Aller au contenu

Forum des Geek Scientifiques De PCINpact

Sarvok

Messages recommandés

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

ZeImp : même si tu n'a rien à y gagner financièrement c'est de la pub :keskidit:

mais bon, personnellement je l'apprécie et je laisserai le lien (je vais mêm le bookmarquer :transpi: ) vu qu'il peut être utile

(je compte me mettre au LaTeX dès que j'aurai un peu de temps .... j'ai honte de ne pas savoir m'en servir pour une scientifique :/ )

t'ain sur wikipédia y a des super moyens mémotechniques pour se rappeler de la classification des éléments:')

olive suce le sexe tendu de popeye

oxygène, soufre, selenium, tellure, polonium!

pour les gaz rares;

hercule négligea d'arracher le korsage de xéna puis ronfla

He, Ne, Ar, Kr, Xe, Rn

c'est pas en cours qu'on nous apprend ça hein!

vive le libre :ouioui:

(je compte me mettre au LaTeX dès que j'aurai un peu de temps .... j'ai honte de ne pas savoir m'en servir pour une scientifique :/ )

:mdr: C'est pas bien Scara ! LaTeX, c'est quand même vraiment bien pour les publications scientifiques en tout genre.

Par contre, je me souviens de mes débuts, c'était l'angoisse. J'avais l'impression de devoir taper 15 caractères pour en afficher 2 dans une équation.

si vous cherchez un super éditeur Latex : Kile :

http://kile.sourceforge.net/

y a plein de macro pour générer les environnement de figure, et tout et tout, génial :-D

Latex, caybon mangez-en 8)

d'ailleurs y a pas mal de conf/magzine qui ne prennent que du Latex (avec un template particulier) pour les soumissions... enfin peut-être pas chez les chimistes...

comment c'était la blague déjà ?

1 est premier, 3 est premier, donc c'est bon, tous les nombres impaires sont premiers... :up:

si vous cherchez un super éditeur Latex : Kile :

http://kile.sourceforge.net/

y a plein de macro pour générer les environnement de figure, et tout et tout, génial :D

Latex, caybon mangez-en :p

d'ailleurs y a pas mal de conf/magzine qui ne prennent que du Latex (avec un template particulier) pour les soumissions... enfin peut-être pas chez les chimistes...

comment c'était la blague déjà ?

1 est premier, 3 est premier, donc c'est bon, tous les nombres impaires sont premiers... :mdr2:

Personnellement, je suis WinEdt et MikteX.

Mais si l'on veut du gratuit, TeXniCenter est pas mal. :keskidit:

ZeImp : même si tu n'a rien à y gagner financièrement c'est de la pub :p

oups ... :keskidit:

mais bon, personnellement je l'apprécie et je laisserai le lien (je vais mêm le bookmarquer clindoeil.gif ) vu qu'il peut être utile

Ah, ça fait plaisir, car c'est du boulot à mettre en place ... :D

Oui, le LaTeX c'est génial. Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...