H2_oO Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est vrai que la tymidité c'est un gros inconvenient pour allé draguer les filles. Je suis content de ne pas avoir ce probleme,ouf. Le truc a faire pour les tymides vous prennez votre courage a deux mains et vous foncez dans le tas. Comme dit Sammy dans taxi c'est comme a un jeux de loto tu gratte t'encaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est vrai que la tymidité c'est un gros inconvenient pour allé draguer les filles.Je suis content de ne pas avoir ce probleme,ouf. Le truc a faire pour les tymides vous prennez votre courage a deux mains et vous foncez dans le tas. Comme dit Sammy dans taxi c'est comme a un jeux de loto tu gratte t'encaisse. Heuuu t'est gentil mais le "prend ton courage a duex main" c'est pas vraiment la chose a dire a un timide vu que c'est justement ce qu'il manque. Il faut savoir que la plupart des gens timides ont plus peur de l'echec que du contact humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je l'ai rencontré qu'à 20ans, desespere pas @Krapace : j'ai hésité à répondre ça dans 10 jours, j'aurais 21 ans et toujour aucun signe de vie, de cette soit disant, "femme de vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je serais pas trop aidé nettend pas tymide moi meme. Alors boit deux trois verres avant pas trop quand meme histoire de pas gerber sur la fille mdr.... Parceque en général quand on es saoul on dit plus facilement ce que l'on pensse et ce que l'on ressent pour une personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dans 10 jours, j'aurais 21 ans et toujour aucun signe de vie, de cette soit disant, "femme de vie" je peux peut etre te faire livrer du cognac ^^ ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je peux peut etre te faire livrer du cognac ^^ça marche bien Il es bon ce cognac?? Non parceque je veut bien une bouteille moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je peux peut etre te faire livrer du cognac ^^ça marche bien l'alcool c'est taboo, on en viendra tous a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi l'alcool m'a jamais aidé vu que je controle toujours Vais peut etre allez voir une pro parce que la ca demange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi l'alcool m'a jamais aidé vu que je controle toujours Vais peut etre allez voir une pro parce que la ca demange Faut pas partir comme ca tu en trouvera une j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 l'alcool c'est taboo, on en viendra tous a bout C'est pas de l'alcool, c'est de l'eau de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Faut pas partir comme ca tu en trouvera une j'en suis sur. c'est elle qui me trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est elle qui me trouvera bien dit ... je pense la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bien dit ... je pense la meme chose Toi tu va surement pas attendre Allez on va vite faire le tour de la ville en quete d'une jolie jeune fille !!! Non mais PS: faites ce que je dit pas ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mouarf ... pour l'instant je prend une pause ... deprime inside (cause: rupture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Normalement, c'est le garçon qui doit trouver une fille qui attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pas toujours (j'en ai fais l'expérience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si on veut avoir beaucoup des filles sur ce forum. Il faut créer un topic "les plus beaux hommes du monde" pour les filles... Parce que je me rappelle que j'ai trouvé un forum spécial pour les filles, il y a des milliers de filles qui parlent des beaux hommes avec les photos Et aussi les trucs pour les filles. Si vous voulez un lien pour aller sur le forum spécial pour les filles ? Il faut que je trouve un de mes sites favoris dans mon stockage du sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 H2_oO : c'est "timide" et non "tymide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 non non ca va pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 non non ca va pas besoin Par contre, je crois que Nil l'a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Normalement, c'est le garçon qui doit trouver une fille qui attend... Culturellement, pas "normalement". Voire anciennement culturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre, je crois que Nil l'a besoin Non mais si ça ramène des filles, créer le topic ne me dérangera pas... Qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 +1 c'est domage que se soit ainsi dans les mœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 beh en même temps il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non mais si ça ramène des filles, créer le topic ne me dérangera pas...Qui s'y colle ? Je peux créer mais je n'ai pas envie le créer parce que tout le monde croit que je suis homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.