ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 1 Rubens Barrichello Brawn GP 1:19.576 2 Mark Webber Red Bull 0:00.092 3 Adrian Sutil Force India' 0:00.336 4 Jarno Trulli Toyota 0:00.657 5 Kimi Raikkonen Ferrari 0:00.876 6 Nico Rosberg Williams 0:00.383 7 Sebastien Buemi Toro Rosso 0:01.363 8 Kazuki Nakajima Williams 0:00.574 9 Robert Kubica BMW-Sauber 0:01.079 10 Fernando Alonso Renault 0:02.666 11 Kamui Kobayashi Toyota 12 Jaime Alguersuari Toro Rosso 13 Romain Grosjean Renault 14 Jenson Button Brawn GP 15 Vitantanio Liuzzi Force India' 16 Sebastian Vettel Red Bull 0:05.433 17 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 0:05.476 18 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 0:03.117 19 Nick Heidfeld BMW-Sauber 0:05.939 20 Giancarlo Fisichella Ferrari 0:21.127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Phillip Island MotoGp 1 Casey Stoner Ducati 40:56.651 2 Valentino Rossi Yamaha 1.935 3 Daniel Pedrosa Honda 22.618 4 Alex De Angelis Honda 32.702 5 Colin Edwards Yamaha 35.885 6 Andrea Dovizioso Honda 38.482 7 Marco Melandri Kawasaki 44.461 8 Randy De Puniet Honda 44.941 9 Mika Kallio Ducati 54.345 10 Toni Elías Honda 1:01.205 Classifica Piloti MotoGp 1 Valentino Rossi Yamaha 270 2 Jorge Lorenzo Yamaha 232 3 Casey Stoner Ducati 195 4 Daniel Pedrosa Honda 189 5 Andrea Dovizioso Honda 152 6 Colin Edwards Yamaha 145 7 Alex De Angelis Honda 101 8 Randy De Puniet Honda 101 9 Loris Capirossi Suzuki 101 10 Marco Melandri Kawasaki 100 - Phillip Island 250 1 Marco Simoncelli Gilera 28:17.403 2 Hector Barbera Aprilia 2.434 3 Raffaele De Rosa Honda 2.604 4 Jules Cluzel Aprilia 12.118 5 Mike Di Meglio Aprilia 12.192 6 Karel Abraham Aprilia 12.413 7 Hiroshi Aoyama Honda 12.455 8 Hector Faubel Honda 13.112 9 Ratthapark Wilairot Honda 13.560 10 Alvaro Bautista Aprilia 27.779 Classifica Piloti 250 1 Hiroshi Aoyama Honda 227 2 Marco Simoncelli Gilera 215 3 Alvaro Bautista Aprilia 198 4 Hector Barbera Aprilia 194 5 Mattia Pasini Aprilia 128 6 Raffaele De Rosa Honda 106 7 Mike Di Meglio Aprilia 105 8 Hector Faubel Honda 94 9 Thomas Luthi Aprilia 94 10 Alex Debon Aprilia 92 - Phillip Island 125 1 Julian Simon Aprilia 37:55.798 2 Bradley Smith Aprilia 0.313 3 Sandro Cortese Derbi 2.057 4 Pol Espargaró Derbi 2.161 5 Simone Corsi Aprilia 2.330 6 Nicolas Terol Aprilia 3.239 7 Efrén Vazquez Derbi 3.290 8 Andrea Iannone Aprilia 12.820 9 Marc Márquez KTM 22.355 Classifica Piloti 125 1 Julian Simon Aprilia 239 2 Bradley Smith Aprilia 183.5 3 Nicolas Terol Aprilia 162.5 4 Pol Espargaró Derbi 142.5 5 Sergio Gadea Aprilia 128 6 Andrea Iannone Aprilia 117.5 7 Sandro Cortese Derbi 112 8 Marc Márquez KTM 94 9 Stefan Bradl Aprilia 85 10 Joan Olive Derbi 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, Alors, personne pour parler du final haletant de ce championnat du monde ?..... Dernière manche au Pays de Galle du 21 au 25/10/2009, M. Hirvonen en tête avec 84 points, S. Loeb en seconde position avec 83 points. Tout se décidera dans cette derniere manche. Ce serait beau que la télé se bouge un peu le cul pour avoir des images de cette dernière manche, mais faut pas trop rêver quand même Ah oui au fait pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de rally WRC pas du cirque médiatique gangrené par le fric et les luttes de pouvoir qu'est devenu la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La F1... Quand on voit qu'ils ont trouvé le 1er tour "dantesque" (dixit Malbranque...), tout ça parce qu'il y a eu 3 ou 4 accrochages... D'ailleurs Webber il a jamais été inquiété lui, bizarrement En tout cas, Kimi il aura eu du courage jusqu'au bout de cette saison, il faut en vouloir pour persévérer quand tout te tombe dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 dantesque dans le sens qu'il y a eu des gros accrochages, ça fait de l'image quand deux mecs se plantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais enfin pour moi un tour dantesque, c'est plutôt un tour plein de dépassements... Un peu comme le