Quarky Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations à Red Bull pour leur performance récompensée par un doublé. Nous avons eu la chance de connaître ça en Australie, c’est un sentiment fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je pas trouvé les félicitations de Flavio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Même s'il en avait fait, la presse n'en aurait pas parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je ne pense pas que flavio il y est même pensé ................un doublé des moteurs renault et pas les siens ...il doit mâcher amer le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et puis vous oubliez que la Team Renault est loin de pouvoir prétendre à un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pas dans la configuration actuelle tout de moins - franchement je ne sait combien d'argent il ramène a l'écurie ( nelsinho ) mais............. quel gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je pas trouvé les félicitations de Flavio En même temps il est patron d'une écurie de F1, pas d'une marque... Bande de langues crochues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option Après, Ferrari pourrait se pencher sur 2010, dès l'issue du GP d'Espagne...et Piquet pourrait (enfin) être mis au piquet par ING-Renault-F1-Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Vu que les contrats sont signés pour l'année, soit renault attend la fin de la saison et continue à supporter Piquet, soit ils vont chercher un jeune pilote inconnu qui aura du mal à faire pire que Piquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je pense que Piquet à une obligation de résultat...sinon, il est viré...et c'est bien normal...après, pour ce qui est de pilotes rapides...suffit de regarder du coté de l'A1-GP qui court sur des F2004 modifiées et un poil alourdies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore en bref tu veux son pognon et sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ouaiiiiissssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 T'ain et moi qui croyait qu'il était encore divorcé...alors qu'en fait sa femme c'est elle : dommage qu'elle soit refaite de partout à son age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 La décision de la FIA concernant les diffuseurs (via SportAuto) http://www.sportauto.fr/IMG/pdf/ICA-14-04-2009-a.pdf /me ne sait pas lequel de ces deux posts aura le plus de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 La décision de la FIA concernant les diffuseurs (via SportAuto) http://www.sportauto.fr/IMG/pdf/ICA-14-04-2009-a.pdf/me ne sait pas lequel de ces deux posts aura le plus de succès ben comme on voit pas l'arrière train de la demoiselle, on peut pas trop juger de son diffuseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pour le problème rencontré par Massa lors du dernier GP...il s'agissait d'une erreur de lecture des données, l'unité de contrôle électronique a tout simplement bloqué son accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens brawnGP vient de signer avec Endless Advance (pour info, ils font des freins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bahrein en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Pour aider le moral d'Ilcan http://www-static.shell.com/static/motorsp...rcuit_ad_gt.m4v (et de Ferrari...puisqu'ils font tout sauf briller en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je ne peut pas regarder le gp ce dimanche ...........je suis sur la route toute la journée .....yuppi les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Rhaaa sacrilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 de la pluie .............tout le long ! pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 de la pluie .............tout le long ! pas marrant C'est Piquet ou Bourdais qui conduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je vais m'INspiré de vettel tant que a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.