Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

ok c'est pas grave, je voulais juste proposer ma ptite idee, c'est pour ça que c'est fait un forum apres tout, pourquoi m'en priver?...

Bonne chance pour le lcd, et meme si ça sera pas un truc super motorisé a verins pneumatiques, ça sera deja super bien

Alors jte le redis: bonne chance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, voila j'ai fini la decoupe j'ai mis le ventilo, mais ce n'est pas celui d'origine, mais ils ont le meme connecteurs et fonctionnent tout les 2 en 12 V pour 1.3 W

Sauf que voila apres avoir allumez l'ordinateur, ben le ventilo ne tourne pas, j'ai essayez en le faisant tournez moi meme et rien ne gene. Donc, il va falloir que je revoye sa.

Paradi, ta voulu dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retrouvé le ventilo d'origine, bizard car c'est bien exactement les meme caracteristiques que lautre donc je le changerai plus tard ( je suis chez mon pere la )

Et je metterai en meme temps la tete de l'alim, certes sa ne fais pas top classe de la mort qui tu mais au moin c'est moi qui l'ai faite :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh un tri post, désolé mais sinon le topic remontera pas ...

Enfin bon sa avance pas du tout mais j'ai des idées ( cf : post sur le NOS ) et puis bon, vu que je doit de toute facon changez le sois disant plexi de la tour je me suis dis "qui ne tente rien na rien" alors ayant deja 2-3 rayure sur en faite le plastique j'ai decidé de m'amusez un peux.

Donc voila j'aimerai avoir votre avis la dessus.

IMG_0005.JPG

Sachant que c'est fais a la va vite mais j'ai voulu voir se que sa donne donc je n'est pas été precis dans le "grattage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...