Posté(e) le 24 mai 200916 a Pour moi, comme pour un autre pilote, je le souligne, je trouve ce règlement bien trop pointilleux, c'est franchement abusé...
Posté(e) le 24 mai 200916 a faut bien laisser la chance aux autres de gagner des points hs : et en F1, bourdais 1 point (j'avais peur qu'il se vautre sur la fin, et qu'il dise que c'était pas de sa faute mais qu'un chat aurai traversé)
Posté(e) le 24 mai 200916 a faut bien laisser la chance aux autres de gagner des points hs : et en F1, bourdais 1 point (j'avais peur qu'il se vautre sur la fin, et qu'il dise que c'était pas de sa faute mais qu'un chat aurai traversé) C'est bizarre je me suis fait la même réflexion, toujours aussi dégouté pour Hamilton
Posté(e) le 24 mai 200916 a Auteur cox, certes le règlement est peut être tatillon mais comme déjà dit devant les preuves présenté on pouvais que déclasser MAGIQUE SEB, c'est un moindre mal vu que c'est juste de une 3eme a une 4 eme, il aurais état plus dommageable si on lui avais enlevé une victoire. beaux doublé pour ford ..enfin ! - pas regardé le GP , rien perdu a parement
Posté(e) le 24 mai 200916 a cox, certes le règlement est peut être tatillon mais comme déjà dit devant les preuves présenté on pouvais que déclasser MAGIQUE SEB, c'est un moindre mal vu que c'est juste de une 3eme a une 4 eme, il aurais état plus dommageable si on lui avais enlevé une victoire.beaux doublé pour ford ..enfin ! - pas regardé le GP , rien perdu a parement bof petit train train... si tu dois être content pour la scuderia
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur certes il y a mieux mais j'aime pas monaco ..........c'est nul comme circuit
Posté(e) le 25 mai 200916 a certes il y a mieux mais j'aime pas monaco ..........c'est nul comme circuitOuais mais ça rapporte un max !! quoi c'est un sport d'argent pas de voiture
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur je te l'accorde avant ça passé parce que c'était le seul ( nul ) dans le calendrier ............en ce moment ils sont tous ou presque comme ça ....p'it train et attendons l'arrivée
Posté(e) le 25 mai 200916 a Cox, Spa est revenu dans le championnat il y a un an ou 2 déjà :) Et heureusement
Posté(e) le 25 mai 200916 a En tout cas, dommage pour Kimi qui aurait pu se battre pour la victoire si Ferrari avait fait le bon choix stratégique... Enfin, on commence à avoir l'habitude, depuis qu'il n'y a plus Todt...
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur 3 et 4 ...............il faut non plus faire la fine bouche surtout a monaco .ou le rosse ne sont pas a la fête dans temps récent
Posté(e) le 25 mai 200916 a il était sur le coté sale de la piste...donc même avec une meilleure voiture, il n'aurait pas pu faire grand chose...surtout à Monaco...il a juste eu le malheur de faire une micro erreur et Button l'opportuniste en a profité... Après, que dire si ce n'est que Bridgestone ne s'investi plus du tout dans les pneumatiques...ce sont devenus des rentiers...à l'époque de la guerre Michelin / Bridgestone, je pense que le résultat de la course aurait été très différent...Vettel quasi à l'arrêt à cause de ses pneux...lamentable (mais pas autant que la panne d'essence de Massa) Je pense que Mercedes a commencé à lacher un peu le dev de cette voiture pour passer à la suivante...y'a vraiment rien à faire...et il serait bien que Renault en fasse autant...leur voiture est minable...même un Alonso censuré dans tous les sens le laisse transparaitre... Enfin, que dire, si ce n'est belle victoire de Brawn...mais bon...avec la même tête pensante que Ferrari en 2004...avec un résultat un poil meilleur...a noter que l'aérodynamicien en chef de la BGP 001 est le même que celui des catastrophiques ProstGP...et que l'ingénieur en chef de la BGP 001 est celui qui avait fait la BMW d'il y a deux ans...
Posté(e) le 25 mai 200916 a Ah aussi... Erreur dans les stands qui a coûté quelques secondes à Kimi, j'avais oublié ça... Sinon il serait ressorti devant Rubens
Posté(e) le 25 mai 200916 a Après, que dire si ce n'est que Bridgestone ne s'investi plus du tout dans les pneumatiques...ce sont devenus des rentiers...à l'époque de la guerre Michelin / Bridgestone, je pense que le résultat de la course aurait été très différent...Vettel quasi à l'arrêt à cause de ses pneux...lamentable (mais pas autant que la panne d'essence de Massa) Mmmmm, je me disais la même chose... Mais le truc c'est que la fia a demandé à brigestone d'avoir justement ce genre de pneu... Histoire d'avoir une vrai différence entre les gommes...
Posté(e) le 25 mai 200916 a Je pense que Mercedes a commencé à lacher un peu le dev de cette voiture pour passer à la suivante...y'a vraiment rien à faire...et il serait bien que Renault en fasse autant...leur voiture est minable...même un Alonso censuré dans tous les sens le laisse transparaitre...Enfin, que dire, si ce n'est belle victoire de Brawn...mais bon...avec la même tête pensante que Ferrari en 2004...avec un résultat un poil meilleur...a noter que l'aérodynamicien en chef de la BGP 001 est le même que celui des catastrophiques ProstGP...et que l'ingénieur en chef de la BGP 001 est celui qui avait fait la BMW d'il y a deux ans... Sauf que si ils font ça ils ne pourront pas la tester avant l'intersaison non ? J'ai pas trop suivi l'intersaison, pas du tout même, ils avaient fait beaucoup d'essais chez BrawnGP ?
Posté(e) le 25 mai 200916 a mais cette différence existait déjà entre les michelins et les bridgestone...les brigestone étaient merdique, les michelins non Après, la vraie différence en matière de gomme...heu...perso, je trouve cette regle stupide...autant ca aurait de l'intéret si la FIA ne sanctionnait pas le moindre dépassement sur des circuits conçus pour, autant là... et puis les règles de la FIA pour ralentir les voiture...vu que certains ont triché et que la triche a été déclarée comme illégale avant saison (cf les déclarations de max mosley à l'introduction de la BGP 001) puis légalisées par la suite...les voitures actuelles tournent quasiment aussi vite que la F2004 de MSC qui a claqué de nombreux records du tour...et toutes les voitures ou presque en espagne étaient en dessous du temps établi par kimi l'année dernière...
Posté(e) le 25 mai 200916 a BMW aussi D'ailleurs ils aiment tellement l'intersaison qu'ils ont rempilé pour une année de plus...un peu comme pour Duke For (n)Ever* *marche aussi avec Alan Wake ou Heavy Rain m00t
Posté(e) le 25 mai 200916 a Ils ont eu 15 mois d'intersaison 15 mois d'intersaison avec ou sans essais ?
Posté(e) le 27 mai 200916 a je ne sais pas comment la FIA comptabilise les essais pour la voiture de l'année n+1...mais je pense que c'est sans essais Après, le mérite de Brawn est surtout d'avoir réussi à casser ce qui fait que les écuries europano-japonaises (toyota et honda) étaient peu performantes...à savoir il a écarté complètement les japonais pour ne pas perdre de temps dans la conception des pièces...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.