ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah ces tifosis alors ....mais j'ai regardé la course sur la suisse et même le commentateur romand était aux anges ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah ces tifosis alors ....mais j'ai regardé la course sur la suisse et même le commentateur romand était aux anges ! ! ! ah non mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve que c'est entièrement vrai, je viens de la reregarder, et c'est toujours les mêmes frissons (au tout début quand il se fait passer et qu'il repasse en refermant son genou ) Franchement ça donne envie d'en regarder d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Waou ! énorme en effet ! Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je l'admet j'ai eu les frissons a l'arrivée de valentino jamais j'aurais pensé que il allait le passé au dernier virage ............. il a dit: "je suis une bête noire dans les corps a corps" ............. mais après la course c'est le respect: «Quelle super bagarre, c'était génial. Lorenzo était vraiment fort, ça a été l'une de mes plus belles bagarres. Ça fait 99 victoires pour moi, et celle-là fait partie des mes plus belles, sans doute dans mon Top3», a notamment lâché le Docteur. - la 100eme a Assen dans 13 jours ? - la formule one peut toujours courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Mais ce freinage... Ou plutôt cette absence de freinage Il n'y a que lui pour réussir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Mais ce freinage... Ou plutôt cette absence de freinage Il n'y a que lui pour réussir ça Mais trop tu te dit mais comment il tient encore sur la moto.... c'est un extra terrestre ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 aussi a capireX une très bonne 5eme place pour le doyen du motoGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Clair que Capi'... Avec la Suzuk' il fait encore de très bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 la perle du jour est pour le pilote simon que a fait une belle omelette en espagne la voici: la vidéo pour INfo a la fin il est seulement 4eme et pas 3eme comme affiché ............pour 1 millième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 N'empêche, j'ai compris avant tout le monde la boulette qu'il a fait (bon faut dire, sur Eurosport ils sont super sympa, mais ils regardent pas toujours ce qu'il se passe ), et j'ai direct vu qu'il était pas 3e au ralenti (à vitesse réelle, de toute façon t'as pas le temps de comprendre qui est qui, et dans quel ordre ). Ce qui aura été marrant, c'est qu'il sorte du parc du podium, et qu'il croise son rival qui lui a fauché la 3e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 et oui parce que en plus il pensait d'être arrivée troisième le bougre d'âne ........... une journée a oublier pour lui comme dirais lhermitte : la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pauvre Thierry Sinon, assez énorme les guignols...qui insistent bien sur le courage des hommes qui ont réussi à tenir 24h dans une Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bernie il faut l'arreter :eeek2: Silverstone c'est Fini après le Prochain Grand Prix :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ce sont les piliers du sport mécanique qui sont bafoué par ces personnages plus de GP de France / de Grande Bretagne / de Belgique / de Saint Marin ( c'était historique le gp a Imola )............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ben c'est bien mieux Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ce sont les piliers du sport mécanique qui sont bafoué par ces personnages plus de GP de France / de Grande Bretagne / de Belgique / de Saint Marin ( c'était historique le gp a Imola )............ Dans 5ans on fera tout en Asie et Moyen Orient Que la FOTA les lache et fasse son Championnat, ça ne fera que du bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 à L'equipe ils savent compter La principale avancée est une augmentation optionnelle du plafond budgétaire de 65 millions d'euros. Ainsi, en 2010, les écuries pourront disposer d'un budget de 100 millions d'euros, avant de passer à 45 millions en 2011. 65+45=100 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 un peu comme ceux qui décomptent les voix en iran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 une sacré équipe des branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 En fait ils ont foiré une addition pas une soustraction, c'est 110 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 coup de théâtre dans le monde de la F1 ..................... .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .. . . Lola ne participera pas au championnat du monde de F1 2010. L’écurie a annoncé ce jeudi qu’elle renonçait à postuler à une place sur la grille l’an prochain sans donner de raison précise à ce désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 La FOTA n'accepte pas les conditions de la FIA et relance le championnat parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'ils le fassent ce championnat parallèle quitte a rester 1ans de plus avec la FIFA pour bien le préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'ils le fassent ce championnat parallèle quitte a rester 1ans de plus avec la FIFA pour bien le préparer FIFA? (toi tu viens du topic du foot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.