dépassement de Kimi sur Fisichella au dernier tour de Suzuka il y a quelques années, pour s'imposer en étant parti dernier Ou pour parler moto, un peu comme le dernier tour à Barcelone de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais enfin pour moi un tour dantesque, c'est plutôt un tour plein de dépassements... Un peu comme le dépassement de Kimi sur Fisichella au dernier tour de Suzuka il y a quelques années, pour s'imposer en étant parti dernier Ou pour parler moto, un peu comme le dernier tour à Barcelone de cette année Je suis entièrement d'accord, mais des mecs qui se plante c'est plus drôle pour TF1 (surtout quand trulli veut en foutre une à Sutil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 De toute façon quand tu vois qu'il essaye de garder un semblant de suspense et d'action quand il dit "Rubens n'est qu'à 5s de Webber" à un moment de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je t'avoue l'avoir suivi à moitié ce GP, parce que j'était dans ma famille, et Famille de Picard, Famille de gueullard.... ça parle fort pas trop possible de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo à Button, le champion du monde le moins méritant de toute l'histoire de la F1...et merci à Bernie et Max sans qui l'un des pilotes les plus lents du championnat n'aurait jamais terminé devant...un champion du monde qui se fait autant dominer par son équipier n'est pas un vrai champion du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 jenson button le champion du monde ...............et basta ! - brawnGP - champion constructeurs .............et basta ! - 2009 FIA Formula One World Championship Grand Prix Date Winning Driver Team Laps Time Australia 29/03/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 58 1:34:15.784 Malaysia 05/04/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 31 55:30.622 China 19/04/2009 Sebastian Vettel RBR-Renault 56 1:57:43.485 Bahrain 26/04/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 57 1:31:48.182 Spain 10/05/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 66 1:37:19.202 Monaco 24/05/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 78 1:40:44.282 Turkey 07/06/2009 Jenson Button Brawn-Mercedes 58 1:26:24.848 Great Britain 21/06/2009 Sebastian Vettel RBR-Renault 60 1:22:49.328 Germany 12/07/2009 Mark Webber RBR-Renault 60 1:36:43.310 Hungary 26/07/2009 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 70 1:38:23.876 Europe 23/08/2009 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 57 1:35:51.289 Belgium 30/08/2009 Kimi Räikkönen Ferrari 44 1:23:50.995 Italy 13/09/2009 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 53 1:16:21.706 Singapore 27/09/2009 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 61 1:56:06.337 Japan 04/10/2009 Sebastian Vettel RBR-Renault 53 1:28:20.443 Brazil 18/10/2009 Mark Webber RBR-Renault 71 1:32:23.081 - mine de rien il a gagné 6 grand prix ........donc plus que mérité par les résultats ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et les stratégies de Brawn désavantageant clairement Barichello c'était du vent ? Ils l'ont laissé gagner deux fois, mais à deux reprises Barichello aurait du s'imposer et à près de quatre reprises, il aurait du finir devant Button...et à chaque fois la stratégie choisie par l'équipe à avantagé Button...le prix de la fidélité, sans doute...Button est un épicier, le pire que toute l'histoire de la F1 ait jamais connu...point barre...et BrawnGP est la plus grosse fumisterie de toute l'histoire de la F1 (après le fait que Briatore et Symonds aient été sanctionné pour une action que le petit crétin de Piquet aurait fait de toute manière de son propre grès et sans forcément le faire exprès)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 épicier mais avec 6 gp ............drôle d'épicier ....sur que après il a géré et les brawn on eu une baisse des perf mais ceci n'enlève en rien la légitimité de son titre ...gagné en plus avec 1 gp d'avance alors les titres de kimi et hamilton sont