Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Ouai mais si je vire le Power Inside sa va etre plus chiant de une pour retrouvez la meme couleur car celle si rend vachement bien avec le gris d'antec et en plus j'aime bien se logo, il me fais marrez etant pocesseur d'un AMD avec un logo style Intel.

Enfin en plus sa va faire vide si je ne le remplace pas et si je me fais deja une gravur sur le plexi d'un perso sa risque de faire trop repetitif avec un ET sur la porte :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ce topic tuning donne la rage à tout le monde!!!à chaque fois qu'un inpactien poste un topic sur son mod ou sur sa tour tuné cela sucite des reproches ou alors des "c'est trop moches" calmez vous les gars chacun ces goût, alors respectez vous!!!!

++1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dangereux pour la matos pas vraiment,sauf que les tours dans le capot sont fait pour que le flux d'air a l'interieur de l'alim passe bien sur les rads,qui qui est moins le cas maintenant,donc ca doit chauffer un poil plus,mais rien d'inquietant.

mais par contre ca peut etre dangereux pour toi,si tu mets les mains dans le pc,et que tu touches l'aim tu risques de toucher a du 220V,et la c moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dangereux pour la matos pas vraiment,sauf que les tours dans le capot sont fait pour que le flux d'air a l'interieur de l'alim passe bien sur les rads,qui qui est moins le cas maintenant,donc ca doit chauffer un poil plus,mais rien d'inquietant.

mais par contre ca peut etre dangereux pour toi,si tu mets les mains dans le pc,et que tu touches l'aim tu risques de toucher a du 220V,et la c moins bon

Exact ;)

Sinon, pas bete l'idee pour les cables, je vais faire pareil ds ma 1080 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien car les neons sont beaux et j'aime bien le style de la tour surtout derriere.Par contre il faudrait que tu change la couleur noir ou alors tu laisse le noir et tu mets une flamme ou un truc de ce genre. ;):craint::craint:

sinon allez voir le mien y'a qu'une photo mais dite moi ce que vous en pensez.

il est dans le titre pc tuné avec comme pseudo half-life.

merci :D:devil::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'aime bien la sobriété donc je ne pense pas je vais repeindre quelque chose, si je repeint la porte de droite sa serai avec le meme gris ( j'espere en retrouvé ) que la tour d'origine et faire le Ying et le Yang.

Ensuite gravur du plexi, implantage du LCD graphique ( pas encore trouve :keskidit: ) decoupage en haut de la tour pour implantez 2*120 mm pour surement un futur WC intergré. et je vais aussi surement repeindre l'interieur de la tour pour restez dans le mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...