ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 kers HS pour kimi . 1/2 des points en cas de suspension définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lol le commentaire sur 20min : on est sur le point d'assister au premier grand prix nocturne mais sans lumière. Un concept assez douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 50mn d'attente pour rien... Et voilà comment gâcher une GP qui tenait toutes des promesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon bravo encore à BrawnGP. A la régulière, ils étaient encore partis pour un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bernie ............... mais aux brawns gp et heidfeld qui avais tout compris ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 50mn d'attente pour rien... Et voilà comment gâcher une GP qui tenait toutes des promesses... D'autant que l'annonce (au bout de 50 minutes de silence de la FIA, bravo!) intervient au moment ou les pilotes remontaient en voiture car il ne pleuvait plus beaucoup... En tout cas, vu comment ça se passe globalement, on est pas pret de revoir un grand prix se terminant sous la neige... (et déjà j'étais trop petit, voir pas vraiment né, pour le voir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 kers HS pour kimi. 1/2 des points en cas de suspension définitive Faut croire que si les italiens ont "inventé" l'électricité et les batteries (Tesla), leurs systèmes électriques ne font pas bon ménage avec l'eau Sinon, beau carton rouge à la FIA qui pour ne pas payer de sanctions a préféré faire durer le suspens...et pensait faire repartir les pilotes dans le noir sous la pluie, sur une piste non éclairée avec des voitures dépourvues de phare...en passant, belle leçon de syndicalisme de la part de Mark Webber... Enfin, beau demi GP, beaucoup de dépassement...bravo à Button et à Glock...dommage pour Alonso, Kimi & Roseberg qui étaient plutôt bien partis. Et pour le coup des demis points, je crois que ca fait depuis le premier (ou le deuxième) titre de Prost que l'on avait pas vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 les erreurs de l'an dernier c'était déjà énorme mais la en deux gp il sont bien parti pour faire pire chez ferrari........... montezemolo aurais du prendre des décisions !.........poursuivre avec la même équipe a parement c'était pas la bonne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Le classement du Grand Prix de Malaisie : 1. Button (Ang, Brawn GP) 2. Heidfeld (All, BMW Sauber) +22''7 3. Glock (All, Toyota) +23''5 4. Trulli (Ita, Toyota) +48''1 5. Barrichello (Bré, Brawn GP) +47''3 6. Webber (Aus, Red Bull) +52''3 7. Hamilton (Ang, McLaren) +60''7 8. Rosberg (All, Williams) +71''5 9. Massa (Bré, Ferrari) +76''9 10. Bourdais (Fra, Toro Rosso) 11. Alonso (Esp, Renault) 12. Nakajima (Jap, Williams) 13. Piquet Jr (Bré, Renault) 14. Raikkonen (Fin, Ferrari) .. 15. Vettel (All, Red Bull) +1 tour 16. Buemi (Sui, Toro Rosso) + 1 tour 17. Sutil (All, Force India) + 1 tour 18. Fisichella (Ita, Force India) + 2 tours Kubica (Pol, BMW Sauber) ab Kovalainen (Fin McLaren) ab ZERO giri in due GP :) complimenti ********************************** IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ********************************** 1 Jenson Button British Brawn-Mercedes 15 2 Rubens Barrichello Brazilian Brawn-Mercedes 10 3 Jarno Trulli Italian Toyota 8.5 4 Timo Glock German Toyota 8 5 Nick Heidfeld German BMW Sauber 4 6 Fernando Alonso Spanish Renault 4 7 Nico Rosberg German Williams-Toyota 3.5 8 Sebastien Buemi Swiss STR-Ferrari 2 9 Mark Webber Australian RBR-Renault 1.5 10 Lewis Hamilton British McLaren-Mercedes 1 11 Sebastien Bourdais French STR-Ferrari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo à la FIA... qui gâche le spectacle.... Et bravo au commentateurs de TF1 pour avoir su meublé pendant 50 min, en ne disant rien Franchement la FIA est nulle de chez nulle cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 FIA ou pas FIA ............ferrari y mac laren a la ramasse .......et ça pas l'air de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo-131 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Et Brawn GP, ils ont encore de la marge. Button, il a poussé pendant deux tours avant son arrête pour passer devant tt le monde puis creuser le trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 15 jours pour redresser le tir ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 encore une victoire pour Sebastien Loeb, la 51ime, per Loeb voici quelques photos - marcus sebastien ogier dani sordo le maitre jari-matti-latvala ------------------------- Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h53’13’’1 2. Hirvonen (Fin, Ford) +24’’3 3. Sordo (Esp, Citroën) + 1’45’’4 4. P.Solberg (Nor, Citroën) + 2’44’’6 5. H. Solberg (Nor, Ford) + 5’46’’2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 