Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Qu'est-ce que tu leur reproche ? Je sais déjà qu'ils ne sont pas parfaits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de tuer un commentateur ^^ En même temps y se sentent pro-français les commentateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais aussi très Ferrari et Schumi ... Fais attention à tout ce que dis Laffite tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'essayerai d'y faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 colin mc. rae c'est pas de la f1 mais le wallpaper est bô.............. _______________________________________________________ je ne discute pas que c'est un poil + interessant que l'an dérnier mais quand ons regarde le motogp l'adrenaline monte bien + haut ! et pour ça merci aux pilotes............ the doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En même temps y se sentent pro-français les commentateurs Heu pas Laffite...il est clairement pro schum "c'est pas possible qu'Alonso résiste à la pressions de schum" "il va le passer là" (alors que schum était en train de faire une belle faute) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Clair Laffite est une calamité! Il ne sert strictement à rien! Quand tu l'écoutes, à chaque fois qu'il parle, c'est pour parler de Shumacher, et à chaque fois il dit : "Très bonne iniative d'avoir fait ça ici...", "Ah il a fait ça mais c'est calculé...", "Il a fait le meilleux choix ..." ! Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver! ___________________________________________________ arretez de parler mal de jacquot.................. ___________________________________________________ mon pilote preferé a l'epoque, il est pas pro shumi, il dit juste la verité... sur un circuit ou ons peut doubler avec une voiture qui roule 1 sec moins que celle qui la precede, en 10 tours il aurais passé alonso sans probleme.. mais sur ces circuits si le pilote qui est devant il n'y met pas du sien c'est presque impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Clair Laffite est une calamité! Il ne sert strictement à rien! Quand tu l'écoutes, à chaque fois qu'il parle, c'est pour parler de Shumacher, et à chaque fois il dit : "Très bonne iniative d'avoir fait ça ici...", "Ah il a fait ça mais c'est calculé...", "Il a fait le meilleux choix ..." ! Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver! + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Les résultats de la deuxième scéance de qualif...l'erreur de Kimi lui avait bien couté la pole provisoire hier...et comme prévu, c'est très très serré...et les Toyota étaient un peu moins à la fête aujourd'hui... Sinon, Alonso perd une place, Fisicho en gagne deux, Barichello a cassé son moteur...il me semble que c'est aussi le cas d'une Jordan, qui devrait s'élancer de la ligne des stands, mais je ne sais pas par qui elle est pilotée... A part ca, la Renault est plus rapide que la Ferrari en vitesse de pointe...elle a été flashée à 328km/h...contre 322km/h pour Barichello...mais la plus rapide reste une...une Minardi...flashée à 329km/h... 1 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes 2:31.4212 Mark Webber Williams-BMW 2:31.668 3 Fernando Alonso Renault 2:31.691 4 Ralf Schumacher Toyota 2:31.917 5 Jarno Trulli Toyota 2:31.995 6 Giancarlo Fisichella Renault 2:32.830 7 Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes 2:33.472 8 Michael Schumacher Ferrari 2:33.551 9 David Coulthard Red Bull Racing 2:34.168 10 Felipe Massa Sauber-Petronas 2:34.224 11 Vitantonio Liuzzi Red Bull Racing 2:35.302 12 Jacques Villeneuve Sauber-Petronas 2:36.480 13 Narain Karthikeyan Jordan-Toyota 2:39.268 14 Tiago Monteiro Jordan-Toyota 2:39.943 15 Christijan Albers Minardi-Cosworth 2:41.141 16 Patrick Friesacher Minardi-Cosworth 2:42.759 17 Nick Heidfeld Williams-BMW 1:15.038 18 Rubens Barrichello Ferrari 1:15.746 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mais sur ces circuits si le pilote qui est devant il n'y met pas du sien c'est presque impossible C'est bien ca le problème avec schum, faut que celui qui est devant s'arrete, descende de sa voiture et lui fasse un grand coucou... Mika PS : La prochaine fois oublie pas d'enlever les béquilles après un ravitaillement, pour repartir c'est toujours mieux...il a été contraient d'abondonner à cause de cette connerie, alors qu'il était en tête lors de la dernière course de DTM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sacré mika......... ferrari a 2" des mac laren ........... cette saison c'est cuit, pour rattrapper le rétard ils poussent leur moteur et voilà le résultat..............dérnier barrichello ! mais il est télment sympa rubinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et BAR honda disqualifié pour voitures non conformes à imola... si je comprends bien... J'ai regardé l'interview d'Alonso de denis brogniart (Koh Lanta Man ), on aurait dit que denis voulait entendre d'Alonso dire qu'il serait champion en titre... A peine au début de saison quoi... Il y a certaines saisons où schumi a commencé très mal (accidents et casses à répétition), et il déjà réussi à remonter... J'adorais regarder les duels entre Hakkinen et Schumacher il y a quelques années... j'espère voir la même chose entre Alonso et Schumi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Clair Hakkinen et Schumacher c'était du beau duel. Sinon pour les commentateurs, vu que c'est toujours coupé par les pubs, je regarde sur la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'adorais regarder les duels entre Hakkinen et Schumacher il y a quelques années... j'espère voir la même chose entre Alonso et Schumi... Tu m'étonnes! C'était classe! Qu'est ce que j'aurais aimé que Hakinen revienne après son année qu'il a pris; avec Raikonen! Tous les 2 dans l'équipe ca aurait été fort! Plutot que d'aller chercher Montoya! tssss! ^^ Dommage qu'il ne soit pas revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon, pour ce GP...ca donne... 