Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Yep...enfin, si on pouvait licencier notre ***cher*** président.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 faut pas trop rêver :copain:..... et tu ne feras pas parti d'une bande par hasard ? la bande INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Heu je suis pas spécialement fan de McLaren...après, faut voir que leur moteur est utilisé par 6 voitures...qu'Hamilton est 3ème, et que McLaren est capable de gagner 0,5s au tour par GP, comme il l'ont fait l'année dernière Anti-Ferrari excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Vu les résultats de Ferrari, je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi En passant, quelques photos de la monoplace la plus réussie tant esthétiquement qu'en terme de performance cette année http://www.toilef1.com/IMG/jpg/Australie-Vendredi_4_.jpg http://www.toilef1.com/IMG/jpg/Australie-Bridgestone.jpg http://www.toilef1.com/IMG/jpg/Australie-Bridgestone_18_.jpg http://www.toilef1.com/IMG/jpg/Australie-Bridgestone_12_.jpg et pour rire un peu une de la Renault "bollywood-ronaldmcdonald" http://www.toilef1.com/IMG/jpg/Australie-Bridgestone_15_.jpg Source des photos : http://www.toilef1.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 À mon avis la Brown n'est pas (encore) moche car elle n'a pas de sponsor qui lui a imposé un code couleur général Quand ça sera fait (ce qui devrait aller vite vu les résultats) ça risque de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Une pub de TagHeuer http://www.youtube.com/watch?v=rrHb_zdQZiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Trulli récupère sa troisième place...Hamilton et McLaren sont exclus du GP d'Australie pour ne pas avoir communiqué certains éléments en leur possession aux commissaires (qui avaient pris d'eux même la décision d'infliger une pénalité à Trulli)...si seulement on avait pu voir ca du temps ou schumi avait pour habitude de se garer en plein circuit, en pleine séance de qualif pour gêner ses concurrents... Vive les règles compliquées...bientot, on va imposer un ordre inverse sous la voiture de sécurité, afin de remettre tout le monde dans le coup...franchement c'est du grand n'importe quoi...une voiture de sécurité = on a le droit de rentrer au stands mais on ne peut pas dépasser...c'était pourtant si simple...avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 si seulement on avait pu voir ca du temps ou schumi avait pour habitude de se garer en plein circuit, en pleine séance de qualif pour gêner ses concurrents...Vive les règles compliquées...bientot, on va imposer un ordre inverse sous la voiture de sécurité, afin de remettre tout le monde dans le coup...franchement c'est du grand n'importe quoi...une voiture de sécurité = on a le droit de rentrer au stands mais on ne peut pas dépasser...c'était pourtant si simple...avant ! +1 (pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est les communications entre la voiture et les stands qui on trahi hamilton il avais trop ralenti pendant le régime safety car obligeant trulli a sortir de la piste. il est pas nouveau a des comportements similaires d'anti-sportivité ...... Trulli qui récupère sa belle troisième place conquit sur la piste et pas au tapis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 1. Button (Ang, Brawn GP) 2. Barrichello (Bré, Brawn GP) +0’’8 3. trulli (ita-toyota ) 4. Glock (All, Toyota) +4’’4 5. Alonso (Esp, Renault) +4’’8 6. Rosberg (All, Williams) +5’’7 7. Buemi (Sui, Toro Rosso) + 6’’0 8. Bourdais (Fra, Toro Rosso) +6’’2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est les communications entre la voiture et les stands qui on trahi hamilton il avais trop ralenti pendant le régime safety car obligeant trulli a sortir de la piste.il est pas nouveau a des comportements similaires d'anti-sportivité ...... Trulli qui récupère sa belle troisième place conquit sur la piste et pas au tapis vert Peut être...mais si la FIA ne faisait pas des règles à la con...genre celles qu'ils ont mis au point pour les voitures de sécurité...ou personne ne sait qui doit laisser passer qui comment, ni pourquoi...c'est juste débile...après, la sanction qui a été infligée à Trulli était injuste...mais celle qui l'est à Hamilton l'est encore plus...il n'a pas menti à la FIA, puisqu'ils avaient les enregistrements des radios des diverses équipes...je vois mal comment McLaren aurait pu masquer des informations à la FIA alors que ce sont eux qui enregistrent ces infos en live...il suffisait de repasser la bande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, Alors si j'ai tout bien suivi, le 14 avril si les extracteurs des Brawn-GP et des Toyota sont déclarés illégaux, c'est Alonso qui gagne le grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour,Alors si j'ai tout bien suivi, le 14 avril si les extracteurs des Brawn-GP et des Toyota sont déclarés illégaux, c'est Alonso qui gagne le grand prix ça c'est réglé ils sont legaux C'est juste les autres ingés qui sont trop cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 si seulement on avait pu voir ca du temps ou schumi avait pour habitude de se garer en plein circuit, en pleine séance de qualif pour gêner ses concurrents... amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ayé GP enfin vu, Un énorme merci à psikobare, la bbc c’est qd même autre chose que TF1 !! Dommage que je soit une quiche dans la langue de shakespeare... P'tit bilan perso, Barrichello, bien limite quand même :/ au début, le voir 2éme à la fin c’est hallucinant. Dommage qu’il es raté son