ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 certes que au départ par moment j'avais des drôles des sensations de la part de mon estomac .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Sans parler de leur connerie de vouloir mettre des ailerons de 3km de large...et un Kers totalement inutile si ce n'est pour empécher un adversaire n'en disposant pas de passer...ou griller une place au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et ben ça commence mal pour Bourdais : encore éclipsé par son coéquipier ... un rookie ! Félicitations à BrawnGP, Barrichello aura finalement pu se refaire de son départ raté. Et puis ça fait plaisir de voir les 2 pilotes fété la victoire ensemble. Ca va sûrement les aider que de pouvoir être solidaires ... contrairement à certains coéquipiers Je suis par contre vraiment déçu pour Kubica trop gourmand ou impatient sur ce virage Il va peut être s'en vouloir plus tard dans la saison. Et Vettel qui continue à rouler avec une voiture en miettes : j'espère qu'il aura une sanction (même petite) ! On notera le beau cirque avec la 1ere sortie de Safety Car. Ca n'a plus vraiment de sens ... et un Kers totalement inutile si ce n'est pour empécher un adversaire n'en disposant pas de passer...ou griller une place au départ...Oui marrant : ils ont introduit ce système pour faciliter les dépassements en course mais ça permet également l'inverse : protéger sa position comme elles sont moches les bagnoles cette année .............Mis à part un déséquilibre entre les ailerons, je ne les trouve pas si moches que ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Quelqu'un sait où je pourrais revoir le gp que j'ai loupé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Maybe tente le P2P, je sais pas si des gens les up dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 P2P signifiant bien évidemment Paire 2 Pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 vettel pénalisé des 10 positions au prochain départ et 50.000 de amende pour être resté sur la piste avec sa voiture en lambeaux et trulli pénalisé de 25" et il termine 13°..c'est donc hamilton que hérite de la 3e place ..............et bourdais qui ramène un point ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Yep...quand je disait que les regles sur la voiture de sécurité c'était de la merde...pourquoi ne pas autoriser les ravitaillements pendant 100% du GP y compris quand la voiture de sécurité est présente...je sens que les courses n'ont pas fini de se jouer sur tapis vert cette saison...FIA de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 quelqu'un peut mettre le classement final svp ? entre le classement final, puis les chamboulements je suis paumé (j'ai pas vu le grand prix) ca veut dire qu'hamilton est 3 eme finalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Il n'y a pas de classement final officiel...il ne le sera que le 14 avril. En l'état actuel des choses, c'est Button / Barichello / Hamilton / Glock / Alonso / Rosberg / Buemi / Bourdais...si les crashboxes-diffuseur des Brawn / Toyota / Williams étaient interdits, il est possible que les écuries et les pilotes soient déclassés...ce qui donnerait Hamilton / Alonso / Buemi / Bourdais / Sutil / Heidfeld / Fisichella / Webber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 quelqu'un peut mettre le classement final svp ? entre le classement final, puis les chamboulements je suis paumé (j'ai pas vu le grand prix)ca veut dire qu'hamilton est 3 eme finalement non ? Ben on sait pas trop..... Ca depend à quel moment de la course tu parle, parce que le 14 avril il sera peut être premier. Voila un sport qu'il est beau le premier sur la grille fini en tête, le second de la grille fini second mais le troisième finira peut être premier ou alors on élimine tout le monde et c'est la voiture de sécurité qui gagne On sait même pas aprés l'arrivée qui à gagné et les journalistes appellent ça un grand prix palpitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Le classement du Grand Prix d’Australie : 1. Button (Ang, Brawn GP) 2. Barrichello (Bré, Brawn GP) +0’’8 3. Hamilton (Ang, McLaren) +2’’9 4. Glock (All, Toyota) +4’’4 5. Alonso (Esp, Renault) +4’’8 6. Rosberg (All, Williams) +5’’7 7. Buemi (Sui, Toro Rosso) + 6’’0 8. Bourdais (Fra, Toro Rosso) +6’’2 9. Sutil (All, Force India) +6’’3 10. Heidfeld (All, BMW Sauber) +7’’0 11. Fisichella (Ita, Force India) +7’’3 12. Trulli (Ita, Toyota) +25''6 (pénalisé de 25'') 13. Webber (Aus, Red Bull) +1 tour 14. Vettel (All, Red Bull) +1 tour 15. Kubica (Pol, BMW Sauber) +1 tour Raikkonen (Fin, Ferrari) ab Massa (Bré, Ferrari) ab Piquet (Bré, Renault) ab Nakajima (Jap, Williams) ab Kovalainen (Fin, McLaren) ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 mais toyota a fait appel donc tout est sub-judice ..............et dimanche c'est un nouveau bordel que se prépare........ je sent que je vais changer ma USERBAR ferrari avec celle de BRAWNGP .......on doit rigoler bien chez eux en ce moment et on doit mâcher amer chez les rouges .....un loupé mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrai que là, même la FIA ne peut rien faire pour Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ton userbar est dégoutant .....tu l'a sortie pour l'okkasion ? faut pas trop se réjouir de la course de des tes protégées non plus, la chance ne seras pas toujours au rendez-vous - petite pub bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 La userbar, je l'avais mise avant le GP Non c'est sûr... GO GO GO McLaren Edit: Trop trop bien la pub... au début... je me suis dit mais elle est où la nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 la voici en grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Vendu ilcanzese ! Je reste supporter de Ferrari, contre vents et marées (Et je continue de suivre le topic, je me marre bien avec les propos des McLaren FAN) Charles :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 800ko la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c'est un hommage bien mérité a l'écurie de ross brawn .......t'en fait pas je reste toujours a Maranello 800ko la barre si on pèse même les hommage . :copain: ......................je me demande ou on va .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Vendu ilcanzese ! Je reste supporter de Ferrari, contre vents et marées (Et je continue de suivre le topic, je me marre bien avec les propos des McLaren FAN) Charles :copain: Heu je suis pas spécialement fan de McLaren...après, faut voir que leur moteur est utilisé par 6 voitures...qu'Hamilton est 3ème, et que McLaren est capable de gagner 0,5s au tour par GP, comme il l'ont fait l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tiens BrawnGP va licencier 270 employés sur les 700 qu'elle compte actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ils suivent le mouvement actuel .............on gagne donc on licencie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.