1 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes Winner 2 Fernando Alonso Renault +27.6 secs 3 Jarno Trulli Toyota +45.9 secs 4 Ralf Schumacher Toyota +46.7 secs 5 Giancarlo Fisichella Renault +57.9 secs 6 Mark Webber Williams-BMW +68.5 secs 7 Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes +1 Lap 8 David Coulthard Red Bull Racing +1 Lap 9 Rubens Barrichello Ferrari +1 Lap 10 Nick Heidfeld Williams-BMW +1 Lap 11 Felipe Massa Sauber-Petronas +3 Laps 12 Tiago Monteiro Jordan-Toyota +3 Laps 13 Narain Karthikeyan Jordan-Toyota +3 Laps Ret Jacques Villeneuve Sauber-Petronas +15 Laps Ret Michael Schumacher Ferrari +20 Laps Ret Christijan Albers Minardi-Cosworth +47 Laps Ret Patrick Friesacher Minardi-Cosworth +55 Laps Ret Vitantonio Liuzzi Red Bull Racing +57 Laps Au niveau pilote, ca donne 1 Fernando Alonso Spanish Renault 442 Jarno Trulli Italian Toyota 26 3 Kimi Räikkönen Finnish McLaren-Mercedes 17 4 Giancarlo Fisichella Italian Renault 14 4= Ralf Schumacher German Toyota 14 6 Mark Webber Australian Williams-BMW 12 7 Michael Schumacher German Ferrari 10 7= Juan Pablo Montoya Colombian McLaren-Mercedes 10 7= David Coulthard British Red Bull Racing 10 10 Nick Heidfeld German Williams-BMW 9 11 Rubens Barrichello Brazilian Ferrari 8 12 Alexander Wurz Austrian McLaren-Mercedes 6 13 Jacques Villeneuve Canadian Sauber-Petronas 5 14 Pedro de la Rosa Spanish McLaren-Mercedes 4 15 Christian Klien Austrian Red Bull Racing 3 16 Felipe Massa Brazilian Sauber-Petronas 2 17 Vitantonio Liuzzi Italian Red Bull Racing 1 et au niveau des constructeurs... 1 Renault 582 Toyota 40 3 McLaren-Mercedes 37 4 Williams-BMW 21 5 Ferrari 18 6 Red Bull Racing 14 7 Sauber-Petronas 7 Au revoir Schum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça se confirme, entre les retards mecaniques et surtout les bridgestone ( trois pneus éclatées................que des bridgestone, heuresement sur ma bagnole j'ai des michelin ).ferrari cett'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouep, si tu le dit...enfin les michelins n'étaient pas trop à la fête aussi, même s'ils ont tenu bon jusqu'a la fin...si il fait aussi chaud à Monaco et si tout le monde part en pneux tendre, ca va faire mal...pour une fois, je suis assez d'accord avec Jacques Laffite, le retour au slick, y'a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui mais entre pas être à la fête et eclatée ..............il y une difference..... pour recuperé sur les autres teams ferrari est obligé des choix risques sur tous les fronts, le fort de ferrari qui a etait la fiablité.........eh beh c'est aux orties en ce moment. Et le gap est a mon avis + important que todt le dit. donc 2005 c'est...............cuit mac laren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben pour les MC Laren, on verra s'ils peuvent faire la même chose à Monaco (comprendre leurs moteurs on la facheuse habitude de claquer là bas) Sinon, après je pense qu'Alonso avait moins bien réglé sa voiture de kimi, à un moment, son pneux arrière gauche faisait peur à voir..."maman j'ai mon pneu qui se fissure, tu crois que je peux continuer à rouler à 300 à l'heure ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 iceman j'aime pas trôp mais .............pas une seule erreur.... châpeau montoya par contre il a des soucis a se faire si il veut finir la saison comme 2nd pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben disons que si y'en a eu, elles ont pas été filmées (enfin montrées sur TF1 entre deux pages de pub)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 quelle pub ? c'est bien d'avoir acces a la suisse romande pour le sport.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Schum qui retourne à la maternelle...il aime bien jouer dans le sable...il aurait ses chances...au Dakar... A Imola... Comment avoir une meilleure vitesse de pointe d'après Minardi...enlever la boite de vitesse...quitte a ne pas démarer... Où sont les supporters de Ferrari ??? Alonso l'autre Senna ? Dommage pour Alonso...mais bon...on verra à Monaco Un habitué des abandons...même les Jordan sont plus fiables que sa Ferrari... Y'a pas que Ferrari qui a des pinups, faut croire qu'elles aiment les perdants...ou alors qu'a force de trop les déconcentrer, elle les font perdre Ben ouais, une F1 ne vaut pas une bonne vieille Rolls niveau confort... C'est pas bien de rire d'un apprentis tennismen L'arrière de la Renault est vraiment pas mal...on dirait un requin...qui a dit que Thermaltake les avait aidé à concevoir leur voiture (a non, en fait, ca doit être les toyota, vu qu'ils ne savent faire que copier ^^) Sinon, Flavio, j'ai toujours aimé ta coupe de cheveux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 quelle pub ?c'est bien d'avoir acces a la suisse romande pour le sport.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.