NilSanyas Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est pas parce que je ne surf plus le matin (et pas beaucoup l'après-midi) sur le forum qu'il faut faire tout et n'import quoi. J'ai banni Lassudrie pour 15 jours. Je demande au modo de supprimer tout ce qui (dé)passe (sauf ce topic ). Je viens d'en supprimer une bonne dizaine, ça fera pas de mal. Inutile de fermer, il faut supprimer, ça fait sale Et rabot arrête de freeposter PS : Neo, pas la peine d'en rajouter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben on me pose des questions alors je réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bah c pas un mal,meme si ca aurait pu se faire avant,tu bosses pas assez nil,d'aileur un MP attends sa reponse...quoi euh... :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Clair qu'il abuse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai banni Lassudrie pour 15 jours. Je le remercie cependant de m'avoir permis de réussir à ignorer quelqu'un qui me provoquait, tout en lisant ses propos J'espère que j'arriverai à continuer de développer cette capacité, parce que c'est quelque chose qui me gêne beaucoup ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 chouette 15j de vacances Ca va rentrer dans l'ordre. Mettons ca sur le dos des exams qui se finnissaient... Je me trouve bien sympa à chercher des escuses pour ceux qui foutent le bordel qd meme à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je l'aimais bien Lassudrie/Vlad... Tellement peu crédible qu'il en était comique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je l'aimais bien Lassudrie/Vlad... Tellement peu crédible qu'il en était comique :) Oui, mais c'était ta 1ere rencontre avec lui... à force de le voir revenir ca saoul... D'ailleurs il fini toujours par un blame C'est vivace les mauvaises herbes ha non, pas celles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Le calme sur INpact revenir je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Oui, mais c'était ta 1ere rencontre avec lui... à force de le voir revenir ca saoul...D'ailleurs il fini toujours par un blame C'est vivace les mauvaises herbes ha non, pas celles là roundup powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 roundup powa. Sponsor officiel de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je l'aimais bien Lassudrie/Vlad... Tellement peu crédible qu'il en était comique :) On voit que tu ne le pratiques que depuis peu... C'est pire que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Me barrer un mois je fais, et ce topic apparaître je vois. Boulet je suis, boulet je regarde, boulet j'admire ce que j'aurais pu subir. Ca me donne envie de revoir les premiers star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je l'aimais bien Lassudrie/Vlad... Tellement peu crédible qu'il en était comique :) Oh non, ces trucs de taille de pénis et autres conneries du même genre, non merci... Et bon vent ! Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Me barrer un mois je fais, et ce topic apparaître je vois. Boulet je suis, boulet je regarde, boulet j'admire ce que j'aurais pu subir.Ca me donne envie de revoir les premiers star wars pas sûr que tu ai vraiment vu ce à quoi tu as échapé. les topic ont été locké puis supprimés joli boulot Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est pas parce que je ne surf plus le matin (et pas beaucoup l'après-midi) sur le forum qu'il faut faire tout et n'import quoi.J'ai banni Lassudrie pour 15 jours. Je demande au modo de supprimer tout ce qui (dé)passe (sauf ce topic ). Je viens d'en supprimer une bonne dizaine, ça fera pas de mal. Inutile de fermer, il faut supprimer, ça fait sale :8 Et rabot arrête de freeposter PS : Neo, pas la peine d'en rajouter stp :8 j'en prends bonne note note en passant : Vlad était banni pour plus d'un an si je ne me trompe pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est pas parce que je ne surf plus le matin (et pas beaucoup l'après-midi) sur le forum qu'il faut faire tout et n'import quoi.J'ai banni Lassudrie pour 15 jours. Je demande au modo de supprimer tout ce qui (dé)passe (sauf ce topic ). Je viens d'en supprimer une bonne dizaine, ça fera pas de mal. Inutile de fermer, il faut supprimer, ça fait sale :8 Et rabot arrête de freeposter PS : Neo, pas la peine d'en rajouter stp :8 Alleluïa On Fait une coupe incorpo ou juste cours sur les côtés Je n'en rajouterai pas une couche supplémentaire sur les :8 s concernés... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bien dégagé autour des oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Où est le topic sur la réglisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Où est le topic sur la réglisse Ben il a glissé et puis il dépassait un peu, donc tu sais, après la nouvelle politique de Nil sur PCI, ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il fait partie des topics que j'ai locké ce matin et que Nil a supprimé un peu plus tard je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben il a glissé et puis il dépassait un peu, donc tu sais, après la nouvelle politique de Nil sur PCI, ben ... Allez SarkoNil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Noir ou blanc, pourquoi pas gris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.