Aller au contenu

Merci!

ouragan

Messages recommandés

C'est vrai que la tymidité c'est un gros inconvenient pour allé draguer les filles.

Je suis content de ne pas avoir ce probleme,ouf.

Le truc a faire pour les tymides vous prennez votre courage a deux mains et vous foncez dans le tas.

Comme dit Sammy dans taxi c'est comme a un jeux de loto tu gratte t'encaisse.

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vrai que la tymidité c'est un gros inconvenient pour allé draguer les filles.

Je suis content de ne pas avoir ce probleme,ouf.

Le truc a faire pour les tymides vous prennez votre courage a deux mains et vous foncez dans le tas.

Comme dit Sammy dans taxi c'est comme a un jeux de loto tu gratte t'encaisse.

Heuuu t'est gentil mais le "prend ton courage a duex main" c'est pas vraiment la chose a dire a un timide vu que c'est justement ce qu'il manque.

Il faut savoir que la plupart des gens timides ont plus peur de l'echec que du contact humain :keskidit:

Je serais pas trop aidé nettend pas tymide moi meme.

Alors boit deux trois verres avant pas trop quand meme histoire de pas gerber sur la fille mdr....

Parceque en général quand on es saoul on dit plus facilement ce que l'on pensse et ce que l'on ressent pour une personne...

Si on veut avoir beaucoup des filles sur ce forum. Il faut créer un topic "les plus beaux hommes du monde" pour les filles...

Parce que je me rappelle que j'ai trouvé un forum spécial pour les filles, il y a des milliers de filles qui parlent des beaux hommes avec les photos :mdr: Et aussi les trucs pour les filles. :mdr:

Si vous voulez un lien pour aller sur le forum spécial pour les filles ? Il faut que je trouve un de mes sites favoris dans mon stockage du sauvegarde :roll:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...