Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Piquet devrait être remplacé par Grosjean dès le prochain GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ha bon... J'ai aussi entendu parler de loeb en f1 pour dépanner chez toro rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pauvre le piquet pour une fois que il va en Q3 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 a noter que kubica 16eme a tourné plus rapidement que le pôleman webber ...mais c'était en Q1 dommage pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Hallucinant la diff entre la 10eme et 11 ème place !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pauvre le piquet pour une fois que il va en Q3 Coup de bol, il était de sorti au bon moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, les autres derrière ont eu de la pluie...Hamilton aussi aurait pu être mieux placé s'il était resté plus longtemps en piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 pauvre le piquet pour une fois que il va en Q3 Coup de bol, il était de sorti au bon moment ... c'est pour ça que j'avais ajouté le que tu a enlevé ............p'it manipulateur ....... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Nürburgring 1 Mark Webber Red Bull 1:36:43.310 2 Sebastian Vettel Red Bull 0:09.252 3 Felipe Massa Ferrari 0:15.906 4 Nico Rosberg Williams 0:21.099 5 Jenson Button Brawn GP 0:23.609 6 Rubens Barrichello Brawn GP 0:24.468 7 Fernando Alonso Renault 0:24.888 8 Heikki Kovalainen McLaren 0:58.692 9 Timo Glock Toyota 1:01.457 10 Nick Heidfeld BMW Sauber 1:01.925 Classifica Piloti 1 Jenson Button Brawn GP 68 2 Sebastian Vettel Red Bull 47 3 Mark Webber Red Bull 45.5 4 Rubens Barrichello Brawn GP 44 5 Felipe Massa Ferrari 22 6 Jarno Trulli Toyota 21.5 7 Nico Rosberg Williams 20.5 8 Timo Glock Toyota 13 9 Fernando Alonso Renault 13 10 Kimi Räikkönen Ferrari 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai bien aimé le "Arrêtez de me faire chier" de notre petit français ! À sa place ça fait longtemps que je l'aurai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Heureusement que le règlement a été changé pour favoriser les dépassements ... Bravos tout de même aux RedBulls, même si Weber peut remercier le trafique et le temps (pour les Brawn, c'est tour de chauffe à volonté ...) Dire que dans deux semaines c'est la Hongrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 à la FIA qui a sanctionné Webber pour des raisons plus politiques qu'autre chose...fallait bien essayer de faire gagner la seule écurie qui a la langue coincée dans le cul des représentants de la FIA... Sinon, belle course d'Alonso et dommage pour jambonton qui a été trop ambitieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 pas compris non plus le stop & go .mais red bull's Adrian Newey................est tellement supérieur en ce moment que .......ils on gagné également a la FIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 yep...red bull ca donne des ailes (sauf quand on s'appelle seb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 yep...red bull ca donne des ailes (sauf quand on s'appelle seb ) enfin sebastian Vettel s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ca se prononce (et ne s'écrit) pas sébastien, mais sebastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ouai mais tu avais du seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Vettel... Même avec ses copains les commissaires Allemands, il a pas réussi à finir devant Webber. En tout cas, j'espère vraiment que ce soit pas Vettel Champion, mais Webber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j'aime bien vettel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 +1 Il a pas l'air con, jeune, rapide Moi je dis ce mec est un futur champion en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Sinon, c'est quasi officiel, Bourdais sera remplacé dès mercredi par Jaime Alguersuari, pilote essayeur Toro Rosso / Red Bull accessoirement pilote en World Series by Dacia (heu non Renault ) et ancien champion de F3 britanique...bon mis à part le fait qu'il ne ressemble à rien quand il n'est pas coiffé (ca n'a pas l'air de lui arriver souvent)...pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai des accidents en plus (au moins Bourdais faisait pas trop de..... bourdes ) PS: hou j'ai un humour décapant ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ce que est con est que a partir de l'Hongrie ...........ils aurons une nouvelle bagnole ....dommage pour le pauvre SEB...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai c'est dommage, peut être reviendra t il l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Dommage pour Bourdais... Il a pas souvent été aidé par la chance et par sa voiture non plus Pour Vettel : quand il ne gagne pas c'est jamais de sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.