fredragon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Etonnant quand meme, vu que schumi n'a jamais conduit la F60... ça aurait été l'année dernière ou il y a deux ans, je dis pas, mais la, c'est zarb... Quoi qu'il en soit ça fais bien plaisir de le revoir, j'espère qu'il assurera le spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Etonnant quand meme, vu que schumi n'a jamais conduit la F60... ça aurait été l'année dernière ou il y a deux ans, je dis pas, mais la, c'est zarb...Quoi qu'il en soit ça fais bien plaisir de le revoir, j'espère qu'il assurera le spectacle! Je pense que la F60 est quand même largement plus facile que la première F1 qu'il a eu entre les main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Afin de prévenir le très probable départ de Renault et de Toyota faute de sponsors l'année prochaine, et afin d'aligner un nombre conséquent de voitures, la FOTA propose que chaque écurie aligne trois voitures l'an prochain ouais, c'est pas forcément une mauvaise idée d'avoir plus de voitures, faut voir. Après faut voir ce que donnera la distribution de points équipe... ça serait chaud en cas de triplé... et du coup, il risque d'y avoir des équipes qui ne verront jamais l'ombre d'un point (et des retombées financières qui vont avec, surtout)... A moins que la fia nous ponde un système comme il y avait en rally je crois, ou seules deux voitures pouvaient marquer des points, mais il fallait choisir lesquelles à l'avance et non à l'arrivée, bref pas top... MSC va subir un entrainement intensif pendant 3 semaines pour être prêt à s'aligner au grand prix d'europe...il sera probablement l'un des plus vieux pilotes à avoir prix le volant d'une F1 en grand prix Schumi, l'homme de tous les records! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sinon, Massa s'est levé aujourd'hui...il devrait être transféré dans un hopital parisien dans le courant de la semaine...il peine encore à ouvrir son oeil à cause d'un oedeme, mais le nerf optique et l'oeil ne semblent pas touchés...il aurait pesté contre Hamilton qui lui aurait "volé sa course". tout va bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vais certainement aller voir le grand prix du coup ! Pas Alonso + Schumi présent .... huuuum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas Alonso mais Schumi... Faut un capital con minimum pour pouvoir organiser un GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sachant que l'espagne se fout littéralement de la F1 hors Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oui mais en Espagne au mois d'aout il n'y a pas que des espagnols .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 parceque tu va faire du tourisme en espagne pour assister à un gp toi ? Sinon, pour éviter nos gentils amis les radars : http://www.gibello.com/publi/radar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Massa est sorti de l'unité de soins intensifs, mais ne devrait pas reprendre le volant d'une F1 avant la fin de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 parceque tu va faire du tourisme en espagne pour assister à un gp toi ? pas moi mais les allemands ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis toujours sur le cul pour MSC.... j'y crois pas.... enfin on va voir du Hamilton contre MSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 il va courir au moins les prochains 4 gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi qui ne l'aime pas, ouai on va rire Ça va redonner du grain à moudre à Charles toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah c'est pas compliqué...Alonso > Hamilton (qui a besoin d'une équipe entière qui pénalise son équipier) > MSC (lui même a reconnu dans topgear qu'il n'y était pour rien, mais qu'il avait eu la chance d'être au bon moment, au bon endroit avec la bonne voiture) Ps : job done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 il passé par la ............et bingO ........7 fois en plus super BINGO "S'il gagne, les gens diront qu'ils ne s'attendaient pas à moins, s'il ne gagne pas, ils diront qu'il n'aurait pas dû revenir. Il est donc dans une position difficile, même si je suis content qu'il ait décidé de relever le défi. C'est très courageux de sa part", a déclaré Button. "Michael est l'un des plus grands compétiteurs de ce sport, une véritable légende, et se serait formidable de se battre contre lui", a estimé Hamilton. "Cela va être non seulement fascinant de voir comment il se prépare pour son retour, mais aussi un honneur et un privilège de courir contre lui pour la toute première fois", a-t-il ajouté. *************************** L’information n’est pas encore officielle mais l’écurie de Formule 1 Renault devrait la rendre publique après l’examen de l’appel que l’écurie française a demandé au sujet de son exclusion du grand prix d’Europe : Nelson Piquet Jr devrait être limogé et ne disputerait pas la prochaine course au volant de sa monoplace. Les dires de Flavio Briatore ne laissent guère de doute à ce sujet : “Lorsqu’un pilote n’a pas de bons résultats, il prétend que c’est la faute de la météo, des lunettes de soleil des spectateurs, ceci, cela. Il n’y a pas une différence technique de 7 dixièmes entre la voiture d’Alonso et celle de Piquet. Si c’était vrai, nous aurions une voiture en mesure de remporter le titre et ce n’est malheureusement pas le cas.” Le pilote brésilien en avait même rajouté, chargeant son manager et directeur d’écurie : “Il est mon manager, mais dans son rôle de directeur de l’écurie il ne me respecte pas. Il ne pense qu’à l’argent et à combien il peut s’en mettre dans les poche dans chaque transaction dans laquelle il est impliqué. C’est un homme qui n’a pas d’ambition pour RENAULT ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour les dires de Button...c'est pas un pilote qui respecte la définition du mauvais pilote donné par Flavio ? Il est du même niveau que Barichello (tout comme MSC qui n'aurait pas été aussi titré s'il n'y avait pas des consignes d'équipe)...et si l'équipe n'avait pas favorisé Button, il ne serait pas devant au jour d'aujourd'hui....comme MSC, il a juste eu la meîlleure voiture à un moment donné... Et Piquet n'est pas à plaindre...ce mec est un imposteur qui n'a rien à foutre en F1 ! S'il était meilleur, peut être que Renault aurait plus de budget qu'actuellement...logique que Flavio pense à ses sous quand son équipe est au bord de la faillite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 il n'était pas meilleur il y a deux ans le piquet ................. pourquoi l'avoir engagé et pourquoi l'avoir gardé ? lamentable flavio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 probablement parce qu'il a un contrat béton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ou alors il ammène plus de poignon qu'il n'en coute ... En tout cas mon opinion sur Briatore n'est pas près de changer ! Qui parie avec moi que le remplaçant ne sera pas français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 un franco suisse ca ne te va pas ? Etonnant quand meme, vu que schumi n'a jamais conduit la F60... la enzo (nom de code F60) c'est du flan alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 un franco suisse ca ne te va pas ? Etonnant quand meme, vu que schumi n'a jamais conduit la F60... la enzo (nom de code F60) c'est du flan alors F60 c'était aussi le nom de code de l'enzo? pas pratique, ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bah c'est les italiens...tu sais...un jour ils sont blanc, l'autre noir...chez McLaren, Williams, Renault et beaucoup d'autre les voitures sont nommées à partir de la date du premier engagement en F1...chez Ferrari, on a eu droit à du F2003, F2005GA, F60, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 probablement parce qu'il a un contrat béton... et le contrat c'est fait tout seul ? il y a bien quelqu'un de chez renault que a du signé le papier avec l'aval de ce monsieur grande gueule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Schumi revient et Raiko "s'essaie" au rallye. Il court celui de Finlande en ce moment... Il doit drôlement se faire chier en F1 lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.