Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon, ben petit Pour dire que j'ai achetez un BM et que je doit l'integrez a la tour, bon ben c'est plus dur que je pensais car j'avais pris les mesure de la largueur exterieux sauf qu'as l'interieur c'est plus petit. Donc bonne chance a moi. Ensuite pour se qui est du reservoir externe, ben la non plus c'est pas gagnez, j'ai cherchez pourtant tout les moyen, l'extincteur j'oublis car indecoupable. Tuyau de chiottes en PVC, trop petit en largueur ( 10cm max de diametre, il me faus le double. ) Donc voila les complications commences et donc vu les decoupes a faire je passe surement a l'etat de mod Voila sur ce bonne journée :) EDIT : J'ai oublier de dire que les WB sont en cours d'arrivage ( 70 € 3WB en LPDC Dangerden ), et que j'ai changez le plexi de la tour sa rend beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est decoupable un extincteur, mais je vois pas pkoi tu voudrai le decouper, tu devisse la tete et soit tu fait passer deux tuyaux dedans, soit tu fait passer l'un par la tete l'autre par un trou que tu fera dedans a la perceuse, mais pkoi vouloir le decouper??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour pouvoir y mettre la pompe car la MJ 1200 fais du bruit apparement Un extincteur sur que c'est decoupable ? C'est a alliage de fonte et de je ne sais plus trop quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 de la fonte??? la fonte c'est cassant, tout le contraire de ce qu'il faut pour un contenant comme ca, mais bon c'est possible je connais pa trop ces alliages. mais tout est decoupable, par contre pour aller resouder ca apres ca va etre chaud par contre, il te faudra faire de la soudure a l'arc et ca s'apprend pas comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ben justement je ne veux pas ressoudez je veux juste decoupez la partie du dessus et ainsi mettre des charniere avec un aimant pour pas que sa bouge pendant le transport. Pour l'exticteur de peux me trompez mais c'est quelque chose de tres resistant vu la pression interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 justement, la fonte c'est pas un alliage resistant, bien au contraire, il est cassant, c'est pour ca que ca me laisse tres sceptique. sinon si c'est pour mettre la pompe dedans c'est aussi pour l'immerger, et donc faudra que ca soit bien etanche, et a mon avis avec des charnieres et un aimant ca le sera pas moi je la couperai en deux au niveau d'une des deux soudures d'origine, je fixerai la pompe a l'interieur sur de gros silent blocks, puis je refermerai le tout de facon definitive, puis passage en peinture. c'est le plus simple, tu auras juste besoin d'une scie metaux, et de pas mal d'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je veux l'ouvrir par le dessus se qui me fera une trappe pour pouvoir l'entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 une pompe ne necessite normalement pas d'entretien, au pire tu mets un filtre sur un tuyau mais bon, normalement pas d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mouai... M'enfin non Enfin plutot pourquoi pas mais je ne me sent pas capable de le faire... Sa me tente pas A moin que je trouve vraiment mais vraiment pas de solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai le meme boitier que toi et je pensais aussi le peindre en noir tout comme toi, j'aimerais savoir coment tu as procédé pour le coté ou tu as le plexi, et pour la facade avant qui est en plastique? Tu peux me donner un peu plus de détail! Qqun conaitrait t'il la référence d'une peinture de cette couleur? (celle du fanbus gris métal de Vantec) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ben le procédé yen a pas trop .. Enfin j'ai juste protegez les parties que je ne voulais pas peindre avec du scotch pour peintre. Ensuite une coup de bombe made in carrefour et voila Sinon moi je dis le Watercooling c'est du bon mangez en Le CPU est moin chaud que le chipset Et donc voila mes temperatures ( LPDC power ) : CPU : 33°C en iddle ( pas testez en charge pas le temps j'avais un soucis avec ma CM enfin ce n'etais pas tres grave ) Chip7 : 42°C Temperature ambiante : 28°C Par contre bizard pour le chipset sachant qu ej'ai tout watercooler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour la facade t'as pas mis d'appret ou quoique ce soit? juste du dégraissant et t'as peint direct par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je dirai qu'il a peint direct dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Exact :) Enfin un coup dans la baignoir au degraissant et j'ai paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bizarre, ca rend pas trop mal, pourtant une peinture sur une autre, généralement ca fait pas propre :) félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci, au passage une photo de la tour ( faite avec le portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouh la c'est le bazar, j'ai acheté du chaterton bleu pour arranger totu ca moi, je vais tenter de faire passer tout les cables par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon ben juste pour dire que ne trouvant pas de LCD correct je vais prend le LIS @ 50€ que je vais integrez :) Et puis bientot des photos du tout ( Watercooling + "modding" ) mais toujours sans le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Changement Je suis passé au HPDC mais ma 1048 a mouru ! ( Axe en 3 je ne sais pas comment, surement un tampon mal foutu ) donc j'ai aussi revu le watercooling pour fixer le reservoir : Donc comme on peux voir les tuyaux partiront par les dessous ( il y as aussi en haut un S2/S3 mixed qui a pété ) se qui fais que la pompe sera en plein milieu en bas de la tour sur silent blocks avec le rad zern tout a droite. Il faut aussi que j'applique une peinture a l'interieur et foutre la 2nd couche a l'exterieur Et pour finir : application du film noir pour voiture qu'il faut que j'aille chercher ( suite au topic de la tour plexi + film ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et ben y a eu de la decoupe de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Trés chic tout ca. Smooth comme dirais mes potes et moi meme. Mais juste une question, c'est une impression ou la peinture de ta porte latérale en a pris dans la tronche ?. Voila jolie comme toujours mec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 C est un peu le bordel dans les cables on dirait ma tour ! ! ! C est vrai que la peinture a pris cher (ça fait ça quand on fait pas le traitement habituel : poncage + degraissage + apret + peinture x 3 + vernis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Sympa Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bien le corbillard, tu va l'éclairer t'as du passer du temps pour la peinture reste plus qu'à mettre des cables ronds et à gainer ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.