départ, c’est le vétéran désormais non^^. Qu’est ce qu’il a foutu piquet ? Pas compris Mouarf Vettel et kublka, tsssss tout perdu à 3 tours de la fin ! Buemi devant Bourdais, super déçu pour ma part. La Brawn est vraiment laide, :vomi: blanc et jaune fluo, sont pas les rois de la déco Mais bon au moins il gagne EUX Et pour finir, Alonso c’est bien fait fumé par glock !!! Qu’est ce qu’il a foutu piquet ? Pas compris si seulement on avait pu voir ca du temps ou schumi avait pour habitude de se garer en plein circuit, en pleine séance de qualif pour gêner ses concurrents... Même que par moment il se mettait en travers, pis des fois il sortait de la voiture en rampant, sans compter toutes les fois où il a employé une doublure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Séance d'essai au rallye du Portugal sur un circuit de 5Km: 1 Latvala-Antilla Ford Focus WRC 3'08"1 2 Solberg-Mills Citroën Xsara WRC 3'08"2 3 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3'10"5 4 Wilson-Martin Ford Focus WRC 3'11"9 5 Novikov-Moscatt Citroën C4 WRC 3'12"2 6 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 3'12"4 7 Loeb-Elena Citroën C4 WRC 3'13"1 8 Sordo-Marti Citroën C4 WRC 3'13"3 9 Ostberg-Unnerud Subaru Impreza WRC 3'13"6 10 Villagra-Diaz Ford Focus WRC 3'13"7 11 Ogier-Ingrassia Citroën C4 WRC 3'14"0 12 Grönholm-Rautiainen Subaru Impreza WRC 3'17"0 13 Al Qassimi-Orr Ford Focus WRC 3'19"4 14 Rautenbach-Barrit Citroën C4 WRC 3'19"6 75 équipages engagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je ne sait ce que ce sont dit hamilton et le box mais a parement ................c'était con de leur part......et ça m'étonne même pas venant de leur part voici la version de Jarno Trulli, pilote très sympa passage «Lewis a beaucoup freiné. Il a freiné de plus en plus. Et il s'est mis de côté. Je l'ai doublé à 80 km/h, nous étions presque à l'arrêt», a raconté Trulli. Finalement, après avoir écouté les conversations radios des deux écuries, la FIA a finalement estimé que Lewis Hamilton avait fait exprès de se faire dépasser, comme l’expliquait Jarno Trulli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En tous les cas je comprends pas pourquoi il l'aurais fait exprés? Vu qu'il été derrière Enfin bon, fallait bien continuer sur cette lancée du début de saison , c'est à dire persévérer dans le grand :nawak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et pour finir, Alonso c’est bien fait fumé par glock !!!Qu’est ce qu’il a foutu piquet ? Pas compris En même temps, il n'a pas de diffuseur de la mort qui tue...sa voiture est super laide, et Renault n'a encore une fois rien compris de comment faire une voiture qui gagne... Après, Piquet c'est juste un gros naze qui n'a rien a foutre en F1...tout comme Bourdais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En attendant il s'est quand même fait fumé, donc il a rien à foutre en F1 non plus alors... Sinon postule pour remplacer Bourdais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Renault n'a plus rien a foutre en F1...si c'est pour nous pondre des voitures aussi minables que celles qu'ils sortent depuis que les cigarettiers on déserté le plateau...rendez nous nos voitures jaunes et bleues performantes itou...ca évitera l'hypocrisie généralisée sur le tabac (oula c'est pas bien...mais putain, qu'est ce qu'on se fait comme pognon sur votre dos)...pareil pour l'alcool...la vitesse et les écolos...que la majorité des gens soient pour ces mesures libertaires, libres à eux...qu'il achetent des Prius à la con...et qu'ils nous laisser rouler bourrés la clope au bec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 enfin tout est assez flou .......comme depuis le début de cette saison ........et sa va continuer a mon avis vettel a fait une séries des conneries monstres en 1' et kubica que pour une fois c'était décidé a doubler ..........la prochaine fois il va attendre la fin du grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais allez Ferrari, rentre à la maison, vu ton classement, ta plus tien à foutre en F1 non plus... Et pis rendez nous Luigi Fagioli, Onofre Marimon, Alberto Ascari, Luigi Musso, Peter Collins, Stuart Lewis-Evans, Chris Bristow, Alan Stacey, Wolfgang von Trips, Ricardo Rodriguez, Carel Godin de Beaufort, John Taylor, Lorenzo Bandini, Jim Clark, Joseph Schlesser, Gerhard Mitter, Bruce McLaren, Piers Courage, Jochen Rindt, Joseph Siffert, Pedro Rodriguez, Roger Williamson, François Cevert, Peter Revson, Helmut Koinigg, Mark Donohue, Tom Pryce, Ronnie Peterson, Patrick Depailler, Gilles Villeneuve, Ricardo Paletti, Manfred Winkelhock, Stefan Bellof, Elio de Angelis, Roland Ratzenberger, Ayrton Senna au moins avec eux on avait du spectacle. Ha oui et faut aussi rameuter lotus, porsche, alfa, maserati, vanwall, cooper, climax, brabham... Car eux nous manque beaucoup. Innovez bordel, a quand la feuille de cannabis sur vos carrosseries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 uuuuuuuuuuhhhhhhhh le cox anti est arrivé disons que en voyant les voitures dimanche matin j'avais envie de plus que autre chose mais la course est bien plus INtéressante que auparavant .......peut être TROP ....... si a chaque gp il y a au temps des bouleversements on est gâté ! ! ! mais si tu lisez mes commentaires de plus près tu aurais lu que j'étais enchanté par les performances des BrawnGP ils on compris le règlement mieux que les mastodontes rouges et grises qui ralénts dans leur coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Suis pas anti ferrari, je suis Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.