Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

Posté(e)

ou dans n'importe quel banque...ce qui est arrivé à Madoff c'est que tous ses clients (ou du moins une grande partie) a voulu retirer son argent au même moment...du coup, il s'est retrouvé en faillite...comme ce qui est arrivé aux banques en 29, et comme ce qui peut arriver à n'importe quelle banque si tous ses clients veulent récupérer leur argent dans un laps de temps très court...les banques manipulent de l'argent qui n'a jamais existé...c'est là l'origine du mal (Hannibal :mdr:)

  • Réponses 9,6 k
  • Vues 752,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Résultats de l’ES12 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 14’30’83

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 3’’3

3. Latvala (Fin, Ford) à 7’'1

4. H. Solberg (Nor, Ford) à 24’’1

5. P. Solberg (Nor, Citroën) à 33''7

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 1h46’00’’6

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 9’’4

3. Latvala (Fin, Ford) à 48’’7

4. Sordo (Esp, Citröen) à 2’24’’1

5. H. Solberg (Nor, Ford) à 2'37’’7

Posté(e)

Porsche a été obligé de faire une OPA sur Scania...le cours de Scania ayant baissé, Porsche va racheter via VW Scania...après les 4x4 moches dieselisés, les pseudos 911 ralongées à la va vite (panaméra) à quand le camion porsche 911 :francais:

Posté(e)

avec boite dkg, volant sport en option, chronomètre en option, sièges baquets en carbone en option, radio en option, gps en option, chauffage en option, moteur en option, peinture en option, roue en option, ... *

* cette liste est aussi valable pour les éventuels camions Audi (qui est aussi une marque du groupe VW et donc Porsche, au même titre que Skoda, SEAT, Lamborghini, Bentley, Man, Bugatti)

Posté(e)
  • Auteur

Pour la première fois de sa carrière, Sébastien Loeb a remporté le Rallye de Norvège ce dimanche.

Même sur neige, le terrain de jeu préféré des Scandinaves, Sébastien Loeb est le meilleur ! Le Français a parfaitement gérer son avance ce dimanche pour s’adjuger le Rallye de Norvège, pour la première fois de sa carrière. Il devance au final Mikko Hirvonen de 9’’8. Jari-Matti Latvala complète le podium.

Résultats de l’ES23 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 10’24’’7

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 2’’1

3. H. Solberg (Nor, Ford) à 3’’8

4. Sordo (Esp, Citröen) à 3’’8

5. Ogier (Fra, Citroën) à 5’’7

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h28’15’’9

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 9’’8

3. Latvala (Fin, Ford) à 1’21’’8

4. H. Solberg (Nor, Ford) à 3’33’’5

5. Sordo (Esp, Citröen) à 3'52’’0

...

10. Ogier (Fra, Citroën) à 12’49’’8

----------------

a mi-championnat il seras déjà champion le Seb ................

Posté(e)

Bravo à seb :resolu:

Sinon, coté F1, Honda devrait finalement participer sous sa propre banière à la saison 2009, mais utiliserait un moteur Mercedes, comme Force India :fete:

Posté(e)

ING ne sponsorisera plus Renault en 2010, la faute à la crise...Renault perdrait ainsi près de 60millions de $$$...l'occasion sans doute pour Carlos le liquidateur d'annoncer la fin de l'aventure de Renault en F1...déjà que Renault F1 doit composer avec un budget /2 par rapport à l'an dernier...

Posté(e)
  • Auteur

et que fernando ......va aller chez l'ennemie ;) et que flavio a dit que il va arrêté .......ça sent la friture :craint:

Posté(e)

Sauf qu'avec leur voiture actuelle, ils peuvent prétendre appartenir à la chaine McDonalds (et Ferrari à CocaCola) et réclamer des sous :craint:

Posté(e)
  • Auteur

c'est surtout le devant qui est moche de chez moche ..........l'aileron est plus large que les roues ...de la casse a prévoir aux départs des gp

Posté(e)

TSss tu n'a rien compris, la FIA est sponsorisée par la FPAPTU (Fédération des Patissiers Amateurs de Pelle à Tarte Unis) :transpi:

L'arrière est aussi assez space...beaucoup plus étroit qu'avant...et le profil sans tout ces appendices aéro...

Posté(e)

La saison nous offrant quand même les voitures les plus laides de l'histoire de la F1,

j'ai honte de vivre en ces temps sur ce coup, vont bien rigoler dans 10 ans ;)

Ces ailerons .... AFFREUX

Posté(e)
  • Auteur

Melandri sera le seul pilote Kawasaki en Moto GP cette année.

Kawasaki sera bien présent sur les circuits Moto GP en 2009. Mais seul Marco Melandri représentera le constructeur nippon via un team privé qui n’a pas encore de nom. Mis de côté, l’Américain John Hopkins se retrouve sur le carreau pour le moment.

-

Selon la BBC, l’écurie Honda sera bien présente à Melbourne pour le premier grand prix de la saison.

Le constructeur japonais avait annoncé son retrait de la Formule 1 en fin d’année dernière. Mais d’après la BBC, l’écurie aurait finalement obtenu le feu vert de la maison mère pour participer à la saison. «Les contrats sont approuvés et signés. Ils ont été envoyés aux avocats», déclare la source interrogée par le média anglais. Honda pourrait participer aux essais de Jerez la semaine prochaine, ou à un shake-down à Silverstone. Un des deux volants serait confié à Jenson Button. L’autre se jouerait entre Rubens Barrichello et Bruno Senna..................a suivre donc

Posté(e)

Petite news sympa pour l'endurance et Pescarolo, afin de contrer les trois Audi officielles et les deux privées qui prendront le départ des 24h du Mans, Peugeot à décider de venir avec Trois 908 officielles en version 2009 et une en version 2008 qui sera confiée à l'écurie du grand Henri pour disputer l'édition 2009.

Pesca, àgréablement suppris par cette nouvelle, alignera quand même une de ses propres voitures au départ en plus de la 908.

Une 908 dans les mains de "Monsieur Le Mans", ça va être sympa...

Cinq Audi, quatre Peugeot, deux Aston-Martin Proto, sans compter les Courages et Pescarolo, ça va être disputer cette année!

Posté(e)

A noter qu'emmanuel collard ne fait plus partie du team pesca...il court habituellement sous la banière porsche (et donc du groupe VW puisque Porsche = VW = Audi = Lambo = Seat = Skoda = Scania = ...)

Posté(e)

La future équipe de F1 USF1 pense a Rubens Barrichelo comme pilote et a Danica Patrick comme pilotes

Un femme en F1 ce serait énorme :francais::youhou:

Posté(e)

Aston Martin a dévoilé sous la pression des spyshots la version définitive de la Rapide :

9c0ee0cd017b8ed1950b8f4a5b3cctt.jpg

1a02a9c3aa68da052a65ea1626f1ctt.jpg

Qui viendra concurrencer la Skoda Panamera hybride diesel de a la planche de bord acnéique

f86514fc0861837db580e39486892tt.jpg

6bb5b10d0bb08b29296334392c3bdtt.jpg

Sinon, concernant le design, il est vraiment dommage que les reglementations américaines et européenne imposent des rétroviseurs de plus en plus gros...bientot on aura éventuellement un habitacle en option entre deux rétroviseur, histoire que le papy qui conduit voie mieux celui sur qui il va rouler...la nouvelle Phantom et la baby rolls utilise aussi des rétroviseurs énormes...à quand l'autorisation des caméras avec déport interne ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.