Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
:keskidit: half life le roi du post qui sert a rien

ca fait 5 ou 6 topic que je lis et tes commentaires sont en majorité du freepost

ici nitro nous montre deja sa tour en cour de tunnig pas la peine de commenté la mm chose

Ben c'est cool ca, je vois que je suis pas le seul a etre enervé.

Mais il faut dire qu'il n'a que 14ans donc je me suis dit que ca venait peut etre de là... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Nil :keskidit:

Ce cher Half Life etait en train de pourrir la section tuning avec sont site a la con et quand je vois des posts comme ca :

:keskidit:  :non:  :-D  :fumer:  :keskidit:  :keskidit:  :yes:  :keskidit:  :keskidit:  :eeek2:  :fou:  :keskidit:  :love:  :roll:  :oops:  :keskidit:  :8  :mad2:  :mad2:  :mdr:  :keskidit:  :smack:  :smack:  :keskidit:  :keskidit:

ca me fous hors de moi :eeek2: .

Voila; alors il faut que quelqu'un le calme parce qu'il commence a m'enerver (et je dois pas etre le seul) ...

Cela dis, j'oublie pas ca ::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je lui en veux pas... c'est vrai qu'il est un peu jeune... enfin en meme temps y'a en de son age qui on acquis une mentalité plus abouti et plus de maturité...

c'est un jeune chien fou comme dirait l'autre!! (désolé je sais plus qui c'est!!! :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir a moi :transpi: je suis en train d'essayez de polir l'alim, j'ai fais du mieux que je pouvais mais bon, le resulata c'est pas parfait. Il faut maintenant que je decoupe donc le capot pour lui mettre le ventilo d'origine pour voir si il etais silencieux.

Donc et puis apres je part en vacances pour 1 moi ( donc 1 semaine sur la cote d'azur, merci mon papa :transpi: ) et je ne posterai plus, donc le topic va surement coullez :transpi:

Ensuite en rentrant promix je cherche un LCD graphique, je change de plexi et j'achete l'outil indispensable : le DREMEL ! Pas la le capot d'alim c'est dur pour le decoupez a la perceuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, vous avez l'air fin !

Ca fait 9 messages que vous postez, juste pour parler de ses conneries de posts qui servent à rien...

Là, c'est "tuning", pas "commérages"...

Pour en revenir à Nitro-Tech, c'est quoi comme LCD que tu cherches ?

Le meilleur que j'aie vu (à mes goûts, bien sûr), c'est le LCD LIS VFD.

D'ailleurs, il en ont sorti un nouveau qui peut aussi controler les ventilos.

Compter aux alentours de 100-120 Euros.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça que tu cherches.

Jettes-y un coup d'oeil quand-même...

Faudrait que j'achète un dremel, moi aussi...

@+

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LIS perso ... :yes:

Il me faudrai un LCD Graphique si possible en 64*128 lignes deja cablé en parralele ou USB ( parrallele c'est quand meme mieux ).

J'en ai vu chez LCDesign sauf que je ne peux pas payez par carte a cause d'une securité a la con sur celle de ma mere :ouioui: Donc il faut que je demande a des potes mais pour le moments ils sont tous en vacances.

Et la donc je suis en train d'essayez de peindre la facade de mon graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis sa serai l'integration dans la tour. Ji ai pensez quand je l'ai vu en news sur PCI ( meme si sur Noky une CG voulais se faire ).

Donc a moin que Kori t'es une idée pour le mettre sur la 1000AMG ... le Graphique je comptais le mettre au niveau des ailettes devant et placez 2 senfu sur la porte.

Enfin si je trouve un emplacement...

J'ai peux etre une idée mais la la mecanique me serai de grande utilité, sa va encore avec ma moyenne de l'année derniere jme demerdais. Enfin voila, si je fais un panneau latteral sur le coté gauche de la tour qui se deplirai lors de la mise en route du PC et se retracterai a sa mise hors tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi cherchez la facilité dans un mod :keskidit:

En faite ce que j'aime le moin dans un PC c'est les elements exterieux, j'ai mieux envis d'integrez dans la tour le recepteur du Clavier et le modem lors c'est pas le LCD qui sera dehors.

Je vais etudiez le moyen d'integrez le LCD par un panneau mobile, euh et sinon ou je pourrai avoir le prix du LCD de la PSone ? Car Surcouf ou micromania ne le mettent pas et sur google c'est des LCD aux enchere ou les LCD en 17`...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une 1000AMG donc j'ai une pote a l'avant et si a chaque fois ma porte doit restez ouverte c'est vraiment pas le top.

En faite je penche pour un truc assez "simpliste" c'est a dire que le LCD se trouve sois en dessous soit dans la tour, je fait un trou recteangulaire et le LCD passe par la avec un cache ?

Facilement posable en plus. Maintenant crashez une centaine d'euro sa va etre dure, il faut que je paye mon BMX ( merci les credit accordé par les parents :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé: je voulais dire en gros faire un gros trou sur le dessus de la tour juste au dessus de la baie pour avoir la place qu'il de retracte en dessous. carrement sur le plafond. et quand il s'allume il remonterait comme si il etait posé sur la tour. en plus tu pourrais choisir l'angle dinclinaison pour qu'il soit le mieux vu. pas d'ouverture de la porte, et il depasserait pas quand le pc est eteind.

si moi pas me faire comprendre, moi faire une schema, car difficile a exprimer ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...