Aller au contenu

E-mail ...


Kuntu

Messages recommandés

Tout est dans le titre, dernièrement je me suis demandé quel service d'e-mail je pouvais utiliser, hotmail m'ayant vraiment soulé ...

Donc ça serait sympa de faire part à tout le monde de vos expériences en matière d'e-mail :musique: et puis on pourrait résumer après pour déterminer lequel est le meilleur en matière de place, de lag et de pubs ... :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé caramail laposte yahoo hotmail spymac

Caramail oublies c'est de la merde y a pas de serveur pop3 et t'as plain de spam de cul...

yahoo est pas mal y a des options contre le spam et dernièrement ils sont passés à 100Mo

laposte c'est bien, maintenant un peu en retard avec 10Mo

hotmail bof bof

spymac ca va t'as 1Go

Enfin hotmail et wanadoo j'y irais jamais car c'est krosoft et wanadoo...si y avait pas d'alternative j'y serais mais la y en a qui font de l'aussi bon boulot et vu comme ces 2 boites nous enculent, bah c'est vite vu. ca peut paraitre débile mais bon...(je sais j'utilise windows...mais parceque pour l'instant y a pas d'alternative valable niveau compatibilité avec le matos et les soft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé caramail laposte yahoo hotmail spymac

Caramail oublies c'est de la merde y a pas de serveur pop3 et t'as plain de spam de cul...

yahoo est pas mal y a des options contre le spam et dernièrement ils sont passés à 100Mo

laposte c'est bien, maintenant un peu en retard avec 10Mo

hotmail bof bof

spymac ca va t'as 1Go

Enfin hotmail et wanadoo j'y irais jamais car c'est krosoft et wanadoo...si y avait pas d'alternative j'y serais mais la y en a qui font de l'aussi bon boulot et vu comme ces 2 boites nous enculent, bah c'est vite vu. ca peut paraitre débile mais bon...(je sais j'utilise windows...mais parceque pour l'instant y a pas d'alternative valable niveau compatibilité avec le matos et les soft)

ben j'suis abonné chez eux ... j'paye donc entre autres pour ce service ... et j'en suis satisfait ... j'vois pas pourquoi j'irai ailleurs :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu payes ton abonnement don oui autant profiter de ta BAM chez eux.

Mes griefs envers wanadoo? adsl 512 45€ alors que pleins d'autres proposaient à 15€ depuis quelques temps déjà. le 1024 à 80€ jusqu'à y a pas longtemps. Leur manque total de réactivité (mais la a mon avis c'est qu'ils utilisent l'infrastructure de FT). Et la concurrence déloyale en vendant leurs packs extense à perte pour choper le marché pendant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les tarifs ils n'ont pas le choix, ils sont soumis à la réglementation de l'ART qui, pour favoriser la concurence, oblige Wanadoo à ne pas baisser ses tarifs en-dessous d'un certain tarif.

en effet

mais tu n'as qu'à moitié raison car avant l'ouverture du marché Internet, Wanadoo était quand même déjà cher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise presque exclusivement mon compte hotmail (gratuit) même si ça pu vraiment le caca pour ce qui est des pièces jointes et de l'espace fourni, mais l'avantage c'est que vu que j'utilise beaucoup msn, et à force de bloquer bloquer et bloquer les spams, je suis sur que quand hotmail m'affiche "2 nouveaux messages" je suis SUR que c'est pour moi :yes: et comme ça je n'ai pas besoin de programme secondaire pour être prévenu et lire mes mail...

et puis apparement hotmail gratuit va passer a 250mo d'ici donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact yahoo est bien aves ses 100Mo.

Une question: vous allez quand meme pas me faire croire que l'ART fixe de tels tarifs a mamadoo? Parce que si c'est vrai ils favorisent pas la concurrence, mais ils coulent wanadoo a + ou - long terme...ou alors c'est juste le temps que la concurrence s'installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh les français sont vraiment cons alors...parcequ'avec les différences de tarifs et de service (frais de résiliation ouverture de ligne période d'engagement etc.) et vu que free par exemple est présent sur le o-débit depuis plus d'1 an, wanadoo aurait du voir ses parts de marché s'écrouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh les français sont vraiment cons alors...parcequ'avec les différences de tarifs et de service (frais de résiliation ouverture de ligne période d'engagement etc.) et vu que free par exemple est présent sur le o-débit depuis plus d'1 an, wanadoo aurait du voir ses parts de marché s'écrouler...

Bah c'est le cas (Wanadoo est proche de 50% contre beaucoup plus il y a peu), mais comme y'a des abonnements à 1 à 2 ans, forcément c'est pas en 3 mois que ça change.

De plus, Wanadoo est très connue, les autres le sont moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh les français sont vraiment cons alors...parcequ'avec les différences de tarifs et de service (frais de résiliation ouverture de ligne période d'engagement etc.) et vu que free par exemple est présent sur le o-débit depuis plus d'1 an, wanadoo aurait du voir ses parts de marché s'écrouler...

y'a aussi le fait que wanadoo est quand meme quoi qu'on en dise plus sur et rassurant que les autres FAI,donc les gens,quitte a payer un peu plus cher se tournent vers ce qu'ils connaissent mieux et dont ils sont sur qu'ils en seront satisfait,un peu comme AOL avant,c du clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo 100Mo/10Mo

Freesurf 50Mo/5Mo (c'était 100Mo au début puis ils ont baissé :craint:)

La Vache Automatique juste pour l'extension je trouve ca totalement délirant "@lavache.com" 10Mo/2Mo

2 adresses Hotmail, j'attend le passage au 250Mo pour savoir si je laisse tomber.

Ifrance 20Mo/5Mo

Ma Boite Wanadoo 25Mo/5Mo, une Free 25Mo/5Mo, une libertysurf 20Mo/5Mo

Mes préférés:

Yahoo

La Vache

Freesurf

Wanadoo

Free

Ifrance -> très long a popper

Libertysurf -> desfois ca pop pas :-D

Hotmail -> connexion aléatoire durant certaines périodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...