Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Forza Schumacher ... Oliiiiiiiiiiiiiiiiii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Forza schumapetitjoueur.... à l'eau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 arretes d'etre mauvaise langue sebayrton, il a quand meme piloté de maniere admirable le schumi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 arrete un peux seba ça deviens ridicule de ta part....... FERRARI c'est une machine a gagné, les fautes sont bien chez les autre ecuries, si meme dans ces conditions les Ferrari sont devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 chez minardi ils embauchent aussi des pyromanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ils ont bien maitrisé aprés et en + peut être que Montagny va courir pour Minardi l'année prochaine, avec un bon moteur la voiture serais + competitive... esperont que Ford mantienne ses promesses de leur fournir les memes moteurs que jaguar...oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 les memes moteurs que jacquar celui des visiteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non celui de jacouille............. UN BEAU PODIUM DE MONZA 2004 700 GRAND PRIX POUR FERRARI pour une fois que seba etais content de voir shumi 15eme et barrichello aux box au 5me tour.............. ça c'est la classe FERRARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non celui de jacouille............. UN BEAU PODIUM DE MONZA 2004 700 GRAND PRIX POUR FERRARI pour une fois que seba etais content de voir shumi 15eme et barrichello aux box au 5me tour.............. ça c'est la classe FERRARI mais je m'en tappe de ton allemand moi Si tu savais comme j'en ai rien à faire.... Les grands prix sont à chier, tout comme l'espris qui reigne en f1 donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai vu la course... Quand Alonzo s'est planté, j'étais un peu vert... Et Schumi qui double avec une facilité déconcertante Button Non mais et les autres ? A part Renauld et les BAR, ils font quoi là ? C'est honteux Par contre chapeau pour Barichello, finir premier avec une superbe tactique sur la fin (arrêt super rapide quelques tours avant la fin de la course) c'était splendide... Par contre je comprend pas comment Schumi a pu finir 2nd, y'a un truc qui cloche là (mon dieu, quelle concurrence pathétique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 en fait burton s'est laissé doubler facilement pour assurer le podium car sont equipe en avait grand besoin, ils ont pas eu envie de finir comme alonso,et pour schumi second c une strategie d'equipe il a laissé barichello gagner, pour le recompenser de son formidable grand prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non, je comprend pas qu'il soit passé de la 15ème à la 2nde place aussi facilement, c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je sais pas non plus,j'ai regardé le depart et les premieres minutes,jusqu'a ce que les deux ferarri se retrouvent a l'arriere,j'ai fait un petit somme et quand je me suis reveillé ils etaient devant. ,enfin presque,barichello premier et alonso allait sortir de la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dans les retros ils ons vu ROUGE ! ! ! et pour l'esprit qui regne en F1 c'est les memes dirigeants de l'epoque de SENNA donc dit plutôt que n'aime pas la F1 et voilù.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dans les retros ils ons vu ROUGE ! ! !et pour l'esprit qui regne en F1 c'est les memes dirigeants de l'epoque de SENNA donc dit plutôt que n'aime pas la F1 et voilù.............. tu dis vraiment n'importe quoi "copain". Pourquoi renvois tu toujours tout vers Ayrton???? Sais tu que le chlore c'est pas bon en injection???? Sache, pour ta gouverne, qu'à l'époque "SENNA" comme tu dis, Bernie était deja la :8 ferrari ont gagné la course dans les stands comme d'hab, voila pourquoi l'autre à fini second, rien de plus qu'une stratégie décalé... Ce qui m'étonne c'est que les autres écuries n'aient pas encore compris ca! Sinon ilcanzese heureusement que tu post de temps à autre sur ce topic, car grace à toi je ris beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est bien ce que je dit ecclestone et co. etais la a l'epoque de Senna et c'est tjrs l'argent qui prime dans ce sport donc dit moi quoi a changé ? ça t'enerve que ferrari et shumi soit tjrs devant ? arrete un peux d'être borné a ce point ! et pour l'histoire de rire des mes commentaires je peux dire la meme chose, tes réponse sont tjrs les memes shumi c'est un con. tu doit avoir tout compris et le reste du monde doit être con aussi. Et pour terminé ça fait ka meme honte de voir dans ta signature - MODO Quand on a un partie pris comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est bien ce que je dit ecclestone et co. etais la a l'epoque de Senna et c'est tjrs l'argent qui prime dans ce sport donc dit moi quoi a changé ?ça t'enerve que ferrari et shumi soit tjrs devant ? arrete un peux d'être borné a ce point ! et pour l'histoire de rire des mes commentaires je peux dire la meme chose, tes réponse sont tjrs les memes shumi c'est un con. tu doit avoir tout compris et le reste du monde doit être con aussi. Et pour terminé ça fait ka meme honte de voir dans ta signature - MODO Quand on a un partie pris comme toi Tu déforme tout mes propos sans les écouter!!!! Je n'ai jamais insulté qui que ce soit! Et ARRETE de tout ramener à Senna ca me soul!!! Je trouve que ton pilote n'a aucun réel talent, et cela n'a rien à voir avec le fait que j'admire Ayrton. Si tu suivais la formule un il y a dix ans tu ne ferais pas ce genre de remarque! Tout à changé en 10 ans! Ce sport est complétement différent du sport qu'était la formule un! Aujourd'hui on embauche des pilotes uniquement à cause de leur sponsore! Avant le talent prennait le pas sur l'argent... La voiture ne fesait pas entiérement le pilote.... si tu n'arrive pas à comprendre ça, excuse moi mais je ne peu plus rien pour toi..... ...à par rire peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu n'as pas tort seb,mais tu sous estime quand meme bcp le role des pilotes mais c clair que c une honte un schumacher 15€ qui pour se retrouver second a du faire 2 ou 3 depassements seulement le reste c grace aux stands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu n'as pas tort seb,mais tu sous estime quand meme bcp le role des pilotes mais c clair que c une honte un schumacher 15€ qui pour se retrouver second a du faire 2 ou 3 depassements seulement le reste c grace aux stands... tu remet les arréts au stands rien que pour les pneus et l'allemand fini 10 éme.... mais ça c'étais bon ya 10 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non meme a l'epoque ou y'avait encore senna en f1 schumacher etait bon,il a quand meme gagné des grand prix a cette epoque la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah c'est moi qui deforme arretons la svp c'est vrai que moi aussi je prefere la f1 d'avant : mansell, piquet, watson, prost et que maintenant c'est surtout du pognon. mais ...............dimanche j'ai bien rigolé ! FERRARI UNE LEGENDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il à gagné uniquement 4 grands prix quand Ayrton était e,core la, dont 3 en 94 donc ils n'ont fait que se croiser.... quand je parler d'il y a 10 ans je parlais pas de Senna du tout... c'est mon psudo qui vous fait tout ramener à lui??? Il ne mérite que ces 3 premiers titres l'homme rouge, les autres, pas de concurence donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je suis sur que tu ne va pas changer ton opinion sur lui, mais tu peut lui reconnaitre ça capacité de mise au point, lui barrichello todt et ross brawn ons mis en place un'equipe hyper pérformante et la force de Ferrari c'est d'avoir la possibilité de pouvoir changer de strategie dans chaque grand prix, chose que les autres ecuries ne sont capable de faire, malheuresement la f1 c'est ça ! le but du topic c'etais bien de trouver des solutions pour rendre les gp + interessants et pas d'accuser shumi d'être le responsable de ça ! et pour ton pseudo , tu a bien raison, il etais ka meme un grand pilote et avec l'allemand ça aurais fait des jolies gp....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.