Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box

Nitro-TecK

Messages recommandés

Posté(e)

Moddé : pour moi ca signifie que tu fait des modifications d apparence sur une tour, changeant ainsi son aspect interieur et exterieur (couleur, trous, amelioration du flux d'air, wc home made...)

Tuné : tu ajoutes des accessoires flashis dans ta tour

Pour ma part je prefere le modding

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour moi le tuning, c'est juste l'ajout d'accéssoires sans vraiment bricoler. Quand on mod, on découpe, on peint, on charcute, on colle etc.

C'est plus de la création en fait.

Posté(e)

Oki oki je dormirai moin con se soir :p

Bon, ben maintenant me manque juste la peinture, ou sinon un peux d'argent pour un BX² + Papst + Grilles + WB Chipset & GPU avant de refaire la peinture ...

C'est con quand on est jeune, et qu'on touche rien par moi ... :francais:

Posté(e)

Ouai mais l'emplacement etais prevu presque au mm pres pour rentré l'ecran ... enfin normalement :p Car il faut que je force sur le coté haut a gauche pour qu'il rentre :sucre:

Donc je ne sais pas comment je vais faire :(

Posté(e)

combien as-tu payé le lcd?

simpa comme mod

tes toyo sont réactif uv ? en liquide tu as mi de l'additif reactif uv? si oui lequel?

très bonne mobo la an7 la meilleure que je connaisse tu as quel bios?

Posté(e)

Tic Tac BIOS inside :fumer:

Non Pas encore mis de liquide mais sa sera stabilo :-D Donc pour mieu me rendre compte de la couleur du liquide il faudrai que j'achete des neon UV pour voir.

Et puis le LCD : Payé 45 € sur le forum de nokytech, il etais neuf :francais:

Posté(e)
  jackinow a dit :
je trouve que ça le fait vraiment pas... tu ne peut pas repasser une tite couche de peinture pour essayer de les masquer?

Faudrais qui repeinde toute la porte si il veux juste cacher les rayures non ?

Posté(e)

Ouai c'est se que je compte faire, mais avant de repeindre completement la tour ( interieur et exterieur + vernis ) j'attend de finir toutes les modifs que j'aimerai apporté sur la tour.

2autres photos :

103524351.jpg

103520288.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...