Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien la geule du Antec repeint, c'est vrai que les 2 autocollant c'est pas trop sa, mais sa donne une geule relativement sobre.

Par contre bien jouer pour la peinture, car c'est vrai qu'il est plus joli que la couleur d'origine.

As tu poncer avant de peindre ?

Ta peint a la bombe ou au pistolet ?

Sinon sa va c'est sobre ! Et vaut mieux un boitier sobre mais bien peint, qui'un boitier "Jacky'S" mal peint !

gg :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh on se calme d'abord :-D

"petite reservation de topic puisque mon "tuning" ( par encore arrivé au stade de mod :francais: ) avance petit a petit"

J'ai bien dis que c'etais que le debut, puisque je le commence seulement. j'ai ouvert le topic pour "suivre" la modif de la 1000AMG, je suis en train de la monté mais quand on a pas de thune pour achetez ventilos, grille, et meme watercooling ben c'est beaucoup plus lent.

Donc voila ou sa en ai : Toujours pas de LCD recuperez, surement l'integration d'un BM de twingo ou de corsa pour une integration anterieur d'un WC donc je poserai le BM dans la tour, maisl il sera innoperationnel.

Se qui veux dire qu'il v y avoir un peux de decoupe.

Ensuite je cherchez un manometre ( je crois c'est sa ? ) que je vais mettre sur le coté de la tour pour les tensions ou pour la temperature du CPU.

Et pour finir, changement du plexi ( grr le truc pour le ventilo c'est naz :mdr: ) pas un autre de la meme forme mais integrant un film reactif au UV ou autre car avec les attache du plexi present c'est la galere pour el posez.

Enfin voila deja quelques idées qui me viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai m'enfin avec le NOS sur le plexi et le PowerInside sa peux faire trop dans la tete de certains mais bon sa va encore.

Pour Inumate, non je n'ai pas poncé avant, j'avais d'abord essayez sur la porte de gauche, sa passais tres bien avec seulement du dégraissent ( Dégraisse2000 sa c'est du nom :transpi: ) et j'ai peint a la bombe ( cf : topic "Comment bien peindre sa tour" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur une casquette ?

C'est juste que moi j'adore la gueule du logo, il est vachement basique, c'est justement ce qui fais son charme.

Merci pour la peinture, je vais essayez de chopez un APN ce week end pasque sa rend pas bien avec la webcam.

ben sur une casquette ca devient de la pub

perso je suis pas accro de se genre de truc

pour moi le NOS ca rend mieu sur un tuning voiture ou moto que sur pc

ou alors tu met des autoc de toutes les mark que tu as ds ton pc mais là je suis pas fan car je prefere les boitiers sobre 'quoi que je vais acheté le tsunami avec un plexi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai bon au debut on m'avais demandez si j'avais une bombonne dans la tour, mais nan j'en ai toujours pas. Enfin je vais pas polimiquez dessus, perso j'aime, certains aiment pas, on est tous different :)

Sinon, la ayant eu une petit heure devant moi, j'ai encore une fois modifier l'alim 400W, j'y avais deja changez le ventilo ( pour un plus silencieux et Tri-led ) la je vien de virez la tole devant le ventilo pour y mettre une grille histoire de pas faire comme les autres... :pleure:

Et ensuite j'ai tout cablé et tout rangez, juste a branchez la AN7, les DDs et les nappes et c'est partis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...