Aller au contenu

[mod/tuning] Nitro's Black Box


Nitro-TecK

Messages recommandés

Grr PCI part vraiment en sucette je post et j'ai une erreur :-D

Enfin bref pour la peinture, evidement quand on fais 1/3 du necessaire c'est dur pour tenir j'ai pas mis de 2nd couche ni de vernis.

Ensuite, les cables, ayant du viré le WC car l'axe de la pompe etais en 3 ...

Apres pour l'éclairé ben juste 2neons bleus et 2UV pour les tuyau se qui fais que la lumiere sera legere :francais:

J'ai aussi peux etre trouvez un LCD ( malheureusement 2*20lignes puisque le 4*20 a été vendu ) et j'ai aussi un S2 qui ma laché ( encore une fois un axe qui pete, j'ai la poisse ... )

Me manque a isolé mon DD secondaire et ma tour est inaudible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Autre petite maj : LCD et WC !

par contre j'aimerai savoir ou vous placeriez l'ecran LCD ? Sachant qu'au debut je comptais le placé au niveau des grilles a l'avant, mais il y as le radiateur du WC.

Donc j'avais pensez a un petit module qui me decalerai le LCD au demarrage vers l'exterieur ou sinon le mettre pret de la vitre plexi mais la comment caché le PCB :ouioui: ...

pc1.JPG

pc2.JPG

Vous remarquerez l'art que j'ai acquis via paint sur le LCD :pleure: et puis mon frere qui est venu foutre les stick ADDX sur la tour ( heureusement c'est des magnets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila je vien de coupé une partie de la porte pour integrez le LCD, heureusement ce n'est pas la peinture final xD

Donc voila pour le moment se que sa donne, sachant qu'il va falloir encore que je vire une partie de la tour pour faire passez les cables etc...

C'est juste temporaire, histoire de ne pas avoir encore a changez d'avis par la suite et se que sa donne :

lcd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la con, comment faire la difference entre un PC moddé et un PC tuné ?

Tuné c quand tu met des néons des ventilo lumineux, alors que Moddé c quand tu fait des découpes... tu modifie quelque chose quoi..., moi je voie sa comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...