Alex_83 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok c'est pas grave, je voulais juste proposer ma ptite idee, c'est pour ça que c'est fait un forum apres tout, pourquoi m'en priver?... Bonne chance pour le lcd, et meme si ça sera pas un truc super motorisé a verins pneumatiques, ça sera deja super bien Alors jte le redis: bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci meme si je sais que sa va avancez vraiment tres lentement... ( en plus obligé de faire la passerel pour le net alors pas l'occasion de beaucoup modifiez le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu voudrai faire quelquechose comme ca pour le lcd ? c'est bien mais.. c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Peux etre mais ou serai le but du tuning si on cherche la facilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 HEu chu en retard mais.... pour ton alim OUI C'est dangereux, ai elle saute pis un transistor se détache et tombe sur ta carte video tu aimeras pas :) Je l'avais fais aussi. ET j'ai regler le problem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Pas compris l'histoire du condo... M'enfin la c'est vrai que l'alim je l'ai zappé pendant une semaine Je vais essayez de finir le trou pour le ventilo et je remet le capo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 t aussi bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon, voila j'ai fini la decoupe j'ai mis le ventilo, mais ce n'est pas celui d'origine, mais ils ont le meme connecteurs et fonctionnent tout les 2 en 12 V pour 1.3 W Sauf que voila apres avoir allumez l'ordinateur, ben le ventilo ne tourne pas, j'ai essayez en le faisant tournez moi meme et rien ne gene. Donc, il va falloir que je revoye sa. Paradi, ta voulu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 que tu est mieux d'avoir le couvercle :) tu la connecté sur le même circuit que l'autre ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ouai, le ventilo lumineux deja present est sur une molex exterieur et la le ventilo que j'ai remis est oui sur la meme prise que l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 quel sorte de ventilo / quel sorte d'alim? ta essayer sur une prise molex mon grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Umh sa risque d'etre dur, ce n'ai pas du tout le meme type de connexion :) Ventil de 80 sur une alim de 400W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon, j'ai retrouvé le ventilo d'origine, bizard car c'est bien exactement les meme caracteristiques que lautre donc je le changerai plus tard ( je suis chez mon pere la ) Et je metterai en meme temps la tete de l'alim, certes sa ne fais pas top classe de la mort qui tu mais au moin c'est moi qui l'ai faite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oh un tri post, désolé mais sinon le topic remontera pas ... Enfin bon sa avance pas du tout mais j'ai des idées ( cf : post sur le NOS ) et puis bon, vu que je doit de toute facon changez le sois disant plexi de la tour je me suis dis "qui ne tente rien na rien" alors ayant deja 2-3 rayure sur en faite le plastique j'ai decidé de m'amusez un peux. Donc voila j'aimerai avoir votre avis la dessus. Sachant que c'est fais a la va vite mais j'ai voulu voir se que sa donne donc je n'est pas été precis dans le "grattage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ya pas a chier je trouve ca bcp plus sympa un effet translucide qu'un effet transparent au moins on voit pas la merde ds la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, c'etais vachement rangé la tour on ne voyais pas plus de 10cm de cable en tout. Mais je me suis dis que vu qu'il y avais qu'un coté rayé pkoi ne pas faire tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je disait pas que tas tour etait bordelik c'etait plus en rapport avec l'alim en fait sur les grd plexi on voi l'alim et c'est pas le truc le plus beau d'un pc c pour ca que translucide je trouve ca mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et l'alim aussi a été retravaillé elle a été "poli" ... M'enfin en tout cas sa ne vous parait pas trop moche sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'aime bien faut voir apres a renforcé un peu la lumiere sur le bord droit mais sinon j'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En faite la lumiere est diffusé correctement dans le noir mais la en faite le neon est juste en dessous et l'autre bleu ce sont les ventilo lumineux, et le gris ben la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je me rappelle de ta recherche d'etiquette NOS. etant tombé sur celle ci je me suis dit qu'elle pourrais peu etre t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Youhou !! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais commencez a cherchez la bombonne, la sa va pas etre trop dure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 l'effet depoli est sympa, mais je trouve qu'il ressort mal avec un ton sombre, comme le noir de ton boitier, avec une teinte plus claire par contre ca serai superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'etais juste pour testez de toute facon, il faut que je change le plexi. Et puis il faut surtout que je remette un peux d'argent dans le PC pasque sa n'avance plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Youhou !! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais commencez a cherchez la bombonne, la sa va pas etre trop dure :) de rien, et bonne suite pour ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.