euh dani et le maitre pour moi c'est la même photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 TSsss...ils utilisaient la même voiture avec le même numéro minéralogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 rectifié .i'm sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 rectifié .i'm sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Latvala crash portugal 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Y'a 15ans il serait mort, avec son coéquipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 yep...mais on est plus y'a 15 ans...chichi ne vient pas de remplacer tonton...maintenant on a juste un "casse toi pauv' con" les temps changes ma bonne dame, moi j'vous l'dit Sinon, Ferrari et McLaren reconnaissent s'être trop concentrées sur 2008...et il est probable que Renault ne tarde pas à en faire de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 a parement c'est la sortie de TROP pour latvala ....Duvall devrais le remplacer au volant de la Ford a partir du prochain rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 L'écurie McLaren sera auditionnée par la FIA lors d'un conseil mondial extraordinaire qui aura lieu le 29 avril prochain. Cette audition fait suite au mensonge de Lewis Hamilton devant les commissaires du Grand Prix d'Australie, à propos de l'incident de course avec Jarno Trulli (Toyota), qui avait doublé le champion du monde alors que la voiture de sécurité était sur la piste. Selon la FIA, qui a fait cette annonce mardi, McLaren a violé le code sportif international, plus précisément l'article 151c, sur cinq points, et pourrait se voir exclue du Championnat, même si un retrait de points semble plus probable. Le règlement stipule que «les concurrents sont en infraction s'ils participent à quelconque conduite frauduleuse ou acte portant préjudice aux intérêts d'une épreuve ou du sport automobile en général». La FIA précise que McLaren pourrait avoir violé ce réglement sur cinq points, rappelant que Lewis Hamilton ne serait pas poursuivi car il a été mis par son équipe dans une position impossible : 1. le 29 mars 2009, en mentant sciemment aux commissaires du Grand Prix d'Australie lorsque l'écurie a expliqué qu'aucune instruction n'avait été donnée à Lewis Hamilton de laisser passer Jarno Trulli alors que les deux voitures étaient derrière la voiture de sécurité. 2. en incitant son pilote, Lewis Hamilton, a confirmé cette fausse déclaration aux commissaires. 3. en sachant que la première conséquence de ce mensonge serait de pénaliser injustement un autre pilote et une écurie concurrente, sans rien faire pour essayer de rétablir la vérité. 4. le 2 avril 2009, lors d'une seconde audition devant les commissaires du Grand Prix d'Australie en Malaisie, en se refusant à modifier la déclaration du 29 mars, et au contraire, en maintenant que cette déclaration était vraie. Et ce malgré avoir entendu un enregistrement des conversations radio entre Hamilton et l'équipe, où le pilote avait bien reçu l'instruction de laisser passer Trulli. 5. en incitant toujours Lewis Hamilton a confirmer que sa première déclaration était bien la vérité. Par ailleurs, l'écure britannique a annoncé mardi que le directeur sportif qui avait été suspendu suite à l'épreuve australienne, Dave Ryan, avait finalement été licencié. «Il ne fait plus partie de quelconque entreprise constituant le groupe McLaren», est-il précisé dans un communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et Bernie et Ross Brawn se moquent gentillement de Honda, on peut le comprendre http://www.sportauto.fr/Honda-frustre-apres-son-depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tiens y'a pas qu'en F1 que certains interprètent largement le règlement...Peugeot, Aston Martin, Courage & d'autres ont demandé à l'ACO (l'organisateur des LMS du Mans) de statuer sur la légalité de l'Audi R15...depuis l'envol d'une Mercedes, les profils d'aile sont interdits ailleurs que sur l'aileron arrière...hors la R15 présente un flap sur le splitter avant (la lame de carbone que l'on voit sous le nez de la voiture) en forme d'aile, ce qui confère plus d'appui à la voiture...de plus, l'Audi R15 utiliserait des aérations non conformes...de l'avis de plusieurs pilotes, Audi est très très très limite avec le règlement...enfin, si Peugeot veut calmer Audi...bah pourquoi ne pas ressortir la bonne vieille 905ev3 des tiroirs...puisqu'elle explosait tout le monde à l'époque...qu'elle n'est pas aussi limitée que les voitures actuelles...qu'elle a un vrai moteur (essence of course)...que toutes les voitures du plateau actuel s'inspirent de près ou de loin des avancées introduites par cette voiture...et que si cette dernière avait courru un GP de F1 à l'époque, elle aurait pu se qualifier dans le top 10 (sauf à Monaco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.