Terminou Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je ferai ca deamin ou Samedi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ...................daccord, si possible un premier plan sur la fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C dans la boaboate.... Juste le temps de booter le PC et j'UL les photos... Edit : Ca te va comme ca? sinon je peux faire des mini videos avec mon APN..... Edit 2 : Ca va c pas trop le bordel dans la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Sur la photo 2 la CM a l'air chargée avec tous les cables qui sont en haut de la photo ! Elle chauffe un peu plus comme ça. Enfin moi ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 la photo 2 en fait est comme ca au dessus G une alim avec un ventillo de 14cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Voici comme promis les photos de mon zalman alcu sous tout ses angles Pour commencer vu général comme vous pourez le voir il n'y a pas que le cpu qui est équiper zalman : Avec un plus d'approche : Encore plus pret : Refroidissement de la carte graphique toujours signé ZALMAN : Puis enfin le rhéobus zalman pour controler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Mes photos sont plus belles tu aurais du mettre le mode macro sur ton APN pour avoir des images plus nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je vais les rafaire ce soir je pense mais c koi le mod macro car ce n est pas mon apn et je c pa comme il matche exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Regarde ton manuel ce sera plus simple.... moi j'ai un canon A70 Le mode macro en fait permet de faire des photos de sujets tres rapprochés de l'objectif et améliore la neté ..... UN autre conseil.... si tu utilise le flash, evite de prendre la photo à la verticale. Prends plutot un angle de 45° par exemple. cela évitera de voir (plutot de rien voir ) au centre..les photos sont trop exposées PS: Je suis pas photographe mais ce n'est que que des conseils entre amateur C'est vrai que ce n'est pas si simple de prendre des photos de PC.... AH au fait, le mode macro sur mon APN est symbolisé par une fleur sur un bouton.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah ces jeunes...............photographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci du conseil je vais les refaires cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwardwonghau Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Juste un truc qui me fait délirer, j'ai un CNPS7000BCu sur XP-M 1800+@2600+ (155*13.5) et je suis a 23°C (Idle) avec CPU Idle, le truc drole c'est que la T° ambiante est a 23° elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je vien d'aller voir les compatibilitées avec les cartes mere ! Et il est marqué que le Zalman 7000b cu/alcu est compatible avec la carte mere Epox 9NDA3+ socket 940 et non 939... A ma connaissance cette carte mere est sur le 939 ! Alors est-ce une erreur de la part de Zalman ou c'est moi qui fabule ? Parce que je suis bien tenté pas cette carte mere avec un petit 3500+ 0.09µ alors si je peu pas mettre le Zalman dessus... @+ SpoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La Epox 9NDA3+ est bien une carte mère socket 939 (cf Cette page)...à mon avis c'est Zalman qui s'est planté (cf Cette page) Cependant au vu de la carte mère, je pense que ca passe largement...suffit de démonter le berceau en plastique... à priori, ca devrait passer comme avec cette CM...la ram est assez près du rad, mais ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est bien ce que je me disait alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à vue de nez ca passe à l'aise, sauf peut etre avec le zm80d tout bleu sur la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Enfin je ne crois pas qu'il ait de Zalman Bleu sur sa cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oue charles ca doit passer car il ne faut pas oublier que c'est juste la partie haute du Rad qui est large. La base est fine donc les Ram passent dans problemes. comme pour l'epox sur ma MB j'ai du enlever le berceau noir autour du CPU Surtout ne pas oubleir me mettres les petites protections sous les vis pour etre sur de ne pas ousiller la carte mere si jamais vous serez trop fort ...... elles sont bien mes photos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 > Compatibilité entre, Zlman 7000B Al-Cu et Antec super lanboy Slaut a tous , je voulais savori si il n'yavait pas de probleme d'incompatibilité entre entre ce boitier et le zalman ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui ca passe sans probleme, tu aurras juste la place niveau alim mais no soucis P.S : par contre prend ton temps en le pausant, destress (fait ca de préférence le week end) afin d'eviter de peter les attaches du suport....Ca m'est arrivé je peut te dire que c'est assez chiant (excusez pour l'expression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 slt ...............des info sur la compatibilté du zalman avec les nouvelles cartes 939 ultra et surtout pour le model SLI ...... ......??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le zalman 7700 est compatible avec la asus-a8n-sli-deluxe je pense que aussi le 7000 doit passer................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ......ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.