encore moins légitimes ....le 1er a gagné sur les erreurs d'hamilton et la division chez mc laren et le 2eme il a remporté son titre pour un glock .... si on cherche la petite bête ...... c'est pas parce que il n'est pas au volant d'un "soit disant" top team que jenson ne doit pas avoir les même mérites que un pilote .ferrari/mc laren/williams ( a l'epoque ...) ou renault button est champion parce que il a la meilleur machine et il est un bon pilote .........il y a rien de scandaleux, depuis la création de la formule un, a quelques exceptions près, c'est toujours comme ça . pour les stratégies ........... rubens voulais la pôle au bresil ........... - Pos Driver Weight (kg) 1. Barrichello Brawn-Mercedes 650.5 2. Webber Red Bull-Renault 656.0 3. Sutil Force India-Mercedes 656.5 4. Trulli Toyota 658.5 5. Raikkonen Ferrari 651.5 6. Buemi Toro Rosso-Ferrari 659.0 7. Rosberg Williams-Toyota 657.0 8. Kubica BMW-Sauber 656.0 9. Nakajima Williams-Toyota 664.0 10. Alonso Renault 652.0 11. Kobayashi Toyota 671.5* 12. Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 671.5* 13. Grosjean Renault 677.2* 14. Button Brawn-Mercedes 672.0* 15. Liuzzi Force India-Mercedes 680.0* 16. Vettel Red Bull-Renault 683.5* 17. Kovalainen McLaren-Mercedes 656.5* 18. Hamilton McLaren-Mercedes 661.0* 19. Heidfeld BMW-Sauber 650.5* 20. Fisichella Ferrari 683.5* la plus "light" c'est la sienne !.............. le safety car a fait échoué la possibilité d'avoir un avantage suffisant après le ravitaillement ...en sortant au milieu du peloton rubinho ne pouvais plus espéré grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 certes, mais bon, je crois qu'il y a eu un rééquilibrage des forces à l'intersaison chez BrawnGP...après, la Renault était aussi perf que la Ferrari et la McLaren pour les titres d'Alonso...et lui n'a rien d'un épicier, puisque jamais ou presque il ne s'est laissé dominer par son équipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sauf qu'il avait pas une voiture qui cassait 3 moteurs en 2 courses Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Disons que le moteur Mercedes était à l'image des mercedes de l'époque...et pour son deuxième titre, la mercedes n'était pas à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Button il avait Barrichelo, Alonso je me souvient plus qui était son co équipier mais il se trouait souvent Quand il a eut un bon coéquipier il a pas aimé si je me souviens bien On va voir avec Masa l'année prochaine car cette année non plus ses coéquipiers ne lui ont pas fait d'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Disons que McLaren a légèrement fait un pont à Hamilton, et a considéré Alonso comme étant un numéro 2...ce qu'il ne voulait pas être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Il va recourir Felipe Massacre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Il va recourir Felipe Massacre ? pourquoi il ne reconduirait pas :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben déjà est ce que physiquement il sera bien ? et psychologiquement aussi, il a frolé la mort J'ai pas suivi l'évolution de son accident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah apparemment ça allait au brésil, vu qu'il a agité le drapeau à damiers Après, je pense que c'est quand même un passionné qui veut reprendre le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui c'est sur ! Tant mieux s'il va bien, vu l'accident on aurait pu douter de sa récupération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 il était présent sur le paddock ce WE, a refait du Kart et a rouler avec la F1 2007 Ben déjà est ce que physiquement il sera bien ?et psychologiquement aussi, il a frolé la mort J'ai pas suivi l'évolution de son accident ! l'avantage c'est qu'il se souvient pas de l'accident lui même :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je dis, s'il a un peu d'humour... Sur son casque de l'an prochain il fait dessiner un boulon sur un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.