Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bon, ben petit :D

Pour dire que j'ai achetez un BM et que je doit l'integrez a la tour, bon ben c'est plus dur que je pensais car j'avais pris les mesure de la largueur exterieux sauf qu'as l'interieur c'est plus petit.

Donc bonne chance a moi.

Ensuite pour se qui est du reservoir externe, ben la non plus c'est pas gagnez, j'ai cherchez pourtant tout les moyen, l'extincteur j'oublis car indecoupable. Tuyau de chiottes en PVC, trop petit en largueur ( 10cm max de diametre, il me faus le double. )

Donc voila les complications commences et donc vu les decoupes a faire je passe surement a l'etat de mod :D

Voila sur ce bonne journée :)

EDIT : J'ai oublier de dire que les WB sont en cours d'arrivage ( 70 € 3WB en LPDC Dangerden ), et que j'ai changez le plexi de la tour sa rend beaucoup mieux :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

de la fonte??? :ouioui:

la fonte c'est cassant, tout le contraire de ce qu'il faut pour un contenant comme ca, mais bon c'est possible je connais pa trop ces alliages.

mais tout est decoupable, par contre pour aller resouder ca apres ca va etre chaud par contre, il te faudra faire de la soudure a l'arc et ca s'apprend pas comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, la fonte c'est pas un alliage resistant, bien au contraire, il est cassant, c'est pour ca que ca me laisse tres sceptique. :D

sinon si c'est pour mettre la pompe dedans c'est aussi pour l'immerger, et donc faudra que ca soit bien etanche, et a mon avis avec des charnieres et un aimant ca le sera pas :iloveyou:

moi je la couperai en deux au niveau d'une des deux soudures d'origine, je fixerai la pompe a l'interieur sur de gros silent blocks, puis je refermerai le tout de facon definitive, puis passage en peinture.

c'est le plus simple, tu auras juste besoin d'une scie metaux, et de pas mal d'huile de coude :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme boitier que toi et je pensais aussi le peindre en noir tout comme toi, j'aimerais savoir coment tu as procédé pour le coté ou tu as le plexi, et pour la facade avant qui est en plastique? Tu peux me donner un peu plus de détail!

Qqun conaitrait t'il la référence d'une peinture de cette couleur? (celle du fanbus gris métal de Vantec) :

600009-001_640x512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le procédé yen a pas trop ..

Enfin j'ai juste protegez les parties que je ne voulais pas peindre avec du scotch pour peintre. Ensuite une coup de bombe made in carrefour et voila :ouioui:

Sinon moi je dis le Watercooling c'est du bon mangez en :byebye:

Le CPU est moin chaud que le chipset :transpi: Et donc voila mes temperatures ( LPDC power ) :

CPU : 33°C en iddle ( pas testez en charge pas le temps j'avais un soucis avec ma CM enfin ce n'etais pas tres grave )

Chip7 : 42°C

Temperature ambiante : 28°C

Par contre bizard pour le chipset sachant qu ej'ai tout watercooler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Changement ;)

Je suis passé au HPDC mais ma 1048 a mouru ! ( Axe en 3 je ne sais pas comment, surement un tampon mal foutu ) donc j'ai aussi revu le watercooling pour fixer le reservoir :

P2010206.JPG

Donc comme on peux voir les tuyaux partiront par les dessous ( il y as aussi en haut un S2/S3 mixed qui a pété ) se qui fais que la pompe sera en plein milieu en bas de la tour sur silent blocks avec le rad zern tout a droite.

Il faut aussi que j'applique une peinture a l'interieur et foutre la 2nd couche a l'exterieur :rhooo:

Et pour finir : application du film noir pour voiture qu'il faut que j'aille chercher ( suite au topic de la tour plexi + film ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...