Nitro-TecK Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Projet stoppé par manque d'argent, ou plutot par besoin d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'aime pas du tout les "power inside" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Eux... ben perso jprefere sa plutot qu'un truc tout vide, mais bon chacun ses gouts :) Et puis sachant qu'il doit y avoir une senfu juste en dessous jpense sa va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Si j'aime pas c'est parce que je trouve que ça fait trop "jacky inside" maintenant chacun ses gout ..... moins j'aurais fait un dessin à la dremel que j'aurais illuminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouai c'est kler, avec le petit NOS sur le coté aussi tu me dira mais bon c'est vrai que ta pas tord, je l'avous m'enfin pas grave on vera se que sa donne avec le temps, c'est surtout un souvenir du Paris Tuning Show 2004 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi Perso Jadore, ( je suis presé de faire la miene ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 kler c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ah oui c'ets vraiment classe ... je vais enfin devenir acquereur de ce genre de bete de boitier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A la base il est pas noir hein ! Il est gris au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouep bon avoir collé deux malheureux stickers dessus .... perso j'attaquerai un vrai mod en sortant les outils et l'huile de coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'aime bien la geule du Antec repeint, c'est vrai que les 2 autocollant c'est pas trop sa, mais sa donne une geule relativement sobre. Par contre bien jouer pour la peinture, car c'est vrai qu'il est plus joli que la couleur d'origine. As tu poncer avant de peindre ? Ta peint a la bombe ou au pistolet ? Sinon sa va c'est sobre ! Et vaut mieux un boitier sobre mais bien peint, qui'un boitier "Jacky'S" mal peint ! gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ohoh on se calme d'abord "petite reservation de topic puisque mon "tuning" ( par encore arrivé au stade de mod ) avance petit a petit" J'ai bien dis que c'etais que le debut, puisque je le commence seulement. j'ai ouvert le topic pour "suivre" la modif de la 1000AMG, je suis en train de la monté mais quand on a pas de thune pour achetez ventilos, grille, et meme watercooling ben c'est beaucoup plus lent. Donc voila ou sa en ai : Toujours pas de LCD recuperez, surement l'integration d'un BM de twingo ou de corsa pour une integration anterieur d'un WC donc je poserai le BM dans la tour, maisl il sera innoperationnel. Se qui veux dire qu'il v y avoir un peux de decoupe. Ensuite je cherchez un manometre ( je crois c'est sa ? ) que je vais mettre sur le coté de la tour pour les tensions ou pour la temperature du CPU. Et pour finir, changement du plexi ( grr le truc pour le ventilo c'est naz ) pas un autre de la meme forme mais integrant un film reactif au UV ou autre car avec les attache du plexi present c'est la galere pour el posez. Enfin voila deja quelques idées qui me viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si j'aime pas c'est parce que je trouve que ça fait trop "jacky inside" maintenant chacun ses gout ..... moins j'aurais fait un dessin à la dremel que j'aurais illuminé et ça c pas jacky ? Quel escrot celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mouai m'enfin avec le NOS sur le plexi et le PowerInside sa peux faire trop dans la tete de certains mais bon sa va encore. Pour Inumate, non je n'ai pas poncé avant, j'avais d'abord essayez sur la porte de gauche, sa passais tres bien avec seulement du dégraissent ( Dégraisse2000 sa c'est du nom ) et j'ai peint a la bombe ( cf : topic "Comment bien peindre sa tour" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ensuite je cherchez un manometre ( je crois c'est sa ? ) que je vais mettre sur le coté de la tour pour les tensions ou pour la temperature du CPU. un manometre c fait pour controler la pression, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En gros un truc a aiguille comme sur les bagnole pour controlé la temperature mais externe, et pas comme le musketeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon mise a part que je sait tjs pas pouquoi vous rafolé de se boitier.... je trouve que l'autoc NOS et un peu déplacé sur un pc sinon ta fait un bon boulot pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et sur une casquette ? C'est juste que moi j'adore la gueule du logo, il est vachement basique, c'est justement ce qui fais son charme. Merci pour la peinture, je vais essayez de chopez un APN ce week end pasque sa rend pas bien avec la webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et sur une casquette ?C'est juste que moi j'adore la gueule du logo, il est vachement basique, c'est justement ce qui fais son charme. Merci pour la peinture, je vais essayez de chopez un APN ce week end pasque sa rend pas bien avec la webcam. ben sur une casquette ca devient de la pub perso je suis pas accro de se genre de truc pour moi le NOS ca rend mieu sur un tuning voiture ou moto que sur pc ou alors tu met des autoc de toutes les mark que tu as ds ton pc mais là je suis pas fan car je prefere les boitiers sobre 'quoi que je vais acheté le tsunami avec un plexi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol ouai bon au debut on m'avais demandez si j'avais une bombonne dans la tour, mais nan j'en ai toujours pas. Enfin je vais pas polimiquez dessus, perso j'aime, certains aiment pas, on est tous different :) Sinon, la ayant eu une petit heure devant moi, j'ai encore une fois modifier l'alim 400W, j'y avais deja changez le ventilo ( pour un plus silencieux et Tri-led ) la je vien de virez la tole devant le ventilo pour y mettre une grille histoire de pas faire comme les autres... Et ensuite j'ai tout cablé et tout rangez, juste a branchez la AN7, les DDs et les nappes et c'est partis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 avec ta grille ta pas un sifflement qui apparait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vu que j'ai pas de carte mere pour testez ( enfin si mais la fleme de tout demonté ) je sais pas encore, mais avant elle etais avec le meme ventilo dans un boitier noname et aucun sifflement... pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben il parait que la grille fait de bruit dc pas mal de monde la vire mm si moi je l'ai et j'ai pas de sifflement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On va dire que le ventilo tourne vraiment pas vite et que les CFM doivent etre vachement bas donc j'ai rien normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Petit maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.