants de Laponie, et là bas aussi quand l'hiver arrive c'est le bordel sur les routes ! Comme ici quoi ...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 a partir de septembre donc .............jusqu'à en juin
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 pfff mythes urbains...à partir d'avril il y a plus de jour qu'en france
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 depuis le 06-05-2007 on a en France le soleil ..............perpétuel
BATC42 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 A la différence qu'au finlandais on leur apprend à conduire (cf Top Gear).
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bah en france, on apprends à tout le monde que se faire e:censored: par l'état policier c'est top
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Le jeune pilote provençal Jules Bianchi, 20 ans, participera aux essais privés F1 de Ferrari, sur le circuit de Jerez de la Frontera, les 1er et 2 décembre prochains. "J'ai du mal à trouver le mot juste. Je crois que je ne réaliserai vraiment que le jour où je me glisserai dans le baquet de la Ferrari, commente le Varois. C'est l'écurie que je rêvais d'approcher lorsque j'étais enfant. Mais je garde la tête froide ; je sais qu'il ne s'agit que d'une étape et que le chemin sera encore long pour atteindre les objectifs de carrière que nous nous sommes fixés avec mon manager, Nicolas Todt. n 2010, une fois la saison commencée, ma priorité restera le GP2 avec ART Grand Prix." Le Brignolais roulera en Espagne en compagnie des trois premiers pilotes du championnat de Formule 3 Italie qui sont traditionnellement invités par la Scuderia Ferrari en récompense de leur saison. Jules prendra le volant les deux premiers jours, tandis que ses trois équipiers occasionnels se partageront la seule Ferrari autorisée à rouler le troisième et dernier jour.
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Annoncée comme une nouvelle catégorie 4-temps du Championnat du Monde MotoGP, le Moto2 remplacera la catégorie 250cc à partir de 2010. Cette nouvelle catégorie aspire à devenir un complément prestigieux ( ? ) mais économique à la catégorie reine du MotoGP. Cette nouvelle catégorie de Grand Prix se distinguera par son motoriste unique et son fournisseur de pneus unique. - Aprilia ne participera pas au prochain Championnat Moto2 qui sera lancé en 2010. Le constructeur italien a estimé mardi que la raison principale était la règle du motoriste unique (Honda). Le Moto2 et ses 600cc remplaceront dans quelques moins la catégorie 250cc. «Le groupe croit que l'implication dans les courses où tous les compétiteurs doivent nécessairement utiliser la technologie moteur d'un constructeur rival ne servirait aucun objectif et nuirait à son image de constructeur leader en Italie et en Europe», a expliqué la direction de Piaggio, propriétaire d'Aprilia via un communiqué. Aprilia a placé six de ses motos dans le Top 10 du Championnat 250cc l'an passé. Hector Barbera avait obtenu la 2e place derrière Hiroshi Aoyama (Honda). L'Espagnol Julian Simon avait, lui, raflé le titre en 125cc. Il devait être associé au Français Mike di Meglio en Moto2. Un essai était même prévu à Valence début décembre mais les deux hommes, liés à l'écurie de Jorge Aspar Martinez, ont un avenir troublé. Chercheront-ils un autre guidon ou bien représenteront-ils le team valencian dans une autre catégorie ?
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo la FIM, continuez à faire des règles débiles comme en F1 et vous allez tuer la moto
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Cette nouvelle catégorie de Grand Prix se distinguera par son motoriste unique et son fournisseur de pneus unique. et son pilote unique
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cette nouvelle catégorie de Grand Prix se distinguera par son motoriste unique et son fournisseur de pneus unique. et son pilote unique et un circuit unique ... a ben non
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 et une roue unique* * qui a embauché un ex mécano de chez Renault F1 ?
fredragon Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Annoncée comme une nouvelle catégorie 4-temps du Championnat du Monde MotoGP, le Moto2 remplacera la catégorie 250cc à partir de 2010. Cette nouvelle catégorie aspire à devenir un complément prestigieux ( ? ) mais économique à la catégorie reine du MotoGP. Cette nouvelle catégorie de Grand Prix se distinguera par son motoriste unique et son fournisseur de pneus unique.- Aprilia ne participera pas au prochain Championnat Moto2 qui sera lancé en 2010. Le constructeur italien a estimé mardi que la raison principale était la règle du motoriste unique (Honda). Le Moto2 et ses 600cc remplaceront dans quelques moins la catégorie 250cc. «Le groupe croit que l'implication dans les courses où tous les compétiteurs doivent nécessairement utiliser la technologie moteur d'un constructeur rival ne servirait aucun objectif et nuirait à son image de constructeur leader en Italie et en Europe», a expliqué la direction de Piaggio, propriétaire d'Aprilia via un communiqué. Aprilia a placé six de ses motos dans le Top 10 du Championnat 250cc l'an passé. Hector Barbera avait obtenu la 2e place derrière Hiroshi Aoyama (Honda). L'Espagnol Julian Simon avait, lui, raflé le titre en 125cc. Il devait être associé au Français Mike di Meglio en Moto2. Un essai était même prévu à Valence début décembre mais les deux hommes, liés à l'écurie de Jorge Aspar Martinez, ont un avenir troublé. Chercheront-ils un autre guidon ou bien représenteront-ils le team valencian dans une autre catégorie ? Whaouh!! bravo, y a vraiment des gens à inviter à certains diner, de vrais vainqueurs!!
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 voilà les "coupables" de droite a gauche M. honda M. honda M. honda M. honda M. honda M. honda M. honda M. honda M. honda la photo a était prise par M. honda
iactus Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 en plus un monsieur Honda avec un polo Yam ça le fait pas
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il me semble que c'est Hervé Pognoncharal... Euh Poncharal
iactus Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il me semble que c'est Hervé Pognoncharal... Euh Poncharal vi il me semble aussi
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 dernière minute .il semblerais que toutes les épreuves se disputerons au japon sur le circuit de suzuka qui appartiens a ...................honda
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas crédible de toute façon... Depuis Kato, la moto risque pas de retourner à Suzuka
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.