Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je trouve l'italia vraiment superbe.

La sls, j'aime moins l'arrière, meme si globalement je la trouve chouette.

Ce que je me demande, à propos de cette italia, c'est : qu'est ce que ça donne si tu as juste envie de t'en servir, pour une fois, comme d'un déplaceoir? c'est jouable, ou bien il vaux mieux oublier? Parce qu'une lambo ou meme une veyron, c'est à peu près jouable, mais ce genre de ferrari, pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TopGear avait pris une F430 Spyder pour aller dans le sud de la France...tu as de la place dans le coffre avant (plus que dans une Porsche), et de la place derrière les sièges...après, niveau suspensions, d'après les tests, c'est plus ferme que la F430, mais ca reste largement utilisable...après c'est sût si tu as des maires ecolofacho qui mettent des ralentisseurs de 10cm de haut...tu ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des oreilles :

Grip teste la Ferrari 458 Italia

La conclusion de tous les journalistes, résumée en un mot : MAGISTRAL

ferrari-458-italia-21.jpg

Ferrari fait mieux qu'Aubade et sa leçon 11...la 458 Italia atomise littéralement la concurrence sur les points suivants :

- Moteur, meilleur rendement au litre, meilleure réponse, meilleur bruit

- Boite, meilleure boite double embrayage de tous les temps

- Freins, les meilleurs jamais montés sur une Ferrari

- Aéro, la plus avancée de toute la production mondiale

- Ergonomie, le volant ne peut pas faire plus de deux tours, tout est sur le volant, les commandes sont très ergonomiques

- ...

La GTR ne peut lutter, la future Lambo aura du mal, la nouvelle Porsche 911 aura du mal, la SLS et la McLaren P11 auront beaucoup, mais alors beaucoup de mal à faire mieux...

*******WANT ONE*******

J'attends surtout le futur test (ou pas) de nos amis so british de Top Gear. Les connaissant on aura le droit à de superbes images (surtout que c'est broadcaster en HD now) du même niveau que lors du "test" de la AMV12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image

Hum... un look de power rangers, il s'agit donc d'une japonaise. Par contre, le logo sur le volo avec les ailes, c'est aston martin. Alors c'est un tuning japonais (horrible, je trouve)? ben... oui et non, une Aston martin Iq! alors du aston, du japonais, j'avais bon, mais si c'est sensé etre vendu sous la marque aston, pourquoi c'est aussi zarb et moche? elle ne sera proposée qu'au japon et pas en europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parti d'un délire en toyota et Aston de restylé la IQ par Aston mais au final ils vont la faire, donc une IQ badgé Aston

L'intérieur est pas si mal je trouve si on peut éviter le rouge :iloveyou:

apres ce sera une IQ Aston Style donc avec un caladre Aston et un prix Aston :iloveyou:

et des émissions de CO2 de toyota, ce qui permet de réduire la moyenne d'émission de la gamme... Bon perso, j'aurai préféré qu'ils rebadgent un modèle hybride pour le rendre sympa...

L'intérieur, perso, j'aime pas... surtout le rouge, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parti d'un délire en toyota et Aston de restylé la IQ par Aston mais au final ils vont la faire, donc une IQ badgé Aston

L'intérieur est pas si mal je trouve si on peut éviter le rouge :iloveyou:

apres ce sera une IQ Aston Style donc avec un caladre Aston et un prix Aston :francais:

on s'en fout, personne n'en achetera...il utilisent juste une faille dans la legislation européenne qui dit que la gamme d'un constructeur doit émettre moins de tant de gramme de CO2 en moyenne...

Ferrari & Maseratti = groupe FIAT

Bugatti, Porsche & Lamborghini = groupe VAG...

Pagani & McLaren = Mercedes

Lotus = groupe Proton

Koenigsegg = s'en foutent...ils ont une voiture qui est plus puissante avec de l'éthanol qu'avec du carburant normal...j'aime bien l'approche suédoise de la chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout, personne n'en achetera...il utilisent juste une faille dans la legislation européenne qui dit que la gamme d'un constructeur doit émettre moins de tant de gramme de CO2 en moyenne...

Ferrari & Maseratti = groupe FIAT

Bugatti, Porsche & Lamborghini = groupe VAG...

Pagani & McLaren = Mercedes

Lotus = groupe Proton

Koenigsegg = s'en foutent...ils ont une voiture qui est plus puissante avec de l'éthanol qu'avec du carburant normal...j'aime bien l'approche suédoise de la chose :francais:

oui, et c'est ainsi qu'on a eut droit à la plus puissante des subaru impreza : étant plus chère, il y aura moins de vente que le modèle juste en dessous, et donc une meilleure moyenne d'émission de CO2! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...