Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

• Réponses 9,6 k
  • Vues 751,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

a noter que kubica 16eme a tourné plus rapidement que le pôleman webber ...mais c'était en Q1 dommage pour lui .:craint:

Posté(e)

oui, les autres derrière ont eu de la pluie...Hamilton aussi aurait pu être mieux placé s'il était resté plus longtemps en piste...

Posté(e)
  • Auteur
pauvre le piquet pour une fois que il va en Q3

Coup de bol, il était de sorti au bon moment ...

c'est pour ça que j'avais ajouté le :transpi: que tu a enlevé :francais: ............p'it manipulateur :lock: .......:mdr:

-

Posté(e)
  • Auteur

Nürburgring

1 Mark Webber Red Bull 1:36:43.310

2 Sebastian Vettel Red Bull 0:09.252

3 Felipe Massa Ferrari 0:15.906

4 Nico Rosberg Williams 0:21.099

5 Jenson Button Brawn GP 0:23.609

6 Rubens Barrichello Brawn GP 0:24.468

7 Fernando Alonso Renault 0:24.888

8 Heikki Kovalainen McLaren 0:58.692

9 Timo Glock Toyota 1:01.457

10 Nick Heidfeld BMW Sauber 1:01.925

Classifica Piloti

1 Jenson Button Brawn GP 68

2 Sebastian Vettel Red Bull 47

3 Mark Webber Red Bull 45.5

4 Rubens Barrichello Brawn GP 44

5 Felipe Massa Ferrari 22

6 Jarno Trulli Toyota 21.5

7 Nico Rosberg Williams 20.5

8 Timo Glock Toyota 13

9 Fernando Alonso Renault 13

10 Kimi Räikkönen Ferrari 10

Posté(e)

J'ai bien aimé le "Arrêtez de me faire chier" de notre petit français !

À sa place ça fait longtemps que je l'aurai dit :transpi:

Posté(e)

Heureusement que le règlement a été changé pour favoriser les dépassements ... :transpi:

Bravos tout de même aux RedBulls, même si Weber peut remercier le trafique et le temps (pour les Brawn, c'est tour de chauffe à volonté ...)

Dire que dans deux semaines c'est la Hongrie :francais:

Posté(e)

:transpi: à la FIA qui a sanctionné Webber pour des raisons plus politiques qu'autre chose...fallait bien essayer de faire gagner la seule écurie qui a la langue coincée dans le cul des représentants de la FIA...

Sinon, belle course d'Alonso et dommage pour jambonton qui a été trop ambitieux :francais:

Posté(e)
  • Auteur

pas compris non plus le stop & go .mais red bull's Adrian Newey................est tellement supérieur en ce moment que .......ils on gagné également :transpi: a la FIA

Posté(e)

Vettel... Même avec ses copains les commissaires Allemands, il a pas réussi à finir devant Webber. En tout cas, j'espère vraiment que ce soit pas Vettel Champion, mais Webber :D

Posté(e)

Sinon, c'est quasi officiel, Bourdais sera remplacé dès mercredi par Jaime Alguersuari, pilote essayeur Toro Rosso / Red Bull accessoirement pilote en World Series by Dacia (heu non Renault :p) et ancien champion de F3 britanique...bon mis à part le fait qu'il ne ressemble à rien quand il n'est pas coiffé (ca n'a pas l'air de lui arriver souvent)...pourquoi pas :D

1207305753.jpg

Posté(e)

Ouai des accidents en plus (au moins Bourdais faisait pas trop de..... bourdes :p )

PS: hou j'ai un humour décapant ce matin :D

Posté(e)
  • Auteur

ce que est con est que a partir de l'Hongrie ...........ils aurons une nouvelle bagnole ....dommage pour le pauvre SEB......

Posté(e)

Dommage pour Bourdais... Il a pas souvent été aidé par la chance et par sa voiture non plus :francais:

Pour Vettel : quand il ne gagne pas c'est jamais de sa faute :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.