Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca à l'air pas mal mais on voit franchement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouai mais j'ai pas reussis a chopez un APN Powered by Logiteck Quickcam Zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voila enfin un camescope numerique a moi Donc voila se que sa donne pour le tour et je le rapelle : je ne fais pas tout d'un coup donc pour le moment c'est on va dire 10% du "mod" final. Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ils sont ou les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Dans la peinture, dans la decoupe de l'espece de nid d'abeille derrières qui fais un max de bruit, de l'alim modifier pour plus de silence et pis apres dans le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sobre, mais perso, j'aime bien le mix des couleur noir/gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Le stikers "Nos" c'est Hors Sujet. Enfin c'est que mon avis.Sinon noir gris c'est asser jolis.Les Power Inside quand on est équipé AMD ca fait tache en plus c'est pas tres jolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon pour le stik NOS je vais le virez pour vous Enfin je vais changez de plexi plutot pour adaptez une gravure et virez les espece d'ailettes d'origines. Sinon j'ai changez la place d'un neon pour le placez en dessous de la tour, sa se vois legerement sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 vire aussi le power inside, et fait toi au super logo, genre une tete d'alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 les espece d'ailettes Kler ils sont pas beau j'ai le même boitier je trouve que ca guache un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouai mais si je vire le Power Inside sa va etre plus chiant de une pour retrouvez la meme couleur car celle si rend vachement bien avec le gris d'antec et en plus j'aime bien se logo, il me fais marrez etant pocesseur d'un AMD avec un logo style Intel. Enfin en plus sa va faire vide si je ne le remplace pas et si je me fais deja une gravur sur le plexi d'un perso sa risque de faire trop repetitif avec un ET sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un logo AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mouai a voir, on vera se que sa donne par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je ne sais pas pourquoi mais ce topic tuning donne la rage à tout le monde!!!à chaque fois qu'un inpactien poste un topic sur son mod ou sur sa tour tuné cela sucite des reproches ou alors des "c'est trop moches" calmez vous les gars chacun ces goût, alors respectez vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouai mais sa on y peux rien, et puis faut prendre le bon coté des choses : au moin on appercois les defauts de notre (mini)"projet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je ne sais pas pourquoi mais ce topic tuning donne la rage à tout le monde!!!à chaque fois qu'un inpactien poste un topic sur son mod ou sur sa tour tuné cela sucite des reproches ou alors des "c'est trop moches" calmez vous les gars chacun ces goût, alors respectez vous!!!! ++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah c clair.... Mais bon, c comme ca que ca va.... et pas qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voila apres rangement des cables se que sa donne de l'interieur : ( Il y as avec et sans flash pour les 2 dernieres ) Par contre est-ce dangereux de laissez l'alim sans capo ? Car je vais faire une tite decoupe pour un ajout d'un ventilo car elle est chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dangereux pour la matos pas vraiment,sauf que les tours dans le capot sont fait pour que le flux d'air a l'interieur de l'alim passe bien sur les rads,qui qui est moins le cas maintenant,donc ca doit chauffer un poil plus,mais rien d'inquietant. mais par contre ca peut etre dangereux pour toi,si tu mets les mains dans le pc,et que tu touches l'aim tu risques de toucher a du 220V,et la c moins bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mouai pour les mains dans le PC chez moi sa se fais toujours alim eteint et cable debranchez ( depuis que j'ai grillez une PS ... ) Ben j'ai enelevez le capo en attendant de la decoupez lors :/ Bon, je vais me magnez alors pas envis que les 400W partent en fummé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dangereux pour la matos pas vraiment,sauf que les tours dans le capot sont fait pour que le flux d'air a l'interieur de l'alim passe bien sur les rads,qui qui est moins le cas maintenant,donc ca doit chauffer un poil plus,mais rien d'inquietant.mais par contre ca peut etre dangereux pour toi,si tu mets les mains dans le pc,et que tu touches l'aim tu risques de toucher a du 220V,et la c moins bon Exact Sinon, pas bete l'idee pour les cables, je vais faire pareil ds ma 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il va faloir pensé a gainé quand mm un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Perso je trouve ça bien car les neons sont beaux et j'aime bien le style de la tour surtout derriere.Par contre il faudrait que tu change la couleur noir ou alors tu laisse le noir et tu mets une flamme ou un truc de ce genre. sinon allez voir le mien y'a qu'une photo mais dite moi ce que vous en pensez. il est dans le titre pc tuné avec comme pseudo half-life. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben le truc c'est que j'aime bien la sobriété donc je ne pense pas je vais repeindre quelque chose, si je repeint la porte de droite sa serai avec le meme gris ( j'espere en retrouvé ) que la tour d'origine et faire le Ying et le Yang. Ensuite gravur du plexi, implantage du LCD graphique ( pas encore trouve ) decoupage en haut de la tour pour implantez 2*120 mm pour surement un futur WC intergré. et je vais aussi surement repeindre l'interieur de la tour pour restez dans le mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai ca c une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.