Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ferrari progresser avec Alonso ? Quand on voit que c'était encore Schumacher qui décidait des évolutions, des réglages, etc... C'est pour ça que ça a clashé aussi avec Kimi, au delà du fait que "maintenant t'as eu ton titre, ça doit être au tour de Massa". Depuis le départ de Jean Todt, l'écurie se casse la gueule... Et je sens qu'avec le duo Alonso - Massa ça va être l'apocalypse pour eux :chinois:

C'est pas comme si c'était Alonso qui était à l'origine du formidable rebond de l'équipe renault fin 2008...après, Piquet à réussi à faire partir flavio et ceux qui genaient goshn...mais bon, au vu de la sortie de piste de grosjean et de l'étendue du talent de piquet...on peut aussi se poser des questions :sm:

Je pense qu'Alonso et MSC c'est la même chose...deux très grands metteurs au point...deux mecs super bosseurs et super concentrés sur ce qu'ils font...après, je préfère Alonso à MSC, mais ca c'est autre chose :smack:

Après, seuls McLaren et RedBull disposent d'une base saine pour développer la voiture de l'an prochain :smack:

La BrawnGP devra être revue en profondeur (pour mieux intégrer le moteur, et les gros réservoirs), idem pour la Ferrari et la Renault...à partir de là, pas besoin d'être devin pour dire que McLaren et RedBull auront un gap moins important à franchir que les autres...

C'est pas comme si Ferrari ne savait pas concevoir une caisse, surtout quand ils abandonne tout dev sur la voiture actuelle très tôt dans la saison :craint:

C'est pas comme si Ferrari depuis la mise à pied de Todt et de MSC c'était de la merde, mais presque...un titre gagné parceque McLaren était en proie à des querelles intestines, et un autre preseque gagné sur tapis vert...

@misterB > La LF1 a un look quelconque...et vu le prix qu'ils en demandent, elle pourrait au moins faire mieux qu'une simple GT-R vendue bien (juste 260 000¤) moins cher...l'autre japonaise est assez moche...et l'italo-japonaise je n'accroche pas trop...je préfère largement une V8-Vantage-Roadster, plus sportive, plus belle, et bien moins chère :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...