r3n0 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moddé : pour moi ca signifie que tu fait des modifications d apparence sur une tour, changeant ainsi son aspect interieur et exterieur (couleur, trous, amelioration du flux d'air, wc home made...) Tuné : tu ajoutes des accessoires flashis dans ta tour Pour ma part je prefere le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 toi par exemple tu fait du modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour moi le tuning, c'est juste l'ajout d'accéssoires sans vraiment bricoler. Quand on mod, on découpe, on peint, on charcute, on colle etc. C'est plus de la création en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oki oki je dormirai moin con se soir Bon, ben maintenant me manque juste la peinture, ou sinon un peux d'argent pour un BX² + Papst + Grilles + WB Chipset & GPU avant de refaire la peinture ... C'est con quand on est jeune, et qu'on touche rien par moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu met un p'tit joint quand même autour de ta découpe Si ta pas de sous tu le pique (le joint) sur une portiere de voiture :cnul: faut pas le faire en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouai mais l'emplacement etais prevu presque au mm pres pour rentré l'ecran ... enfin normalement Car il faut que je force sur le coté haut a gauche pour qu'il rentre Donc je ne sais pas comment je vais faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 combien as-tu payé le lcd? simpa comme mod tes toyo sont réactif uv ? en liquide tu as mi de l'additif reactif uv? si oui lequel? très bonne mobo la an7 la meilleure que je connaisse tu as quel bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tic Tac BIOS inside Non Pas encore mis de liquide mais sa sera stabilo Donc pour mieu me rendre compte de la couleur du liquide il faudrai que j'achete des neon UV pour voir. Et puis le LCD : Payé 45 € sur le forum de nokytech, il etais neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peut regarder des images avec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tout se que je veux tant que c'est en noir et blanc et de la taille de 128*64 pixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ha c'est que du noir et blanc, ba je vais continué ma recherche d'un ecrant psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben c'est deja pas mal Surtout pour un ecran LCD qui a la base est prevu pou sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Non, mais je d'accord avec toi mais j'en cherche un couleur, donc je pense que celui du ps one me conviendra mieu, même au niveau tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Avec du liquide normalement reactif aux UV mais la on vois pas le changement de couleur ( merci le flash ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 arf! c'est quoi cest autocollants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pour caché la rayure dus a la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est pour caché la rayure dus a la decoupe La grosse plancouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je trouve que ça le fait vraiment pas... tu ne peut pas repasser une tite couche de peinture pour essayer de les masquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je trouve que ça le fait vraiment pas... tu ne peut pas repasser une tite couche de peinture pour essayer de les masquer? Faudrais qui repeinde toute la porte si il veux juste cacher les rayures non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui il vaut mieux tout repeindre dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ouai c'est se que je compte faire, mais avant de repeindre completement la tour ( interieur et exterieur + vernis ) j'attend de finir toutes les modifs que j'aimerai apporté sur la tour. 2autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Chouette le Watercooling quand il fait nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Trés simpa l'effet orange de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sympa tout sa... perso je trouve que le orange sa fait bizarre avec le bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sympa tout sa... perso je trouve que le orange sa fait bizarre avec le bleu... non j'trouve ça simpa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.