Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

probablement parce qu'il a un contrat béton...

et le contrat c'est fait tout seul ? :transpi:

il y a bien quelqu'un de chez renault que a du signé le papier avec l'aval de ce monsieur grande gueule..:zarb:

piquet senior a signé un contra pour piquet jr avec flavio pour que celui ci devienne sont agent...ce qui a permi à flavio de signer un contrat avec lui même pour engager piquet chez renault :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Massa va quitter budapest et rejoindre son domicile de sao paolo, sans traitement particulier

----

Ferrari devrait obtenir une dérogation que d'autres équipes n'ont pas eu pour faire tourner msc sur la F60...comment fait Renault avec Grosjean et Toro Rosso avec Jaime machin

----

La livrée de la Renault de 2010 devrait être dans des tons verts histoire de rappeler la vaste fumisterie du label eco2 de Renault...dans les années 80, les Renault n'étaient pas fiables et étaient naturellement biodégradables...les Renault des années 2000-2010 ne sont pas plus fiables et ne sont pas biodégradables...ou est le progrès ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le retour de Schumi. C'est un bon coup de pub, ça.

Mais Ferrari devrait aller plus loin : ils devraient rappeler d'autres anciens pilotes.

Un GP pour MSC, le suivant pour Berger, puis pour Alesi (à fond, à fond, à fond, .... graviers).

Et il y a aussi Nikki Lauda qui traine encore souvent dans les paddocks.

Par contre, je ne suis pas d'accord de critiquer Schumi parce qu'il avait la meilleure voiture quand il est devenu champion.

Parce que c'est toujours comme ça depuis 15 ans.

Il n'y a qu'à voir le "prodige" Hamilton de l'année dernière qui cette année pendant 8 GP s'est battu avec Massa pour la 15ème place.

Et à l'inverse, Button qui n'avait jamais fait mieux que 12ème l'an dernier et qui a gagné 7 GP cette année.

C'est valable aussi pour le titre de champion de Damon Hill, de Jacques Villeneuve, d'Hakkinen et d'Alonzo.

Si on veut voir ce que valent vraiment les pilotes, c'est pas la F1 qu'il faut regarder.

Dans la Course des Champions (au Stade de France ou ailleurs) avec des pilotes de tous horizons et avec différents types de voitures,

Schumi y a participé 3 fois. 2 victoires et une 2ème place. Tout comme Sébastien Loeb.

On peut ne pas les aimer, mais on ne peut pas dire qu'ils ont simplement la chance d'être dans la meilleure voiture.

Quand tu montes sur le podium quelque soit la catégorie, et ce face aux meilleurs pilotes du monde, c'est que t'es pas vraiment un gros nul.

Coulthard, Piquet, Bourdais ... Là oui, d'accord. Eux ils étaient nuls. Mais pas Schumi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, la voiture est pour beaucoup dans la perf d'un pilote, mais bon, quand tu regarde les stats, Alonso et Hamilton ont quasi toujours dominé leurs équipiers à la régulière, sans qu'il y ait de consigne d'équipe :mdr:

Tu ne me fera pas croire qu'il n'y a pas de consignes chez Renault. C'est uniquement parce que Piquet fait exprès de perdre qu'Alonso est devant ! :transpi:

Et Hamilton est face à un inconnu finlandais Machinchouettonnen qui ne parle même pas anglais et qui ne dispose pas des mêmes améliorations.

Le seul exploit d'Hamilton, c'est d'ovoir battu Damon Hill à Top Gear.

Mais bon, la belle affaire. Même Jennifer Saunders et Jay Kay ont battu Damon Hill, alors ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Schumi et la course des champions : depuis que c'est au stade de France c'est devenu un tourniquet, plus vraiment une course. Et il faut aussi voir que Schum' n'a le droit de tourner que sur des Ferrari, ou des "sans marques" (comme le buggy). Donc il est avantagé par rapport aux autres qui doivent conduire plein de voitures différentes, lui n'en a que deux dont une qu'il connaît parfaitement.

Puis la course des champions... Maintenant c'est juste du marketing. Avant, aux canaries, c'était une épreuve sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari pas contents

«Devinez qui s'est opposé aux essais avec la F60 ? Une équipe qui n'a rien gagné depuis des années et qui n'a pas laissé passer une nouvelle opportunité de montrer son manque de fair play, déclare la Scuderia sur son site officiel. Juste pour mémoire, Ferrari avait donné l'autorisation à Alguersuari d'effectuer des tests, mais il semble que certains préfèrent coller strictement au réglement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kubica devrait attérir chez Renault à la place d'Alonso l'année prochaine...et Alonso attérir chez Ferrari...mais suite à l'accident de Massa...on verra bien lequel des deux pilotes il remplace...

et msc semble ne pas s'être totalement remis d'une chute effectuée en février...sa nuque semble encore lui poser problème...il n'est donc pas certain de remplacer massa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosjean est titularisé chez renault...et Ferrari devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor (Santander) début septembre...ce sponsor ayant toujours précédé un certain pilote espagnol...il y a fort à parier que Massa soit mis sur le banc de touche l'année prochaine...à moins que Ferrari accepte de payer 25 millions d'euros à Kimi pour qu'il aille chez Renault...

Sinon, le constructeur des voitures les plus classes de la planète (au coté et à égalité avec aston) a annoncé hier la nouvelle Mulsanne...niveau mécanique, on devrait avoir, tradition oblige un V8 de 6l 3/4 (et pas 6,75l comme on peut le lire ici ou là que diable :D)

Bentley_Mulsanne_02.jpg

Bentley_Mulsanne_01.jpg

crédit photo : http://www.leblogauto.com/v/Bentley/2009/Bentley_Mulsanne

Site officiel : http://www.mulsanne.bentleymotors.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...